AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:07

Merci bonne année à toi aussi Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 185127
Alors tu as oublié d'enregistrer en png du coup la qualité est mauvaise :/ Sinon pour le texte c'est pas mal tu as utilisé des effets et tout donc c'est bien I love you Après j'ai pas grand chose à rajouter c'est très bien sauf la qualité I love you Tu voudrais voir quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Halloween
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1293
INSCRIPTION : 29/07/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : mdzs-edits (avatar), tumblr (gif)
RÉGION : lotus pier.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:52

Je suis certaine d'avoir enregistré en png pourtant. Oo
C'est peut-être l'hébergeur qui bug ou alors mon photoshop ToT, je sais pas, c'est trop bizarre.

J'aimerais apprendre à faire des gifs et à y appliquer des colorings et aussi à utiliser topaz clean. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:44

Non y a bien marqué jpeg quand on examine la photo Wink
D'accords alors tu as déjà ta vidéo en HD ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Halloween
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1293
INSCRIPTION : 29/07/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : mdzs-edits (avatar), tumblr (gif)
RÉGION : lotus pier.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:43

Spoiler:
ça devrait être du png là. Je pète un câble sinon. xD

J'en ai mais elle est au format mp4, est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:17

Mdr c'est bon c'est en png I love you
Mmmmh je crois Razz Donc je te file le tuto et si les vidéos en mp4 ne marchent pas je te donnerais un autre moyen d'en avoir dans un autre format Wink
FAIRE UN GIF


1 - Tout d'abords il te faut une vidéo et de haute qualité. Personnellement je cherche sur google et j'en trouve facilement I love you Donc pour ma part j'ai pris une vidéo de the pretty reckless - you. Si tu télécharges ta vidéo à partir de youtube c'est bon sinon change le format en mpeg pour être sûr que la vidéo s'ouvrira sur photoshop.

2 - Ensuite tu vas dans fichier → importation → images vidéo dans des calques. Tu ouvres ensuite ta vidéo. Il faut que tu coches plages sélectionnés seulement ensuite tout en bougeant le lecteur tu regardes la partie qui t'intéresse ensuite il faut la sélectionné pour ça il faut maintenir la touche MAJ enfoncé et bouger le lecteur, ça va sélectionné la partie que tu veux seulement. Après tu coches limiter toutes les et tu met 3 images. Voilà ce que ça donne https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337190274-01.jpg Ensuite appuis sur ok.

3 - Après il faut que tu ailles dans fenêtre et tu cliques sur animation. Tu supprimes la calques qui t'intéresse pas (perso je sélectionne jamais avec précision pendant la première étape alors je fais le ménage pendant la deuxième). Pour supprimer plus vite tu sélectionnes la première images et en appuyant sur la touche MAJ tu cliques sur la dernière image ça va sélectionner plusieurs images en même temps. Donc je te conseille ne jamais garder plus de 50 calques moi j'en ai pris une trentaine. Pour finir tu redimensionnes. Je vais prendre la taille 350x200, mais avec des vidéos de très bonne qualité tu peux faire du 500x250 environ (j'aime pas les faire trop grand). Voilà ce que ça donne. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337190725-02.jpg

4 - Maintenant tu sélectionnes tous les calques qu'il te reste. Et là où il y a marqué 0,04 tu cliques dessus et tu sélectionnes 0,1. Après tu peux rajouté ton coloring, mais il faut qu'il soit au dessus de tous tes autres calques. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337190878-03.jpg

5 - Pour finir tu n'as plus qu'à enregistré fichier → enregistrer pour le web et les périphéries . Parfois ça prends un peu de temps à charger. Ensuite il faut que tu règles tes paramètres comme les miens, il faut aussi que ton gif soit à moi de 1mo sinon il ne bougeras par sur tumblr https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337191548-05.jpg Pour baisser le 1mo tu peux simplement augmenté la perte sur le côté I love you Ensuite tu enregistres et voilà. Bon ma vidéo était pas de très bonne qualité, mais voilà le résultat.
Spoiler:
Sur la même technique avec des vidéos de meilleurs qualité j'ai eu ce genre de résultat:
http://sugarslaughter.tumblr.com/post/32971373331
http://sugarslaughter.tumblr.com/post/32880999028
http://sugarslaughter.tumblr.com/post/20680344172
http://sugarslaughter.tumblr.com/post/20612456884
Le coloring peut également aider à avoir un meilleur résultat (a)
Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Halloween
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1293
INSCRIPTION : 29/07/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : mdzs-edits (avatar), tumblr (gif)
RÉGION : lotus pier.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:58

Wouaaah ! Merci, je pense y être arrivée ! *-*
Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 1359205052-secret-gif
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:34

C'est parfait Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 185127 Après tu peux essayé de les faire en plus grand, mais plus ton gif sera grand moins tu devras prendre de calques sinon il sera trop "gros" et mettra une éternité à charger mdr Tu voudrais voir topaz ensuite ? J'ai rien de particulier sur topaz moi même je fais un peu au pif pour mes réglages Razz
Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Halloween
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1293
INSCRIPTION : 29/07/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : mdzs-edits (avatar), tumblr (gif)
RÉGION : lotus pier.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:59

Oui, topaz ! En fait, j'aimerais bien comprendre comment l'utiliser, les différents effets qu'il offre, toussa, toussa. xP
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:57

Citation :
+ Renouvellement des cours
Désolé du retard j'ai dû réorganisé tous mes tutoriels ayant moins de temps j'ai enlevé certaines choses qui me prenait trop de temps. Donc il y a maintenant plusieurs catégories et dans chaque catégories différents tutoriels. Colorings, headers, avatars, icons, gifs, divers. Donc il faudra que tu choisisses ce que tu voudrais voir (on pourra tous les voir, mais il faudra que tu me dises par quoi on commence Wink) Aussi vu que je ne l'avais jamais précisé, si aucune nouvelles au bout d'un mois je poste dans le sujet demandant des nouvelles, si je n'ai pas de nouvelle au bout de deux semaines le cours est archiver. A savoir que le cour peut être mis en pause si besoin. Donc en gros j'aimerais savoir si le cours est toujours d'actualité et ce que tu voudrais voir en premier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Halloween
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1293
INSCRIPTION : 29/07/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : mdzs-edits (avatar), tumblr (gif)
RÉGION : lotus pier.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:57

J'aimerais bien voir les icons et peut-être revoir les headers (et ce sera tout, je pense >o<).
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:38

Alors ça te dérange si on commence par les headers ? I love you J'ai pas totalement fini de remettre totu bien les tutos sur les icons (vu que c'est pas dans les plus demandés Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 623269)
Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Halloween
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1293
INSCRIPTION : 29/07/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : mdzs-edits (avatar), tumblr (gif)
RÉGION : lotus pier.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:24

Nan, nan, ça me dérange pas. x)
(j'vais essayer de trouver des exemples de ce que j'aimerais faire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:47

C'est plutôt difficile comme header enfin pourquoi pas si tu te sens capable I love you Donc les headers:
Citation :
+ Headers
En ce qui concerne les headers je vais te proposer plusieurs exercices. tout d'abords on commencera par une note(*) sur le header le plus récent que tu auras fait. Une fois que ça sera fait on verra le découpage les trois techniques). Ensuite je vais te donner une démarche pour faire un header ainsi qu'un set de textures pour t'aider. Je te demanderais alors de réalisé un header en suivant cette démarche, je noterais alors ensuite ton nouvel header. A tout moment tu pourras me demandé de noter tes headers, mais deux ou trois semaines devront être passées depuis la dernière note, par ce que je n'aurais pas le temps sinon.
→ (*) Le header seront noté selon les critères suivants: découpage, harmonisation des couleurs, placement des éléments (personnages et textures), typographie et originalité. Chaque critères est notés sur 10.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Halloween
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1293
INSCRIPTION : 29/07/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : mdzs-edits (avatar), tumblr (gif)
RÉGION : lotus pier.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:13

Merci. I love you
Spoiler:
c'est le dernier en date. TwT
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:54

Bonjour I love you
Je m'excuse pour ma longue période où j'ai laissé tomber les cours, mais je vais le reprendre. Je voudrais donc savoir si le cours est toujours d'actualité ? Wink Si je n'ai pas de réponse le cours sera archiver dans une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Halloween Sugar Slaughter ✉ Halloween - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Cartoon.
» Sugar Slaughter ✉ Insuline
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum