à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raggedy Night
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Raggedy Night
RÉGION : Paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écrire, lire, rp, le théâtre, l'équitation, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: ANEURIN BARNARD, KAREN GILLAN. Whoverse, Logan Lerman, Adam Brody, Bonnie Wright, Imogen Poots, Rosie Tupper, Fay Marsay, Tom Felton...
LOGICIEL(S) : Fut un temps, Photofiltre/Photoshop.

Message(#) Sujet: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 20:28

I. FICHE D'IDENTITE

Bonjour, bonsoiiir !

(Oui mon titre est nul comme pas possible. J'ai le droit à quelque chose pour avoir écrit le titre le plus nul de Bazzart ? -Genre une pelle pour m'enterrer, ou du scotch pour me faire taire ?)

Prénom: Diah diah diah. (C'est facile à retenir.)
    Pseudo: J'en cherche un, justement. >w< Elisewin, c'est en... Attendant. (Je risque d'attendre longtemps.) -Si d'ici là vous me trouvez un surnom susceptible d'être un pseudo', je suis preneuse. xD
    Surnoms Syssy, Keiko, Smaduvr, Syssy-blissime, et d'autres que j'ai oubliés depuis le temps. Enfin ceux-là datent aussi. x)
    Age: Muahahahahahaha. ... J'ai jamais réussi à faire peur. C'est le drame de ma vie.
    Date de naissance: Le treize juillet. J'ai un feu d'artifice le soir de mon anniversaire. Cool
    Région: Allez, je tente de nouveau... *voix caverneuse on* Mouahahahahahaha ! Twisted Evil *voix caverneuse off* (Et sinon, je sors.)

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: Le bleuu. ♥
    Livre préféré: Je vais essayer de ne citer que les « ultimes ».
    Belle du Seigneur, Mangeclous, Les Valeureux, Ô vous, frères humains, Le livre de ma mère, Solal, Carnets 1978 d'Albert Cohen.
    Oceano Mare, Novecento : un monologo, City, d'Alessandro Baricco. (Et tous ses livres quand je les aurai lus, certainement.)
    • Tous ceux de Jean-Christophe Grangé. En particulier... Non en fait je ne sais pas choisir.
    Ærkos de Jean-Michel Payet.
    L'enfant océan, La rivière à l'envers et Hannah, Le combat d'hiver, Le chagrin du roi mort, de Jean-Claude Mourlevat.
    Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde.
    Les Hauts de Hurle-Vent, d'Emily Brontë.
    Et ceux de Sophie Audouin-Mamikonian, en espérant ne pas me faire jeter de pierres s'il y a des gens qui ne supportent pas. x)
    (D'accord. J'ai pas su choisir, encore.)
    Film préféré: Le violon rouge.
    Et puis Scott Pilgrim. Et Bright Star. Et Respiro. Et La Corde. Et Notte prima degli esami (mais le premier).
    Actrice et Acteur préférés: Karen Gillan. Après... Après j'm'y connais franchement pas, vous savez ? Hugh Grant je crois. Si c'est bien lui qui a joué dans Love actually ? C'est là que je me suis aperçu que c'était lui. J'adore ce film aussi d'ailleurs. Et. Euh. Bon. Matt Smith, David Tennant. Ouij'adoreDoctorWho. C'est la première série dont j'ai réussi à être « fan », en fait. (Oui je parle beaucoup trop, accessoirement.) Y'en a sûrement d'autres que j'aime bien. Mais je ne connais pas leurs noms. #PAN# J'peux vous citer des metteurs en scène et des pièces si vous voulez ! ... Nan ? Nan, vraiment pas ? Soit. :snef: :
    Chanson préférée: Alorslàjesaispasdutout.
    Genre de Musique préféré: Je sais encore moins. Je m'y connais moins en musique qu'en acteurs je crois. J'écoute des chansons par-ci par là. Quoique. Mais j'aime (/bien) Bon Iver, et Au Revoir Simone, et Calogero, et les Jedward, et The Maine aussi me semble, et Cobra Starship, et Athlete. Que des trucs que des ami(e)s m'ont fait découvrir en fait. xD Ah noon, pas Calogero et Athlete. 8D
    Dessert préféré: C'est quoi cette question encore plus terrible que les autres ? :snef: : Je... J'aime le crumble aux pommes. Les barquettes de fraise à m'enfiler toute seule. Les fruits rouges. Les yaourts au chocolat Mamie Nova, là, mais une fois remués, parce que je trouve meilleur. Et les compotes pomme/banane. ... #PAN#

(Vouais je sais, mes goûts ils sont un peu opposés parfois.)

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisounouuuuuuuuuuuuuurs ! ♥
    Bob l'éponge ou Simpsons : Hi. Euh. Bob l'éponge.
    Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noël. J'préfère les cadeaux aux fessées, désolée.
    Paris Hilton ou Nicole Richie : ... Joker ? (Nan mais je sais même pas qui est Nicole Richie en plus. Juste de nom. Et j'ai la flemme d'aller voir sur notre ami Google.)
    Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! ♥
    Pigloo ou Ilona : ... Pigloo.
    Coup de fouet ou fessée Coup de fouet.

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : J'utilisais Photofiltre, puis Photoshop, puis aucun. Mon ordi ne supportait pas la place que prenait Photoshop. ;_; Et j'me vois pas retourner à Photofiltre.
    Niveau : Déjà que je graphais moyennement bien avant, maintenant, j'ose pas imaginer, haha. Mais on doit quand même voir ce que je veux faire. Je veux dire. Je sais découper une image, tenter des effets de texte même si c'est tout pas beau. Mais comme c'est tout pas beau je ne m'y risque pas depuis quelques temps.
    Où avez vous connu le forum ? : J'en ai tellement entendu parler de ce forum que je me suis dit que j'allais aller voir ce que c'était par moi-même, wagadudu !

(Et mon avatar est une partie d'un dessin d'un dessinateur/trice, je ne sais pas, j'ai trouvé cette image sur le blog de quelqu'un et pas moyen de trouver le dessinateur/trice, nommé Cotton si je m'en tiens à la signature. Je voulais l'écrire quelque part et dans le profil c'est trop long alors voilà.)
Revenir en haut Aller en bas

Malfoy.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : criminal (livejournal)
RÉGION : hogwarts.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: life.
CÉLÉBRITÉS: COLTON HAYNES, agron, clafin, collins, reed, tortorella, farmiga, dobrev, meester, sharman, woodley, carver, lively, stan, james, clarke, avgeropoulos, heard, felton, jlc, barnes, parrish, james.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 20:30

Bienvenue I love you

how could i ever have loved that wretched creature ? she wondered after he had gone. he was your twin, your shadow, your other half, another voice whispered. once, perhaps, she thought. he has become a stranger to her.

Raggedy Night
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: ANEURIN BARNARD, KAREN GILLAN. Whoverse, Logan Lerman, Adam Brody, Bonnie Wright, Imogen Poots, Rosie Tupper, Fay Marsay, Tom Felton...

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 20:31

Merci .dramaQUEEN ! (Wow vous êtes rapides ici !)

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 20:46

Bienvenue, ton titre il tue tout

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
unbreakable.

@Cookie57
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Arwene.
RÉGION : Lorraine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 20:50

Welcome I love you

BryanRocky
◊ Moustache de Dalí

Masculin
RÉGION : Inconnue

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 20:51

Bienvenue sur Bazzart, si tu as des questions n'hésite pas à demander Smile

Raggedy Night
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 20:52

Merci Blue Waffle !
Mon titre me semble douteux oui, mais ton pseudo' est bien chouette !

Merci Cookie57 !

Merci BryanRocky, je n'hésiterai pas alors ! ♥

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 20:58

Bienvenue sur Bazzart. I love you

ENDTRODUCING
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : livejournal
RÉGION : basse-normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les films, les séries, la musique, les sciences, le rp, voyager.
CÉLÉBRITÉS: BALE, PITT, McCONAUGHEY, SMG, PORTMAN, KING, RIEDER, LAPINA, LAGARCE. et tellement d'autre.
LOGICIEL(S) : PSCS6.

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 21:08

bienvenouiiiiiiille, mademoiselle. I love you Razz

WHAT ARE YOU DOING HERE ? FIVE WORDS OR LESS.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Jeu 21 Juin - 23:07

Bienvenue ici !

Coffee_Creams
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : (av) Coffcrms (st) star cluster (gf) tumblr
RÉGION : Bourgogne, France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Loups, poneys, papillons, voyages, séries, cinoch, festival, concerts (musique, of course biatch!) danses de salon, le jus de pomme, les sushis, les yaourts nature, etc
CÉLÉBRITÉS: Mads Mikkelsen, HURTS (Theo, Adam), David Tennant, Cillian Murphy, Benedict Cumberbatch, Edward Norton, Robert Downey Jr., Jared Leto, Ralph Fiennes, Charlie Hunnam, Lara Pulver, Eva Green, Jessica Chastain, Hannah Snowdon, Zhang Ziyi, etc
LOGICIEL(S) : Photofiltre, toshop, toscape

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin - 0:46

Bienvenue ! :

Say
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : -
RÉGION : H. NORMANDIE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin - 7:13

bienvenue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin - 7:20

Bienvenue (:

Nelliel
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Loin très loin, dans mon paradis à moi.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE
CÉLÉBRITÉS: Plein ~
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin - 9:05

Welcome Very Happy

♥ 영원히 소년이고 싶어 난 날리는 꽃잎들 사이로 헤매어 달리는 이 미로 넘어져
다치고 아파도 끝없이 달리네 꿈을 향해 꿈 희망 견뎌 견뎌 꿈 희망 전진 전진 ♥

salvìa
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : la cléopatre
RÉGION : south side

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin - 9:15

bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Aujourd'hui à 20:29

-Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut