AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 marley smith ~ rier. (archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptySam 30 Juin 2012 - 15:33



MARLEY SMITH ~ RIER.
HELLO ! Alors je vais me présenter. Je me nomme Léa et mon pseudo de créatrice c'est Marley Smith. J'ai 18 ans et j'ai toutes mes dents. Je suis sur Bazzart depuis deux ans. Alors, au niveau caractère je suis : drôle, lasse, sportive, jalouse, sympa, émotive.
Ensuite, j'aime énormément le chocolat au lait ( en ce moment je mange du milka ) et je bois beaucoup de café. Bon, c'est une rapide description de moi hein... A toi maintenant ! tongue
Sinon, j'aimerais que tu remplisse ce petit formulaire ci-dessous. Wink

Code:
[b]version de photoshop ~[/b]
[b]depuis quand tu l'utilise ~[/b]
[b]tes points forts et tes points faibles ~[/b]
[b]ce que tu fais majoritairement ~[/b] ( avatars, headers ... )
[b]des exemples de tes créations ~[/b]
[b]des exemples de créations que tu aime ~[/b]
[b]ce que tu veux apprendre ~[/b]
[b]note de fin ~[/b]


Dernière édition par Marley Smith le Sam 8 Sep 2012 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

rier.

rier.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 19/12/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : (c) DADDY (ce love :3)
RÉGION : idf.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyDim 1 Juil 2012 - 3:00

PUT*** ! J’avais écrit tout bien ma réponse et j’ai fermé avant de poster. :unlucky: :

On r’commence donc ! Je disais que je tenais à te remercier du fond du cœur de m’aider parce que je commençais un peu à désespérer, ahah. T’es un peu arrivée sur ton cheval blanc pour voler à mon secours. En plus, j’adore ce que tu fais alors je suis plus que ravi d’être parrainé graphiquement par toi. I love you

Je vais me présenter aussi du coup : je m’appelle Florian, aka. rier. sur la toile. J’ai vingt ans et je suis en licence de management à Orléans. Je suis originaire du Pas-de-Calais (dans le nord (y)), et je suis revenu chez mes parents durant l’été, avant de retourner en septembre à ma petite vie étudiante et mon nouvel appartement (j’ai hâte !). Sinon je préfère le chocolat noir aux fruits ou aux noisettes, et je carbure au thé pour ma part. marley smith ~ rier. (archiver) 185127 Niveau caractère, je suis impulsif, sensible/émotif, orgueilleux, romantique, doux, consciencieux, un peu abrupt, perfectionniste. Je m’attache vite aux gens et je suis assez rancunier. Je suis aussi super foufou et tout le temps en train de rire (une journée sans rire est une journée gâchée selon moi). J’ai tendance à cerner très vite les gens et je sais à qui je peux me fier ou non. Et l’auto-dérision c'est drôle aussi !

version de photoshop ~ cs5.
depuis quand tu l'utilises ~ je l’ai encore jamais utilisé, j’arrive pas à le découvrir facilement, beaucoup trop habitué à photofiltre.
tes points forts et tes points faibles ~ joker ? *-* ça fait bien longtemps que je n’ai pas utilisé de logiciel de graphisme alors je pense que je suis une brêle, comme on dit par chez moi. :hii: :
ce que tu fais majoritairement ~ des avatars !
des exemples de tes créations ~ je reprends celles que j’avais utilisé pour ma candidature, réalisées sur photofiltre.

Spoiler:
des exemples de créations que tu aimes ~ j’en ai mis une paire mais c’est pour que tu vois bien les différents styles qui me plaisent.
Spoiler:
ce que tu veux apprendre ~ j’aimerai apprendre à faire de jolis avatars, savoir créditer discrètement mes créations avec la bonne police & la bonne transparence, pouvoir créer mes propres colorations et donner des effets sympas. améliorer le rendu général de mes avatars, pouvoir sublimer les images, etc. utiliser les bonnes écritures et les bonnes méthodes de graphisme pour inclure des phrases sur les avatars, que ça donne quelque chose de fin, d’épuré, d’esthétique. mais la principale chose que j’aimerai apprendre c’est faire des colorings sympas.
note de fin ~ j’te keaphe. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:23

    Je sais ce que ça fait, lorsque tout ce supprime ( :T_T: : :imdead: : )

    Waow, un garçon ? Shocked C'est la classe ça. Cool
    Alors je t'en pris, pour moi, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider les autres. I love you Tu as de la chance d'avoir ton propre appartement. :-_-: Alors, nous allons ( en tout cas, pour ma part ), commencer ce cours par commenter tes créations. Razz

    Citation :
    Points forts: Le cadrage des images
    Exercices possibles: Faire son propre coloring, ajouter des effets ( texture, brush, texte ), travailler les effets de texte...

    Alors j'aimerais savoir quelles sont les célébrités que tu aimes ? ( en tout cas, j'aime celles qui sont trouvent sur tes avatars I love you ) Et j'aimerais savoir, si tu voulais également apprendre à faire des headers ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

rier.

rier.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 19/12/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : (c) DADDY (ce love :3)
RÉGION : idf.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:20

Ahah, ouais j’ai un kiki et des poils sur le visage (quoi que ça, certaines femmes en ont aussi Arrow). Je déplore aussi le nombre peu important de garçons sur les forums, mais bon… Je vais faire honneur à mon genre en voie d’extinction. What a Face

Alors, alors, pour le moment je préfère me contenter des avatars au commencement, qui sont pour moi une priorité. Et niveau célébrités, j’aimerai grapher sur Francisco Lachowski, Ezra Miller, Adam Levine, Ash Stymest, Eddie Redmayne, Katy Perry, Lady Gaga, Rihanna, Meryl Streep, Freddy Stoker, Louis Tomlinson, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne (et pas Niall Horan que je trouve trop moche /SBAFF/), Robert Sheehan, Tilda Swinton… Entre autres. marley smith ~ rier. (archiver) 185127 Une longue liste mais tu auras l’embarras du choix selon tes envies et tes sources.
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:41

    J'aime cette mentalité ! :65: : marley smith ~ rier. (archiver) 623269
    Pas de soucis et merci pour la liste des célébrités. Very Happy Bon alors, commençons par la base : une rapide description des outils de photoshop. Wink




OUTIL DE DÉPLACEMENT : Le tout premier outil que vous voyez à gauche sert donc à, comme son nom l'indique, déplacer les éléments. Si vous trouvez que votre texte n'est pas bien centré où qu'un des éléments de vos calques sont mal placés, il vous suffit d'aller cliquer dessus avec cet outils, de rester appuyé et de faire glisser. Tout ça sur l'image, c'est magique (**).
OUTIL DE SÉLECTION : Pour sélectionner une partie précise de votre image/calque. Il peut être rectangulaire ou rond selon l'outil que vous choisissez (pour choisir un outil, restez longtemps appuyé sur l'image de l'outil de sélection et un menu apparaitra) ensuite il suffit de cliquer quelque par sur l'image et de laisser glisser la souris en restant appuyé.
OUTIL LASSO : L'outil lasso est également un outil de sélection mais permet de créer nos propres formes de sélections (et quelques fois ça ressemble à rien hein xD), il permet de contourner les objets de notre montage.
BAGUETTE MAGIQUE/SÉLECTION RAPIDE : Ces deux outils permettent de sélectionner une forme, sur une image, en un rien de temps et sans rien demander. La baguette magique se fait automatiquement, la sélection rapide doit être promenée sur l'objet à sélectionner comme si on voulait le peindre.
OUTIL RECADRAGE/TRANCHE : L'outil recadrage sert à choisir une partie de l'image et à la recadrer tout simplement. Pour se débarrasser du reste de l'image. Personnellement je n'ai jamais utilisé l'outil tranche donc je ne peux pas dire à quoi ça sert x).
OUTIL PIPETTE : Permet de récupérer la couleur d'une image.
OUTIL CORRECTEUR LOCALISÉ/CORRECTEUR/PIECE/OEIL ROUGE : L'outil correcteur localisé permet de corriger une partie d'une image comme un bouton ou autre.. Caché deux trois trucs tout en se fondant dans la couleur, de même pour le correcteur. L'outil pièce permet de faire une selection et d'amener un bout de l'image à l'intérieur. L'outil œil rouge permet d'enlever les yeux rouges sur une photo.
OUTIL PINCEAU : Permet d'appliquer des brushs, de remplir des sélections ou de dessiner.
OUTIL TAMPON : Permet de copier un bout de l'image à un autre bout, tout comme un tampon pour enfant qui reproduit les images.
OUTIL FORME D'HISTORIQUE : Jamais utilisé.
OUTIL GOMME : permet de gommer, d'effacer, un bout de l'image choisit.
OUTIL POT DE PEINTURE : Il permet de remplir une sélection d'une seule couleur. Dans son menu se trouve également l'outil dégradé qui, comme son nom l'indique, permet de créer un dégradé de couleurs.
OUTIL DOIGT/GOUTE D'EAU/NETTETÉ : L'outil doigt permet d'"ecraser" l'image. Comme si vous passiez votre doigt sur une peinture pas sèche et que vous le laissiez glisser (;. L'outil goute d'eau permet de rendre flou un élément, celui de netteté permet le contraire.
OUTIL DENSITÉ +-/ÉPONGE : Les deux outils densité permettent d'éclaircir ou encore d'assombrir l'image tout en restant dans des teintes propres à la couleur et aux ombres. L'outil éponge permet un effet de couleur "mouillé", il rend la couleur plus terne et sombre.
OUTIL PLUME : Cet outil nous permet de créer des formes points par points, elles peuvent être réduite en simple tracés ou encore en tracés remplis de couleur que l'on peut également transformer en sélection. C'est une manière de découpage intéressante, avec la gomme et la sélection.
OUTIL TEXTE : Permet l'incrustation d'un texte dans l'image.
OUTIL SÉLECTION DE TRACÉS : Jamais utilisé.
OUTIL FORMES : Permet de créer des formes pré construite pour en faire des petites images de couleurs ou des sélections. C'est un genre d'outil plume préfabriqué.
LES 4 DERNIERS OUTILS : Les deux premiers servent à la 3D et je n'ai pas encore assez appris pour expliquer à quoi ça sert. Nous avancerons d'abord avant de nous pencher la dessus. La main, je ne l'ai jamais utilisée et la loupe est un bête outil zoom.
Revenir en haut Aller en bas

rier.

rier.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 19/12/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : (c) DADDY (ce love :3)
RÉGION : idf.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:43

Merci beaucoup pour cette liste, je dois dire que j'en connais même pas la moitié, ahahahah. Ça va m'être utile pour la suite du cours. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:25

    Je voulais savoir sous quel format tu enregistrais tes créations et quel hébergeur tu utilise ?
    Nous allons ensuite passer au découpage d'une image.
    J'aimerais que tu me découpe cette image :
    http://www.gossip-girl-episodes.com/wp-content/uploads/2009/11/31577_leighton_meester_instyle_photoshoot_122_59lo-769x1024.jpg


DÉCOUPAGE GOMME+PLUME

1. Ouvre l'image sur photoshop et réduit sa taille.

2. Prend l'outil plume.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897774Capture.png

3. Duplique ton image. Supprime l'arrière plan. Ajoute avant ta copie de ton arrière plan un calque transparent.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=173530Capture2.png

4. Du détour point par point ton image.

5. Clique droit, définir une sélection.
Une fenêtre s'affiche, clique sur OK.

6. Clique sur la touche de ton clavier ( M ) et fait ensuite clique droit, intervertir.

7. Tu clique sur ton arrière plan copie et tu fais supprimer.

8. Sélectionne l'outil gomme, clique sur la touche de ton clavier ( E ) et gomme le reste. Pour une meilleure visibilité, n'hésite pas à mettre un claque de couleur avant ton image.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131883Capture8.png

Résultat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

rier.

rier.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 19/12/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : (c) DADDY (ce love :3)
RÉGION : idf.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:01

J'enregistre en .png et j'utilise servimg comme hébergeur. (:

Voilà mon découpage. Je me suis planté à gauche pour les fils de la robe. Neutral J'espère que ça convient quand même...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:30

    Je te conseille d'utiliser par exemple comme hébergeur hostingpics. Car je trouve que la qualité de servimg n'est pas terrible. Very Happy
    Je trouve que c'est très bien.
    L'étape du découpage est acquise. 🆙
    Maintenant, passons au coloring. J'aimerais que tu utilise cette image et que fasse un coloring dans les tons bleus-beige.
    http://www.wallpaper1080hd.com/Picture/allimg/c120308/13311F5Y030F-1K60.jpg


FAIRE UN COLORING

1. Ouvre l'image sur photoshop.

2. Deux choses utiles pour faire un coloring
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99781534ca.png et http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=155223Ca2.png

3. Maintenant à toi d'utiliser ces calques afin de créer ton coloring. J'aimerais que ton coloring soit doux et coloré.

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas

rier.

rier.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 19/12/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : (c) DADDY (ce love :3)
RÉGION : idf.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:51

J'ai testé un truc et je suis pas DU TOUT fier de moi. Je me suis pris le chou sur cette colo' et ça rend moche. :snef: :
Spoiler:
Je t'ai MP le PSD en même temps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:25

Peux-tu m'envoyer ton coloring ? Car ce que tu m'as envoyé c'est ton découpage de leighton. Razz
Revenir en haut Aller en bas

rier.

rier.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 19/12/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : (c) DADDY (ce love :3)
RÉGION : idf.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:24

Oups, toutes mes excuses, j'étais fatigué. What a Face C'est rectifié, je t'ai envoyé le bon fichier cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:02

    Alors essaye d'utiliser ces calques sur ton colorings.
    Citation :
    - Vibrance ( directement à 100 )
    - Exposition ( ou prend le calque courbe )
    - Fond de couleur bleu ( clair pas foncé et en tamisé )
    - Mélangeur de couche
    - Fond de couleur beige ( clair et en tamisé aussi )
    - Luminosité et contraste ( essaye de ne pas mettre trop de luminosité Wink )
    - Correction sélective.
Revenir en haut Aller en bas

rier.

rier.
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 157
INSCRIPTION : 19/12/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : (c) DADDY (ce love :3)
RÉGION : idf.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:36

Ahah, je crois que j'ose pas trop jouer avec les trucs pour ne pas que ça fasse "too much" mais j'ai comme l'impression que j'ai presque rien changé comparé à la précédente colo' (alors que j'ai suivi tes instructions :p).

http://hpics.li/b427c5e
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:40

Alors c'est mieux. Smile
Met ton dernier calque jaune en mode lumière tamisé et diminue l'opacité et fond. De même pour tes deux calques bleus.
Et ton dernier calque niveau environ 66%. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



marley smith ~ rier. (archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: marley smith ~ rier. (archiver) marley smith ~ rier. (archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marley smith ~ rier. (archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» marley smith ~ flower in the sun (archiver)
» marley smith ~ « mme.ouistiti » (archiver)
» (gif) damaged goods + marley smith (à archiver)
» (avatar) alinoé + marley smith (A ARCHIVER)
» (avatar) ananoue. + marley smith (A ARCHIVER)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum