recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Wendy Pseudo: Pika Surnoms Pika ? °°, Ari, Ally, Wen'. Age: 12 ans (et toutes mes dents u.u) Date de naissance: 14/02/2000 Région: Île-de-france x)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Mmm, rouge ? Livre préféré: La guerre des clans / Pokémon Film préféré: Raiponce, Pokémon Actrice et Acteur préférés: Euhh, là je sais pas sorry. Chanson préférée: Miku Hatsune - Rolling girl ~ Genre de Musique préféré: Rock ? ^^ Dessert préféré: Glace à la vanille *q*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel voyons ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh, j'en sais rien là. Wagadudu ou Bibitrof : C'est quoi ces choses ? Pigloo ou Ilona : Ilona ! 8D Coup de fouet ou fessée Fessée c'est moins douloureux...
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio X Niveau : Moyen, je dirais Où avez vous connu le forum ? : C'est grâce à Kaoru ! ^^
BRUNO MARS « So easy to forget our love, the little things we do like calling for no reason just to say the words i love you. - Proud to be a hooligan. RAIN BIRD » #MOONSHINEJUNGLETOUR 14/10/13 ♥
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch LOGICIEL(S) : Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S) : Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :