AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:51

LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) Kne5F
• bienvenue swish ! •
COURS OUVERT ✣ PREMIÈRE SESSION
I just met you and this is crazy.
--------------------------------------------------
Avant tout, bienvenue en classe! tongue Je me présente : je m'appelle Sarah, j'ai quinze ans et j'habite au Canada. Je fais du graphisme depuis environ cinq ans et je fais partie de la communauté de Bazzart depuis un peu plus de quatre ans et je l'aime toujours autant. *-* Sinon, mon Photoshop chéri est avec moi depuis de nombreuses années maintenant et c'est l'amour fou entre nous, lorsqu'il ne fait pas des siennes. :héhé: En ce qui concerne mes passions, j'en ai beaucoup trop pour toutes les énumérer, mais au premier rang, on retrouve Channing Tatum, Sean Farris et Chris Hemsworth. :wof: : Sans oublier ma série préférée qui malgré les hauts et les bas, ne m'a jamais déçue. Je parle bien de One Tree Hill. LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) 185127 Bon, assez parler de moi, à ton tour maintenant ! Pour apprendre à te connaître avant de débuter le cours, j'aimerais que tu remplisses le formulaire ci-dessous. Une fois ton petit devoir fait, nous pourrons entamer les exercices. Wink 💋
Code:
[b]Prénom, âge[/b] :
[b]Papotage sur toi[/b] :
[b]Version de Photoshop et langue de celui[/b] :
[b]Depuis combien de temps utilises-tu Photoshop[/b] :
[b]Que sais-tu faire avec Photoshop[/b] :
[b]Que voudrais-tu apprendre à faire avec Photoshop[/b] : [i](les exemples sont recommandés)[/i]
[b]Des exemples de tes créations[/b] :
[b]Précisions[/b] :
• exemples •
--------------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:39

Bonjour ou du moins bonsoir I love you

Prénom, âge : Coraline, 15 ans.
Papotage sur toi : J'aime beaucoup de choses, trop nombreuses pour pouvoir les énumérer ici. En fait, je ne suis vraiment pas compliquée, quitte parfois à suivre les modes. Je suis très difficile par contre sur mon style vestimentaire (un peu vintage), mais sinon, je n'ai pas encore "fixé" mes goûts. Je ne sais pas comment dire autrement.
Version de Photoshop et langue de celui-ci : CS5, in French.
Depuis combien de temps utilises-tu Photoshop : 1 an tout au plus.
Que sais-tu faire avec Photoshop : Des avatars et des headers.
Que voudrais-tu apprendre à faire avec Photoshop : Des avatars travaillés et des headers plus esthétiques, plus travaillés. Tu vois ? Un peu dans ce que tu fais.
Des exemples de tes créations : J'ai vidé tous mes fichiers récemment parce que mon ordinateur commence à faire des siennes, à force de stocker tout et n'importe quoi. Donc désolée, vraiment, mais je n'ai plus rien sous la main.
Précisions : Merci de me donner ce cours LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) 185127
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:36

Désolée du retard. Embarassed
Je suis contente de reprendre notre cours Coraline ! I love you
Donc avant tout, désires-tu revoir les outils du logiciel ?
Et depuis que tu as posté ton message, t'es-tu aventurée sur Photoshop ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:00

C'n'est pas grave, j'n'étais pas vraiment chez moi. T'en déduiras donc que j'n'ai pas vraiment utilisé Photoshop non plus, désolée. J'passe toutes mes vacances à courir, génial. Hm, sinon, j'pense que ça ira pour les outils. On peut peut-être revoir les avatars ? M'enfin, de façon à ce que ça soit plus travaillé, i don't know, de meilleurs avatars que ceux qu'je fais. Après, c'comme tu veux. I love you Et sinon, j'pars un mois à l'étranger donc niveau Internet... Aïe. J'pourrais m'connecter jusqu'au 23 juillet (pas sûre quand même) et après, ce sera le 25 août. J'préfère prévenir de mon absence pour ne pas qu'tu crois qu'j'abandonne le cours ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) EmptySam 6 Oct 2012 - 18:34

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pancakes (archivé.)
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie
» Mon cours avec Money
» LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS)
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Birdy (archivé.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum