recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PhotoFiltre
(#) Sujet: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 11:22
I. FICHE D'IDENTITÉ
Prénom : ///// Pseudo : Em' Surnoms : Lili Âge : ///// Date de naissance : 13 mai XXXX Région : France
II. T'AIMES QUOI, TOI?
Couleur préférée : Bleu Livre préféré : Ce que je lis en ce moment, Film préféré : Star Wars et d'autres, Actrice et Acteur préférés : Rachelle Lefèvre et Keira Knightley & Kellan Lutz et Chris Hemsworth Chanson préférée : How to save a life du groupe The Fray Genre de Musique préféré : Musique de film Dessert préféré : Ceux au chocolat,
III. T'ES PLUTÔT... ?
Bisounours ou Teletubbies ? J'aimais les Bisounours, enfant, donc Bisounours, ^^ Bob l'éponge ou Simpsons ? Aucun des deux Père Noël ou Père Fouettard ? Père Noël, Paris Hilton ou Nicole Richie ? Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof ? ///// Pigloo ou Ilona ? Pigloo, car il est plus marrant qu'Ilona, lol. Coup de fouet ou fessée ? Coup de fouet !!!
IV. NIVEAU CRÉAS, CA DONNE QUOI ?
Je fais principalement des kits (avatars 200x320 & 200x400, bannières 500x200 et icônes 100x100)...
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés ? Photofiltre Niveau ? Débutante : je fais surtout du redimensionnement d'images pour mes kits et quelques headers... Où avez-vous connu le forum ? J'en avais entendu parler, y'a longtemps...
Dernière édition par Em' le Lun 30 Juil 2012 - 11:27, édité 1 fois
witty storm.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : mine
RÉGION : rhône-alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop cs5.
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 11:25
Bienvenue sur Bazzart!
CRÉDITS : Avatar @ by Lili
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 11:38
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE CÉLÉBRITÉS: Plein ~ LOGICIEL(S) : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 11:41
Bienvenue à toi
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 11:53
Baylee a écrit:
Bienvenue à toi,
Merci, Baylee,
CRÉDITS : maat'
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photophiltre
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 13:05
Bienvenue sur Bazzart
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : allig4tor (icon)
RÉGION : PACA.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 13:23
bienvenue parmi nous
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 13:30
Merci à vous,
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 14:03
Bienvenue à toi sur Bazzart (:
SMASH.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : venus in futur
RÉGION : PARIS MON AMOUR
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lancer des sorts, voyager dans le temps, regarder le docteur manipuler sa machine, me perdre dans poudlard. CÉLÉBRITÉS: aaron johnson, dane deehane, juno temple, matt smith, david tennant, tatiana maslany, lily loveless, ryan gosling, emma watson, rupert grint, daniel radcliffe, ezra miller, teresa oman etc. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 15:18
Et... qu'est-ce que tu lis en ce moment ? xD Bienvenue ~
Et moi aussi, je me suis senti prêt à tout revivre. Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l'éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j'ai senti que j'avais été heureux, et que je l'étais encore.
burning bridges
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : solsken (icon)
RÉGION : le plat pays
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shipper, manger, dormir. CÉLÉBRITÉS: od, 5sos, cher lloyd, bea miller, demi lovato, hey violet, lm, selena gomez, taylor swift, gigi hadid, ... LOGICIEL(S) : photofiltre.
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 15:43
Bienvenue !
CRÉDITS : Victorine
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 15:50
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: plein d'trucs. CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien. LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 16:41
WELCOME.
since then, i was searching for the other half of that broken moon. so that one day, i can return by the full moon where cherry-blossom flowers bloom. -- when we hit our lowest point, we are open to the greatest change.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...) LOGICIEL(S) : photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Lun 30 Juil 2012 - 18:19
Bienvenue Par contre l'ip indique un second compte
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★