à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kiri
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : kiri (icon) crimsondarson.tumblr (gif) muse - invincible (lyrics)
RÉGION : au feu à droite

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: RAMI MALEK ♥ ZHENYA KATAVA ♥ ANA DE ARMAS ♥ Emily Browning, Nicolas Bemberg, Will Smith, Bryden Jenkins, Nastassia Lindes, Tyler Hoechlin, Oscar Spendrup, Louis Garrel, Douglas Booth, Liam Hemsworth, Xavier Dolan, Kirsten Zellers, Mimi Elashiry, Nicolas Simoes, Ste Rose Bertram, Keno Weidner, Mathilda Bernmark, Jeff Pierre, Jessica Sikosek, Dawid Auguscik, Ashley Moore, Carolina Sanchez.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis Jeu 28 Juin 2012 - 11:59

Bienvenue *o*

AS THE OCEAN

Follow through. Make your dreams come true. Don't give up the fight. You will be alright 'cause there's no one like you in the universe. © sign' by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis Jeu 28 Juin 2012 - 12:19

Car je venais plus trop sur Bazzart (manque de temps), j'ai fais une pause niveau RP je l'ai donc supprimé. En bref, j'ai tout largué.

Castiells
BLEU NOIR.

CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ riverdale.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: affleck, kj apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis Jeu 28 Juin 2012 - 15:47

Sauf que avec le compte en question tu t'es connectée dessus le 24 juin Laughing

- same lips red, same eyes blue same white shirt, couple more tattoos but it's not you and it's not me; we're not who we used to be, we're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat | @ harry styles.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis Jeu 28 Juin 2012 - 15:48

Oui & ? Je suis revenue après ya pas de mal à ça si ?

Castiells
BLEU NOIR.

CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ riverdale.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: affleck, kj apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis Jeu 28 Juin 2012 - 15:58

Non mais ne me dit pas que tu venais plus et que tu as fais une pause. Bref... Rolling Eyes

- same lips red, same eyes blue same white shirt, couple more tattoos but it's not you and it's not me; we're not who we used to be, we're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat | @ harry styles.

Magma.
SCAR A SMILE ON YOUR FACE, SON

CRÉDITS : Moi même, icone, signature, tout tout ♥
RÉGION : Chez Dahmer tu connais ? -.-

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Les psychopathes, comme moi ♥
LOGICIEL(S) : Phoroshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis Ven 29 Juin 2012 - 2:16

Welcooooome sur Bazzart :blink: :

Je joue Soren Ford & Ivar H. Kovacs & Gabriel Edern & Mael Y. Reed & Côme Heredia

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis Ven 13 Juil 2012 - 12:50

Bienvenue sur Bazzart ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis Lun 16 Juil 2012 - 10:13

Bienvenue sur le forum I love you

Eternally ✖ouais j'confirme ça fait mal de tomber du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut