recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Citron Qui Pleure # Will you dare to read me? Sam 28 Fév - 15:57
Fiche d'identité :
Prénom: Victoire Pseudo: Lily Rose / Crying Lemon Surnoms Veek Age: Quinze ans Date de naissance: 08 Octobre 1993 Région: Paris, Île-de-France
T'aimes quoi toi?
Couleur préférée: Vieux rose. Livre préféré:Noughts and Crosses, Malorie Blackman. Film préféré: C'est là que je me rends compte à quel point je n'ai aucune culture cinématographique. Actrice et Acteur préférés: Ginnifer Goodwin, Scarlett Johansson, Justin Long, ... Chanson préférée: En ce moment, je dirais Sex on Fire de Kings of Leon. Genre de Musique préféré: Acoustique, Pop, Pop-rock, Rock, Hardrock, Soul, R'n'B, ... Dessert préféré: Fraises!
T'es plutôt...
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours (le rose, si possible). Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons! Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowël (: Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton (Mais sinon aucune des deux) Wagadudu ou Bibitrof : Wagaduduuuu! Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou féssée Hmm, réponds-je?
Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image...
Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Je dirais 3/10, histoire d'être un peu indulgente.
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Citron Qui Pleure # Will you dare to read me? Sam 28 Fév - 16:00
Welcomee!
_________________ * PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE
Citron Qui Pleure
◊ Étranger de Camus
RÉGION : Paris, Île-de-France
(#) Sujet: Re: Citron Qui Pleure # Will you dare to read me? Sam 28 Fév - 16:10
Thaaaaaanks!
Hathaways
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ICONS (flipse)
RÉGION : CHAMPAGNE ARDENNES
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S) : Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Citron Qui Pleure # Will you dare to read me? Sam 28 Fév - 16:40
Welc`
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Citron Qui Pleure # Will you dare to read me? Sam 28 Fév - 18:38
Bienvenue =D
« Ariia*
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : @ babvoule & tumblr.
RÉGION : alsace.
(#) Sujet: Re: Citron Qui Pleure # Will you dare to read me? Sam 28 Fév - 18:43
Bienvenuuue (:
Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.