recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Sarah Pseudo:Took Surnoms : Sally Age:23 ans Date de naissance:17/08/1988 Région:Nord
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Bleu ? Non, vert ! Marron ! J'aime bien le rose aussi ! Livre préféré:J'adore les Harry Potter, mais j'ai aussi adoré La nuit des temps, de Barjavel, et Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley ! (entre autres) Film préféré:Le magicien d'Oz Actrice et Acteur préférés:Kate Winslet et Leonardo Dicaprio Chanson préférée:Somewhere Over The Rainbow Genre de Musique préféré:Pop Rock Dessert préféré:Le Pavlova
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours ! Les teletubbies me font peur. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard :Le père Noël à l'air plus funkie ! Paris Hilton ou Nicole Richie :Heu... Joker. Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu ? (je sais pas ce que c'est, mais ça sonne bien !) Pigloo ou Ilona : Piglooooo Coup de fouet ou fessée : ah bah fessée !^^
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau : Je me débrouille, mais je veux faire mieux ! Et j'apprend vite ! Où avez vous connu le forum ? : Grâce à un internaute du forum aparecium.org
Oh, I’m not the one you know, you know. I have killed a man and all I know is I am on the run and go. Don’t wanna give you all my demons, you’ll have to watch me struggle from several rooms away but tonight I’ll need you to stay.
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE