recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Jessica Pseudo: Petitpanda Surnoms Jess, Sica Age: 2o Date de naissance: Saint Patrick's day ! Région: Lorraine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Je l'ai pas encore trouvé, mais ça viendra ! Film préféré: Grease Actrice et Acteur préférés: Sophie Marceau et Johnny Depp Chanson préférée: ...il y en a trop ! Genre de Musique préféré: J'écoute de tout sauf du hard rock et tout ce qui s'en suit ! Dessert préféré: Fondant au chocolat *w*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounouuurs ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, Simpsons, Simpsons, Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, parce qu'il apporte des cadeaux. *sors* Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, pourquoi pas ? Pigloo ou Ilona : Pigloo, il est plus chou ! Coup de fouet ou fessée ...huh, joker ?
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image !
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Nuuul. Où avez vous connu le forum ? : Je le vois un peu partout '-'
Nelliel
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Loin très loin, dans mon paradis à moi.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE CÉLÉBRITÉS: Plein ~ LOGICIEL(S) : Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, RPG, Graphisme, l'Histoire Ami(e)s, Littérature CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence - dylan o'brien - kate beckinsale LOGICIEL(S) : Photofiltre studio, wink et photoscap
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence. fucking face.
i was not a pet, not a doll, not an animal. i was a survivor, and i was strong. i would not be weak, or helpless again i would not, could not be broken. tamed. - feyre archeron. pinned under the weight (atla/les insoumis/red queen)
heavy heart
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : allig4tor (icon)
RÉGION : PACA.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
I couldn’t close my eyes I was pacing all night, I think I found the light at the end of the tunnel, I couldn’t find the truth I was going under. but I won’t hide inside, I gotta get out. lonely inside and light the fuse, light it now. and now I will start living today, I close the door, I got this new beginning and I will fly.
since then, i was searching for the other half of that broken moon. so that one day, i can return by the full moon where cherry-blossom flowers bloom. -- when we hit our lowest point, we are open to the greatest change.
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS3