recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Many boys will bring you flowers. But someday you’ll meet a boy who will learn your favorite flower, your favorite song, your favorite sweet. And even if he is too poor to give you any of them, it won’t matter because he will have taken the time to know you as no one else does.Only that boy earns your heart. ------
since then, i was searching for the other half of that broken moon. so that one day, i can return by the full moon where cherry-blossom flowers bloom. -- when we hit our lowest point, we are open to the greatest change.
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, RPG, Graphisme, l'Histoire Ami(e)s, Littérature CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence - dylan o'brien - kate beckinsale LOGICIEL(S) : Photofiltre studio, wink et photoscap
Une fan de charmed ? Je t'aime déjà ! Bienvenue Miss !
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence. fucking face.
Hello, darkness my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain. Still remains. Within the sound of silence. In restless dreams i walked alone. Narrow streets of cobblestone.