recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Sabrina Pseudo: Ayumi Surnoms Ayu-chan Age: 20 ans Date de naissance: 19/04/1992 Région: Ile de france
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert, blanc & violet Livre préféré: Beaucoup Film préféré: N'oublie jamais, jeu d'enfant, Rec, Avengers... Actrice et Acteur préférés: Kenta Kamakari x: Chanson préférée: Beaucoup Genre de Musique préféré: Jpop Jrap, Kpop Krap + italien Dessert préféré: Ile flottante
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun xD Bob l'éponge ou Simpsons : Bob *O* Père Noël ou Père Fouettard : Noeeel Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune Wagadudu ou Bibitrof : quoi ? oo Pigloo ou Ilona : Pigloooo ♥ Coup de fouet ou fessée L'admin serait du genre adepte des jeu sado-masochistes ?
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 Niveau : Intermédiaire suivit d'un bon tuto Où avez vous connu le forum ? : Qui connaît pas Bazzart ? o.o[/list]
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, crackships, new-york, tv show (ruin my life), rpg city, photoshop, netflix. CÉLÉBRITÉS: luke mitchell, jensen ackles, chris wood, sam claflin, matthew daddario, paul wesley, sam heughan, milo ventimiglia, chris evans, jared padalecki, sebastian stan, jamie dornan, grant gustin, margot robbie, nina dobrev, holland roden, italia ricci, elizabeth olsen, phoebe tonkin, sophia bush, leighton meester, adelaide kane, jenna louise coleman LOGICIEL(S) : photoshop cs6 version mac
( do you think the universe fights for souls to be together? )
everyone says that love hurts, but that's not true. Loneliness hurts, rejection hurts. everyone confuses these with love but in reality - love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again — DOWN WITH LOVE
Haileen
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, Codage, Jeux Vidéos, Livres, Séries... CÉLÉBRITÉS: Alex Pettyfer, Adam Brody, Amber Heard, Ashley Benson, Barbara Palvin, Channing Tatum, Ed Westwick, Emilie de Ravin, Eva Longoria, Esti Ginzborg, Evan Rachel Wood, Gaspard Ulliel, Garrett Hedlund, Hayden Panettiere, Ian Harding, Jennifer Lawrence, Jennifer Love Hewitt, Jessica Alba, Josh Hutcherson, Kaley Cuoco, Leighton Meester, Lucy Hale, Lyndsy Fonseca, Mary Elizabeth Winstead, Mila Kunis, Milo Ventimiglia, Miranda Kerr, Olivia Wilde, Rachel Bilson, Shay Mitchell, Shia Labeouf, Teresa Palmer, Troian Bellisario, Vanessa Hugdens, Zooey Deschanel. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
BRUNO MARS « So easy to forget our love, the little things we do like calling for no reason just to say the words i love you. - Proud to be a hooligan. RAIN BIRD » #MOONSHINEJUNGLETOUR 14/10/13 ♥
i was not a pet, not a doll, not an animal. i was a survivor, and i was strong. i would not be weak, or helpless again i would not, could not be broken. tamed. - feyre archeron. pinned under the weight (atla/les insoumis/red queen)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S) : Photofiltre
_________________ Rejoins-nous ! Tu verras, on est gentils ! Et puis, on t'attends pour pouvoir démarrer pleins de petits events déjà prêts ! Ah oui, je joue Georgia sur Have Nothing To Prove et je t'attends de pieds fermes. Alors, clique sur l'image ♥
Tik Tok
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Feu Ardent mon amour ♥
RÉGION : Languedoc-Roussillon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 Portable
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :
RÉGION : limousin, en pleine milieu d'un champ, une tasse de thé à la main et une clope au bec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, faire la fête, nicholas spark et son univers, voyager, supernatural forever, oth, grey's anatomy, devious maids, dh, veronica mars, buffy contre les vampires et bien d'autres. le chocolat reste le number one CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, jared padalecki, colin donnell, jesse lee soffer, sam claflin, patrick j. flueger, sophia bush, nina dobrev, shantel vansanten, danneel harris ackles, rachel bilson, leighton meester, priyanka chopra, jenna louise coleman, dianna agron. LOGICIEL(S) : photoshop CS5
let me taste the powder, see the sparks, feel the fire. shoot me down, down, down. i’ll rise from the ashes with your bullet in my hand, and i will give it back to you in pieces.