recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 2 Aoû - 1:22
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Lucien Pseudo: GLOSS KLOSS. Surnoms Lulu, Sergio' et Poulette Age: 16 ans Date de naissance: 2 février Région: Parisienne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Saumon Livre préféré: Le Portrait de Dorian Gray — Oscar Wilde Film préféré: Là vraiment, j'hésite entre Jane Eyre et Au temps où emporte le vent. Actrice et Acteur préférés: Ben Barnes sans aucun doute : il est si parfait. Niveau actrice, j'en ai peu : je préfère les mannequins du genre Karlie Kloss, Freja Beha, Anja Rubik... Sinon, j'adore Holland Roden et Gillian Zinser. Chanson préférée: Chanson de Prévert — Gainsbourg Genre de Musique préféré: De tout, du Led Zeppelin à la balade la plus douce. Dessert préféré: Le chocolat est mon pécher mignon.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : J'avais peur de l'aspirateur dans les Teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons : South Park sincèrement. Père Noël ou Père Fouettard : Aucun des deux n'existent. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune : Gillian Zinser. Wagadudu ou Bibitrof : Pouvez-vous articuler ? Pigloo ou Ilona : À vos souhaits. Coup de fouet ou fessée Coup de fouet :fouet:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : The Gimp Niveau : Baaah... on va dire que je sais m'en servir, mais pas exploiter tout le potentiel de ce logiciel. Où avez vous connu le forum ? : Grace à DohertyΩ, ma sœur que j'aime tant :
Dernière édition par GLOSS KLOSS. le Lun 27 Aoû - 19:07, édité 1 fois
childish dreams
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal.
RÉGION : La lune.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 2 Aoû - 1:35
Bienvenu sur bazzart !
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Eden Memories
RÉGION : Mon pays c'est l'hiver
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Natation, lecture, écriture, HP CÉLÉBRITÉS: Emma Watson LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 2 Aoû - 2:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 2 Aoû - 2:10
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 2 Aoû - 4:36
Bienvenue
Haileen
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, Codage, Jeux Vidéos, Livres, Séries... CÉLÉBRITÉS: Alex Pettyfer, Adam Brody, Amber Heard, Ashley Benson, Barbara Palvin, Channing Tatum, Ed Westwick, Emilie de Ravin, Eva Longoria, Esti Ginzborg, Evan Rachel Wood, Gaspard Ulliel, Garrett Hedlund, Hayden Panettiere, Ian Harding, Jennifer Lawrence, Jennifer Love Hewitt, Jessica Alba, Josh Hutcherson, Kaley Cuoco, Leighton Meester, Lucy Hale, Lyndsy Fonseca, Mary Elizabeth Winstead, Mila Kunis, Milo Ventimiglia, Miranda Kerr, Olivia Wilde, Rachel Bilson, Shay Mitchell, Shia Labeouf, Teresa Palmer, Troian Bellisario, Vanessa Hugdens, Zooey Deschanel. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 2 Aoû - 7:49
Bienvenue ! <3
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 2 Aoû - 8:03
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: plein d'trucs. CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien. LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Lun 6 Aoû - 18:32
WELCOME.
since then, i was searching for the other half of that broken moon. so that one day, i can return by the full moon where cherry-blossom flowers bloom. -- when we hit our lowest point, we are open to the greatest change.
Believers'Struggle
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Daily Gerard Way
RÉGION : On mars
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : jesuisnulle.com
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Lun 6 Aoû - 18:42
Bienvenue Amuses toi bien par icitte =)
Miam chocolat *O*
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Lun 6 Aoû - 18:46
bienvenue !
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Lun 6 Aoû - 20:54
Bienvenue
Magma.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi même, icone, signature, tout tout ♥
RÉGION : Chez Dahmer tu connais ? -.-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Les psychopathes, comme moi ♥ LOGICIEL(S) : Phoroshop CS6
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Mar 7 Aoû - 9:50
Bienvenue sur Bazzart
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kawaiinekoj (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 9 Aoû - 17:47
Bienvenue
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Jeu 9 Aoû - 21:40
Bienvenue
_________________ Rejoins-nous ! Tu verras, on est gentils ! Et puis, on t'attends pour pouvoir démarrer pleins de petits events déjà prêts ! Ah oui, je joue Georgia sur Have Nothing To Prove et je t'attends de pieds fermes. Alors, clique sur l'image ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde. Ven 24 Aoû - 14:53
welcome
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Karlie Kloss, la plus belle femme au monde.