à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anywhere you want. One condition : It has to be amazing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pringles
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : Chips.
RÉGION : Vers Bordeaux. Puis en Suisse. Maintenant, en Lettonie.
HUMEUR : J'aime pas le jus de pamplemousse et le jus de poubelle. Voilà, c'est dit. Sans offense.

Message(#) Sujet: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 9:46

# 1 — Identité secrète ;

PRENOM: Eilaroc dans un miroir ! \o\
    PSEUDO : D4rkévinCéLiblolDu57
    SURNOM Pringles, Chips, maître. Non, ça c'est le surnom qu'on a jamais voulu me donner. D:
    ÂGE: À 20 ans ... On est invincible. Bonjour, je viens de vous mettre une super chanson dans la tête ! ♥
    DATE DE NAISSANCE : Tu veux pas mon groupe sanguin, et mon numéro de carte bleue, tant que t'y es ? Sache qu'aujourd'hui, c'est le jour de mon non-anniversaire ! YOUPI ! /o/ C'est le votre aussi, non ?
    RÉGION : Là où y'a du "bon" vin. Perso, j'aime pas le vin rouge. D:

# 2 — Ce que j'aime très beaucoup le plus au monde ;

COULEUR PRÉFÉRÉE : J'aime beaucoup le violet, en concurrence avec le multicolore arc-en ciel.
    LIVRE PRÉFÉRÉ : lol dou il on crue ke je lisé d livre, MER IL SON FOU EU !!! ^^
    FILMS PRÉFÉRÉS : Time Out. Mister Nobody. Survivre avec les Loups. Dragons. Hunger Games. Et soudain, tout le monde me manque. Good Bye Lenin. Le discours d'un roi. Little Miss Sunshime. Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Babel. Good Morning England. Fight Club. Edward aux mains d'Argent. 99F. Juno. Jeux d'Enfants. Inception. Hard Candy. The Social Network. Harry Potter. Le Monde de Narnia. (500) days of Summer. The Truman Show. Intouchables. Le chateau Ambulant. Le Voyage de Chihiro. La traversée du temps. Scott Pilgrim VS the World. Ensemble, c'est tout. La Vie des Autres. Inglorious Basterds. Une vie de chat. Ultimate Game.
    ACTRICE ET ACTEUR PRÉFÉRÉ : Je peux en choisir que deux ?! Actuellement, Emilia Clarke et David Tennant. ♥
    CHANSON PRÉFÉRÉE : ÇA . Bon, c'pas ma seule préférée, mais c'est dur d'en choisir qu'une.
    GENRE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ : Trip Hop en grande majorité. Rock alternatif. Pop Rock. Musique de jeux vidéos. Electronique parfois.
    DESSERT PRÉFÉRÉ: Cookies surprise (Un cookies géant avec deux boules de glace crème brûlée chocolat au milieu, de la chantilly et de la meringue, le tout recouvert de chocolat chaud. MIAM. ♥).

# 3 — Les dilemmes ultimes ;

BISOUNOURS OU TELETUBBIES : Y'a pas l'option fuir en courant ?! Argh .. Les teletubbies me font SI peur que je vais choisir les bisounours qui se font des bisous partout.
    BOB L'EPONGE OU SIMPSONS : South Park ?! Bob l'éponge est plus beau, mais les Simpsons sont plus drôles que Bob.
    PÈRE NOEL OU PÈRE FOUETTARD : Papa noyel ! Même que les gens qui choisissent la seconde options, ils aiment le fouet, les moustaches, le cuir et les menottes.
    PARIS HILTON OU NICOLE RICCHIE : Je prends la thune et je me BARRE. /o/
    WAGADUDU OU BIBITROF : WAGADUDU ! ♥
    PIGLOO OU ILONA : Pigloo, of course.
    COUP DE FOUET OU DE FESSÉE : C'quand même la seconde question SM en moins de 5 minutes. Tata Bellatrix Lestrange, elle est grillée !

# 4 — La montagne à caca saupoudrée de couleurs ;

Je suis bon(ne)
    Je tatillone assez bien
    Y'a pas plus pro que moi
    Et j'ai un 06.

/FUIT/

Rho, ça va revenez ! Je plaisantais. D:

Je dirais ça, en fait :
    Je sais a peine redimensionner une image

# 5 — Informations bonus ;

LOGICIELS UTILISÉS : Photofiltre, mon amour. Parfois photoshop pour les textes, mais je sais fuckin' pas m'en servir et j'ai la flemme.
    NIVEAU : ▲ Troisième étage.
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Il est connu de partout, et j'étais inscrite auparavant. Je sais plus où exactement. Sans doute par partenariat ou autre. J'aimerais du coup, si possible, qu'on supprime mon ancien compte Pringles-Chawn qui date de 2008 car j'étais une quasi-kikoolol : J'ai honte de mes anciens messages, de mon ancien pseudo, et j'ai besoin de re-nouveau ici pour partir sur un meilleur pied et poster tout plein. MERCI. (:
Revenir en haut Aller en bas

Snow Perfection
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : © Icon : Darjeeling
RÉGION : Belgique

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 11:01

Bienvenue parmi nous

Trampoline
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : cattystarkcm (lj)
RÉGION : Midi-Pyrénées

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 11:28

Haha ta présentation gère un max Et ta liste de films préférés est juste superbe
Bienvenue sur Bazzart I love you

There's always gonna be people that are going to try and fix us and you can never make those people happy, like it breaks their heart just to look at you.
THE CHRONICLES OF NARNIA (projet)
(c) ravenclawwit (tumblr)

SMASH.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : venus in futur
RÉGION : PARIS MON AMOUR

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lancer des sorts, voyager dans le temps, regarder le docteur manipuler sa machine, me perdre dans poudlard.
CÉLÉBRITÉS: aaron johnson, dane deehane, juno temple, matt smith, david tennant, tatiana maslany, lily loveless, ryan gosling, emma watson, rupert grint, daniel radcliffe, ezra miller, teresa oman etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 12:03

Bienvenue parmi nous ~

Et moi aussi, je me suis senti prêt à tout revivre. Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l'éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j'ai senti que j'avais été heureux, et que je l'étais encore.

Malfoy.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : criminal (livejournal)
RÉGION : hogwarts.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: life.
CÉLÉBRITÉS: COLTON HAYNES, agron, clafin, collins, reed, tortorella, farmiga, dobrev, meester, sharman, woodley, carver, lively, stan, james, clarke, avgeropoulos, heard, felton, jlc, barnes, parrish, james.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 13:24

Bienvenue I love you

how could i ever have loved that wretched creature ? she wondered after he had gone. he was your twin, your shadow, your other half, another voice whispered. once, perhaps, she thought. he has become a stranger to her.

rutledge kid.
as we sin, so do we suffer.

Masculin
CRÉDITS : SOTHIDA (GLASS SKIN).
RÉGION : VALLEY OF THE DOLLS.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: NUDES + MARINA DIAMANDIS
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 13:28

@Trampoline a écrit:
Haha ta présentation gère un max Et ta liste de films préférés est juste superbe
Bienvenue sur Bazzart I love you

je plussoie pour les films. :héhé:
bienvenue sur le forum. I love you

Mags
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : rimini (gif) Mags (signature)
RÉGION : Paca

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 14:02

Bienvenue sur Bazzart

redlove
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : tweetspack
RÉGION : Je vis dans le monde de Stephen King, Wes Craven, James Wan et tant d'autres.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Miranda Kerr, Jesse Williams, Gigi Hadid
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 16:11

Bienvenue :cheers:

Rejoins-nous ! Tu verras, on est gentils !
Et puis, on t'attends pour pouvoir démarrer
pleins de petits events déjà prêts ! Ah oui,
je joue Georgia sur Have Nothing To Prove
et je t'attends de pieds fermes. Alors,
clique sur l'image ♥

TOXIC GIRL
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Nazack (avatar)
RÉGION : Rhône Alpes (69)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Danse
CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 19:09

Bienvenue I love you

Volodymyr
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres.
CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 19:12

Bienvenue sur le fow Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 19:25

welcome :d

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ 221b baker street.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: cumberbatch, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed,vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Jeu 30 Aoû 2012 - 19:51

Bienvenue cat

all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know; please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. ♫ 21 pilots.

Pringles
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
HUMEUR : J'aime pas le jus de pamplemousse et le jus de poubelle. Voilà, c'est dit. Sans offense.

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Ven 31 Aoû 2012 - 7:04

Yéhééé, merky beaucoup tout le monde ! /o/

J'ai pas pu tout mettre dans les films, mais ... Merci également ! XD

RADIOACTIVE.
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : livejournal & tumblr.
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Ven 31 Aoû 2012 - 10:14

bienvenue I love you !

Pringles
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Ven 31 Aoû 2012 - 16:18

Yaaay, merci ! /o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anywhere you want. One condition : It has to be amazing. Aujourd'hui à 22:48

Anywhere you want. One condition : It has to be amazing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut