AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ twisted lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 14:06

C'est parfait Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 185127
Après pour le reste on peut essayé de voir l'écriture, sinon tu voudrais voir un truc précisément (pas forcément en rapport avec les avatars) ? Sinon je peux te proposer divers tutos comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 14:25

Je n'ai pas vraiment d'idée précise de ce que j'aimerais voir, donc si tu as des tutos divers, ça me va très bien. Et oui, j'aimerais bien voir un peu l'écriture. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 14:46

D'accords alors pour l'écriture je peux te donner que des conseils c'est assez difficile d'avoir un tuto dessus sauf si c'est pour un typo particulière Razz
Déjà sur les headers il faut évité les écriture noir et trop fine au niveau du titre, il faut que ça se voir dans en généralement soit on épaissit l'écriture soit on en prends une autres. Après tu peux modifié l'écriture avec l'option de fusion ou le filtre du style tout ce qui est flou.
Au niveau des avatars le mieux c'est de prendre des écritures simple comme time new roman, courrier new enfin dans ce style là, généralement perso je modifie rien, mais tu peux rajouter du flou ça rends bien parfois. Puis là tu peux utilisé le noir, c'est même parfois mieux I love you
Donc en tuto divers j'ai colorié une image en N&B, faire une affiche de film, crackship comme tu veux, après tu me dis si tu veux voir un autre truc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 14:50

D'accord, merci pour les conseils. I love you Par contre je ne suis pas certaine d'avoir compris c'est quoi le "filtre du style" ?

L'affiche de film et le crackship ça m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 15:06

En fait j'ai oublié la virgule mdr en fait je voulais dire "le filtre, du style tout ce qui est flou." Razz
D'accords alors donc on va commencé par l'affiche pour les photos prends celles que tu veux I love you
FAIRE UNE AFFICHE DE FILM


1 - Tout d'abords choisis t'es images selon le thème que tu veux faire, moi je vais prendre une image de Megan Fox et une de Norman Reedus. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336181331-M5.jpg et https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336181332-M14.jpg
Puis ouvres un nouveau document pour la taille peut-importe moi j'ai pris 400x500.

2 - Ensuite tu réalises le montage comme tu veux, donc là il faut faire appelle à ton imagination, moi comme tu vas pouvoir le constater je me suis pas trop embêter, tu peux également rajouter des textures en arrière plan enfin tout ce que tu veux. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336181539-01.png

3 - Puis tu rajoutes des effets donc ton coloring, effet de flous, netteté bref tout ce que tu veux. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336181776-02.png

4 - Il faut maintenant que tu utilises cette texture tu peux en prendre une autre dans le même genre si tu veux. Tu passes ta texture sur ton image et tu la met en mode de fusion lumière tamisé ensuite tu règles selon ton image moi je l'ai dupliquer et j'ai baisser l'opacité à 50. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336182010-03.png

5 - Maintenant on va ajouter d'autres textures, mais tu n'es pas forcément obliger à toi de voir. Donc on va ajouter celle-ci et celle-la Ensuite tu passes les deux textures sur ton image en mode superposition. Tu peux changer l'opacité selon ton image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336182354-04.png

6 - Ensuite il faut ajouter le texte, ect... pour que ça ressemble à une affiche. Pour le titre prends n'importe quel écriture moi je vais utiliser steeltongs et donc pour le titre j'ai choisi "Yesterday, you were so human" en ce qui concerne la couleur prends celle qui va le mieux avec l'image. Tu peux également rajouter des effet au texte si tu veux. Pour le crédit tu peux utilisé des textures comme celle ci http://www.sixsix8.com/2009/12/the-movie-poster-font-you-were-looking-for/ ou tu peux télécharger l'écriture pour poster ici http://www.dafont.com/sf-movie-poster.font Moi je vais utilisé une texture c'est plus simple, même si en faite la texture est trop petite Razz Arrow Ensuite tu peux ajouter la date de sortie moi j'ai pris le 12 décembre. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336183728-05.png Tu n'as plus qu'à enregistrer en png et tu as finis I love you

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 1336183806-06
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 3:20

Je n'oublie pas le cours, je n'ai simplement pas trop eu le temps d'ouvrir mon photoshop ces temps-ci. I love you J'essaie de faire ça très bientôt, juste une petite question pour les crédits en bas, c'est peut-être moi qui est bête mais sur les deux liens que tu as donné je vois seulement la police à télécharger, pas de texture toute faite... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:59

Pas de soucis Wink
Oui c'est normal tu dois télécharger le pack tout sera dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptySam 17 Nov - 15:23

Coucou. I love you J'ai bien réfléchi et j'ai décidé que je préférais arrêter le cours. J'ai vu tout ce que j'avais envie de voir et tu m'as beaucoup aidée à m'améliorer, donc je me dis que ce serait mieux de laisser ma place à quelqu'un qui en a plus besoin que moi. Merci beaucoup, j'ai été très contente de t'avoir comme professeur!
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 15:10

Pas de soucis I love you Contente de t'avoir aider et bonne continuation de ton côté avec photoshop Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 185127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ twisted lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ lovedaze
» Sugar Slaughter ✉ William
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum