recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Marine Pseudo: Orchidea Surnoms Orchi, Orchichou (bon après on peut en trouver plein xD) Age: 21 ans Date de naissance: 22/09/1990 Région: Picardie, mais 'tention j'ai pas le super accent !
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Orange ! <3 Livre préféré: Heummm... beaucoup en fait je vais en citer quelques uns : Les Chevaliers d'Emeraude, Chroniques du Nécromancien, Les Ailes d'Alexanne, Eragon, etc... Film préféré: Pfiouu, une multitude ! Actrice et Acteur préférés: Jessica Alba, Scarlett Johansson, Jake Gyllenhaal, Robert Downey jr... et beaucoup d'autres, j'en oublie ! Chanson préférée: Divenire de Ludovico Einaudi <3 Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout :hii: : Dessert préféré: Tarte aux fraises ! Mais pas seulement, je suis trop gourmande ! :simplet: :
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Faut vraiment choisir ? Car ni l'un ni l'autre j'ai envie de dire xD Bon d'accord : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : oh la la, affreux ces deux-là aussi --" Bob ? Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Non désolé je ne peux pas répondre, c'est trop xD Wagadudu ou Bibitrof : Je connais que Waga et j'aime pô >.> Pigloo ou Ilona : pfouarf ! Pigloo ? Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop, mais il traine depuis deux ans déjà sans que je m'en serve beaucoup... Niveau : Très débutante xD Où avez vous connu le forum ? : Oula ! Ca fait un moment que je vous ai dans mes favoris x) Mais via des forums ou personnes je pense ^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: plein d'trucs. CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien. LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.
(#) Sujet: Re: Et une de plus ! Sam 28 Juil - 14:23
WELCOME.
since then, i was searching for the other half of that broken moon. so that one day, i can return by the full moon where cherry-blossom flowers bloom. -- when we hit our lowest point, we are open to the greatest change.
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Et une de plus ! Sam 28 Juil - 14:24
Bienvenue sur le fow
Orchidea
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : ...
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: Et une de plus ! Sam 28 Juil - 14:25
Merci à vous deux !
Kryssou
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Et une de plus ! Sam 28 Juil - 15:20
Oh tu viens de Picardie mais t'as pas d'accent ? o: x') Hum, de la tarte aux fraises petite gourmande !