recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: .Genesis is back Lun 25 Juin 2012 - 20:34
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Gennety Pseudo: .Genesis Surnoms J'passe Age: 19 ans Date de naissance: 30/12/1992 Région: Lorraine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le violet ! Livre préféré: Citer un livre préféré parmi tout ceux que j'ai lu, c'est tout bonnement impossible. Film préféré: Idem qu'en haut. Actrice et Acteur préférés: Alison Sudol et Jared Padalecki. Chanson préférée: Hurricane ♣ 30 Seconds To Mars... Et SORRY FOR PARTY ROCKING ♣ LMFAO Genre de Musique préféré: La pop britannique Dessert préféré: Le chocolat ^^'.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Heu... Ni l'un ni l'autre ? Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons (a le générique en tête, maintenant ). Père Noël ou Père Fouettard : Mère Fouettard ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, je ne connais pas Oo. Wagadudu ou Bibitrof : Heu... Ayato ? Pigloo ou Ilona : Ilona ? Coup de fouet ou fessée OWIIIIII ! LE FOUET !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Notepad ++ ? Niveau : Assez bien, je dirai. Où avez vous connu le forum ? :J'le connaissais depuis de longue date.
TOXIC GIRL
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : killer from a gang (avatar)
RÉGION : Rhône Alpes (69)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Lun 25 Juin 2012 - 20:58
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Lun 25 Juin 2012 - 21:28
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Lun 25 Juin 2012 - 22:16
Bienvenue
Oh, I’m not the one you know, you know. I have killed a man and all I know is I am on the run and go. Don’t wanna give you all my demons, you’ll have to watch me struggle from several rooms away but tonight I’ll need you to stay.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Lun 25 Juin 2012 - 23:02
Ayato tout le monde !
beaming.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : SOLOSANDS (ICON)
RÉGION : MARSEILLE-AIX.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: PLEURER. CÉLÉBRITÉS: MA CLIQUE. LOGICIEL(S) : PF7 + PS CS5.
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Lun 25 Juin 2012 - 23:05
SORRY FOR PARTY ROCKING :yo: Bienvenue sur Bazzart !
_________________ I NEED TO FEEL SOMETHING
Brenda
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr, icons lj.
RÉGION : Bourgogne (Nièvre)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Photographie, graphisme, mode, séries, films. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Holland Roden, Sophia Bush, Gemma Arterton, Emilia Clarke, Crystal Reed, Zac Efron, Stephen Amell, Ian Somerhalder, Colton Haynes, Jensen Ackles. LOGICIEL(S) : Photoshop CS2,CS5, element 7, Photofiltre
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Mar 26 Juin 2012 - 8:18
Bienvenue
CRÉDITS : Tumblr pour l'avatar et Bloody Storm pour la sign.
RÉGION : Originaire de Grenoble (Rhône-Alpes), vivant à Paris depuis peu.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, photoshoper, lire, mater films et séries... CÉLÉBRITÉS: Trop, la liste arrive o/ LOGICIEL(S) : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Mar 26 Juin 2012 - 9:12
Tiens, je savais pas que ta couleur préférée était le violet ! Bienvenuuuue ici /o/ (Mermaid/Mywon here).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...) LOGICIEL(S) : photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Mar 26 Juin 2012 - 10:21
Bienvenue Merci de mettre un avatar
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
Nelliel
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Loin très loin, dans mon paradis à moi.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE CÉLÉBRITÉS: Plein ~ LOGICIEL(S) : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Mar 26 Juin 2012 - 10:39
Bienvenue sur le forum
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Mar 26 Juin 2012 - 10:49
Mermaid ! Ouais, ma couleur préférée est le violet :bam: !
P.S : Je précise, je suis l'un des modos de Search Games \o/ !
cassiopeia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr pour l'avatar et Bloody Storm pour la sign.
RÉGION : Originaire de Grenoble (Rhône-Alpes), vivant à Paris depuis peu.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, photoshoper, lire, mater films et séries... CÉLÉBRITÉS: Trop, la liste arrive o/ LOGICIEL(S) : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Mar 26 Juin 2012 - 10:51
Cey coule un point commun ! /ZBAFF
(Ouiii super modo /o/)
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Mar 26 Juin 2012 - 10:58
(#) Sujet: Re: .Genesis is back Mar 26 Juin 2012 - 11:15
Bienvenue
i was not a pet, not a doll, not an animal. i was a survivor, and i was strong. i would not be weak, or helpless again i would not, could not be broken. tamed. - feyre archeron. pinned under the weight (atla/les insoumis/red queen)