recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Comment passer a coter de toi ma Candy ? =) Au faite,merci pour le forum .
irishweasley
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : IMG@TUMBLR
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la musique, la musique, la musique, le tatouage, le dessin. CÉLÉBRITÉS: Ryan gosling, Rooney Mara, Robert Pattinson, Jake abel, Steve aoki, Asaf Borger et puis le reste LOGICIEL(S) : Photoshop
MON DIEU TU VIENS DE SERAING :O JE CONNAIS ! J'ai De la Famille las bas
BIENVENUE Quand Même
CRÉDITS : thewoodds
RÉGION : ~
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Tofiltre studio, photoshop CS6