recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester
Auteur
Invité
(#) Sujet: Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester Sam 14 Juil - 19:43:17
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Roxane Pseudo: Yooachte Surnoms:..hm non Age: 19 ans Date de naissance: 15 décembre 1992 Région: Centre-du-Québec [ J'aime bien.. ça sonne vraiment trou perdu ]
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Inkheart Film préféré: Les doigts croches [ ton amouuur à changé ma viiie *baf* bon okay.. j'arrête ] Actrice et Acteur préférés: J'en sais vraiment rien O_o Chanson préférée: Heaven's gonna wait Genre de Musique préféré: Plein de trucs à part la pop commercial Dessert préféré: Sorbet à l'orange
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours [ Je ne veux plus voir un télétubbies de ma vie ! ] Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie [ pour son style qui est trop bien ! ] Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Gimp, Paint Niveau : hm... sur une échelle de 0 à 5, je dirais 4, mais sur une échelle de 0 à 10, je dirais encore 4 Où avez vous connu le forum ? : Par une amie
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester Sam 14 Juil - 20:25:06
Bienvenue! Québec power!!!
childish dreams
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal.
RÉGION : La lune.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester Dim 15 Juil - 1:49:15
Bienvenue sur bazzart !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...) LOGICIEL(S) : photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester Dim 15 Juil - 4:21:09
Bienvenue
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: plein d'trucs. CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien. LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.
(#) Sujet: Re: Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester Dim 15 Juil - 13:58:02
WELCOME.
since then, i was searching for the other half of that broken moon. so that one day, i can return by the full moon where cherry-blossom flowers bloom. -- when we hit our lowest point, we are open to the greatest change.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester Lun 16 Juil - 4:23:41
Je te souhaite la bienvenue sur Bazzart, c'est un forum génial !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester
Je suis tombée ici par hasard.. et j'ai décidé de rester