recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, Danse contemporaine, Théâtre, Chant, Ecriture. ♥ CÉLÉBRITÉS: James McAvoy, Johnny Depp, Ewan McGreggor, Helena Bonham Carter, Eva Green, Tim Burton, Baz Lurhmann, Jennifer Lawrence, Josh Huchterson, Anne Hathaway, John Malkovich, Samantha Barks, Katy Perry, Puggy, Queen, The Pierces... LOGICIEL(S) : Photofiltre...
Prénom: Emily. Pseudo: ...OO Surnoms Point d'As. Age: 14. èé Date de naissance: 23/12. Région: Loiiiiiiin...
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: Les Orphelins Baudelaires. Film préféré: Moulin Rouge. <3 Actrice et Acteur préférés: Vraiment? =D Ok: Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Eva Green, Ewan McGreggor, James McAvoy, Kate Winslet, Jude Law, Jamie Campbell Bower, Toby Regbo, Jared Leto, Cate Blanchett, Marion Cotillard, Michelle Pfeiffer, Chole Grace Moretz...Comment ça, il n'y avait pas de "s" à "Actrice, et Acteur" ? Chanson préférée: Pour tout dire, j'en ai marre de lister. =D Genre de Musique préféré: Pop anglaise... Dessert préféré: Apple.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bousounours. (Parce Jérémy Ferrari...XD) Bob l'éponge ou Simpsons : Ni l'un ni l'autre, parce que parce que. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard. *têtetoutemeugnone* Paris Hilton ou Nicole Richie : Mireille Mathieu. Wagadudu ou Bibitrof : ... Pigloo ou Ilona : PIGLOO! Coup de fouet ou fessée Fessée...Huhu.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel . Et encore...Oo
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre. Niveau : -1/20 Où avez vous connu le forum ? :
Ahh la la, c'est une longue histoire. ùù
Dernière édition par Morgane La fée le Sam 2 Fév - 13:07, édité 1 fois
since then, i was searching for the other half of that broken moon. so that one day, i can return by the full moon where cherry-blossom flowers bloom. -- when we hit our lowest point, we are open to the greatest change.
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
BRUNO MARS « So easy to forget our love, the little things we do like calling for no reason just to say the words i love you. - Proud to be a hooligan. RAIN BIRD » #MOONSHINEJUNGLETOUR 14/10/13 ♥
childish dreams
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal.
RÉGION : La lune.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lancer des sorts, voyager dans le temps, regarder le docteur manipuler sa machine, me perdre dans poudlard. CÉLÉBRITÉS: aaron johnson, dane deehane, juno temple, matt smith, david tennant, tatiana maslany, lily loveless, ryan gosling, emma watson, rupert grint, daniel radcliffe, ezra miller, teresa oman etc. LOGICIEL(S) :
Bienvenue petite fée (: Puisses-tu te plaire parmi nous !
Et moi aussi, je me suis senti prêt à tout revivre. Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l'éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j'ai senti que j'avais été heureux, et que je l'étais encore.