AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ childish dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:11

Ouais, j'adore cette colo, j'ai l'impression que je vais l'utiliser souvent merci beaucoup ♥.
Les headers ! Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 185127
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:21

D'accords alors déjà tu connais les différentes techniques de découpage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:38

Yep. :3
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:18

Désolé du retard j'ai fêté mon anniversaire tous le week end et j'étais crevé :wof: :
D'accords alors je vais te montrer le tuto et te donner des textures à télécharger ensuite regarde dans les commandes si une t'intéresse ou au pire je te donnerais des photos et essaye de faire un header avec le tuto pour t'aider I love you
DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER


1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimente. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:35

han Joyeux anniversaire ! Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 185127 Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 185127 j'espère que tu t'es bien amusée !
Je vais faire ça vendredi ou samedi, avec l'emploi du temps que j'ai, je pourrais vraiment pas grapher en semaine. D: ( la version d'essai de topaz est terminée, vdm What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:41

Merci beaucoup Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 185127 Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 746323 Oui c'était trop bien Razz Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 614407
Mdr les cours ça achève tous le monde Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 623269
Donc pas de soucis pour topaz avec google tu devrais pouvoir réglé ça Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 858742017
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:04

https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/x3wdbm.jpg Alors voilàààààààà, prépare toi avant de cliquer sur le lien, c'est plutot, spécial. What a Face et bizarre. j'ai pris la commande give your heart a break meme si elle est terminée
Oui, les cours achèvent tout le monde et ça me saoooooule ! Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 623269
Vive google Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 614407
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:53

Alors c'est pas si horrible que ça Razz
Je vais commencé parce qui est bon, j'aime beaucoup le fond, j'aime bien également l'idée des photos du milieu en différente couleur. Ensuite ce qui ne va pas c'est l'écriture surtout celle du titre il faudrait essayé quelque chose de plus "soft" comme arial enfin des écritures de base, rajouté des textures et enlevé la luminosité enfin le contour blanc autour des images du milieu I love you
Tu voudrais voir quoi ensuite la reproduction de header ? Le relais ? Ou réessayé un header seule ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:49

Alors voilà ce que ça donne mais bon, c'est pas top What a Face
https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/2hiat5f.jpg
Euhm, pourquoi pas la reproduction de header ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:55

Je préfère déjà sans l'effet lumineux I love you
Alors on va faire la reproduction de header donc voilà le premier (:
Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 1336311976-01

Et les photos et textures:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310405-wicked-fate-47.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310427-wicked-fate-09.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311239-lacs-dublin-irlande-4151117206-731894.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311263-0006.png
Pour l'écriture j'ai utilisé impact et nouvelle vague.
Le titre: Save yourself
Le slogan: I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:28

Je l'avais fait pendant le week end mais j'avais pas enregistré. Arrow donc je le ferais surement demain !
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 2:50

Pas de soucis prends ton temps si t'as besoin Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:19

https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/ogc27s.jpg

C'est pas tellement ça niveau couleur mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:45

T'en fais pas pour les couleurs c'est normal vu qu'on a pas le même coloring Wink
Voilà donc le suivant I love you
Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 1336322017-02
Les photos et textures:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322090-hq0041.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322106-2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322126-15-20.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322245-wicked-fate-49.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322305-natureandstone13.jpg
Pour l'écriture exmouth et times new roman
titre: paradise city
slogan: Shoot me again ? You best pray I'm dead.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:23

le résultat est vraiment MERDIQUE 1) photoshop ne veux pas installer les nouvelles polices donc j'ai pris du georgia 2) les couleurs sont hors sujets. pardonne moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ childish dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ lovedaze
» Sugar Slaughter ✉ William
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum