AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ .birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:26

Ouai xD I love you ⭐
Merci Razz
J'adore, oui j'aimerais beaucoup arriver à ça. Mais seul défaut, on dirait qu'elle a des rides la pauvre Emma xD I love you Bon, vas-y, sinon j'adoooore, j'aaaadore, tu fais DES TRUCS DE OUF ELIA Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:31

Mdr en fait j'ai utilisé l'effet topaz et j'ai pas asse éclaircie la phot après Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 623269
Et merci beaucoup Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 185127 Donc voilà les calques:
1 - courbe (pour éclaircir la photo)
2 - luminosité/contraste (tu gardes celui que tu as fait)
3 - vibrance (idem)
4 - teinte/saturation (idem)
5 - balance des couleurs (idem)
6 - courbe de transfert (j'ai modifié le mode et augmenté l'opacité)
7 - vibrance
8 - gradient fill (je me souviens plus du nom français Arrow)
9 - teinte/saturation
10 - couleur unie

Et la photo: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345843878-es.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:34

D'accord, merci, je vais faire ça de suite I love you J'ai une question, le topaz, du coup je le fais pas? C'est payant ça?
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:37

Comme tu veux I love you Topaz c'est gratuit pendant 30 jours ensuite c'est payant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:41

Tu l'as achetée toi? D'accord, benh je vais voir ça pour le télécharger 30 jours alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:02

Mdr non pirat pas bieeeeen Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:20

AHahah d'accord tongue
Bon, j'abandonne cette exercice, car c'est troooop dur (*se croit à l'école*) xD, et en plus mon photoshop a planté une fois, alors que j'avais presque fini, et une autre fois, j'ai fermé sans faire exprès silent
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:33

Ha mince :/ Du coup tu veux faire quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:46

Ouai xD, heum pourquoi pas travaillé les headers, j'aimerais beaucoup en faire des parfaits comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:17

D'accords pas de soucis I love you Ils sont malheureusement pas parfait les miens mdr Arrow
Donc on va commencer par les techniques découpage pour faire le tuto prends la photo que tu veux du moment qu'elle a un fond blanc uni Wink
DÉCOUPAGE AVEC LA GOMME


1 - Alors déjà le plus simple c'est une photo sur fond blanc moi j'ai pris une photo de Matsui Rena (SKE48). https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335559916-matsui_rena_531675.jpg Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop (Si c'est trop grand tu peux redimensionner, moi perso je le fais à la fin.

2 - Duplique ton image et supprime l'arrière plan. Commence grossièrement à gommer le contour. Voilà ce que ça donne. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335560110-01.png

3 - Ensuite c'est très simple tu zoom et tu gommes le contour en faisant attention, le problème avec cette technique c'est que ça peut prendre un petit moment.

4 - Une fois que tu as fini tu redimensionne si tu veux et tu enregistre (n’aplatis surtout pas ton image change juste le format en png) et voilà:
Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 1335560949-MR

Malgré le temps que ça peut prendre ça reste ma technique favorite car je peux voir tous les détailles bien comme y faut et même en utilisant les autres technique je dois toujours utiliser la gomme à la fin pour les finissions.
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:51

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:11

Citation :
+ Renouvellement des cours
Désolé du retard j'ai dû réorganisé tous mes tutoriels ayant moins de temps j'ai enlevé certaines choses qui me prenait trop de temps. Donc il y a maintenant plusieurs catégories et dans chaque catégories différents tutoriels. Colorings, headers, avatars, icons, gifs, divers. Donc il faudra que tu choisisses ce que tu voudrais voir (on pourra tous les voir, mais il faudra que tu me dises par quoi on commence Wink) Aussi vu que je ne l'avais jamais précisé, si aucune nouvelles au bout d'un mois je poste dans le sujet demandant des nouvelles, si je n'ai pas de nouvelle au bout de deux semaines le cours est archiver. A savoir que le cour peut être mis en pause si besoin. Donc en gros j'aimerais savoir si le cours est toujours d'actualité et ce que tu voudrais voir en premier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:53

Merci beaucoup Elia (je me permets I love you) de bien vouloir me reprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:58

Bonjour I love you
Je m'excuse pour ma longue période où j'ai laissé tomber les cours, mais je vais les reprendre. Je voudrais donc savoir si le cours est toujours d'actualité ? Wink Si je n'ai pas de réponse le cours sera archiver dans une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ .birdie Sugar Slaughter ✉ .birdie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ .birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ jiwa
» Sugar Slaughter ✉ oxymore.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum