AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ twisted lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:25

S'il est pas très pratique pour apprendre, c'est pas grave, on peut passer à autre chose. Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 623269 J'aimerais bien voir les avatars travaillés. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 3:00

mdr d'accords I love you
Alors tu peux me montré ce que tu as déjà fait sur le sujet et des exemples de ce que tu aimes enfin le style vers lequel tu veux te diriger I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:18

J'ai jamais vraiment fait d'avatar travaillé en fait. Arrow À part un avec du texte, une fois (https://i.imgur.com/i8Y9b.png) mais ça reste assez simple. Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 623269
Ensuite, voilà quelques exemples (comme il y a pas mal de choses que j'aimerais pratiquer, ça fait pas mal d'exemples Arrow ), j'aimerais bien arriver à jouer avec les couleurs noir et blanc un peu comme le premier avatar, ajouter des textures, mettre un fond différent, maîtriser un peu mieux le flou et la netteté, etc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:36

Je trouve l'avatar que tu avais fait très beau Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 185127 Donc on va d'abords voir les deux tutos que j'ai sur le sujet et après on verra en détail ce que tu aimerais faire Wink Donc voilà le premier pour les photos prends celles que tu veux du moment qu'elles viennent du même shoot I love you
Avatars travaillés I


1 - Il te faut déjà quatre image d'un même shoot pour ma part j'ai pris des photos d'Isla Fisher.

2 - Sur photoshop ouvre un nouveau document avec en taille 100x160 c'est pour mieux redimensionner l'image, essaye de les faire à la même taille enfin pas faire de gros plan sur un et pas sur les autres.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086568-01.png

3 - Ensuite aplatie l'image. Ouvre un autre document 200x320 et passe ton avatar dessus. Utilise ensuite l'outil ellipse de sélection et crée un rond comme sur l'image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086899-02.png clique droit inverse puis supprime et tu as ton rond.

4 - Ensuite tu peux aller dans image → réglage → désaturation ou alors courbe de transfert de dégradé.

5 - Aplatie ton image puis duplique là, il faut maintenant enlevé le blanc autour alors tu prends la baguette magique et sélectionne le blanc ensuite tu supprime. (Supprime également le background)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334087207-03.png

6 - Rétrécie ton image à 150x240 (ou autre comme tu veux) Après tu n'as plus qu'à passé ton image sur ton avatar et tu as fini.

Bon j'ai fait ça vite fait donc c'est pas top mdr tu peux aussi choisir 8 photos différentes si tu veux et tu peux aussi le faire en carré et pas en rond.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 1335708265-04
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:35

Merci, si jamais tu veux voir toute cette série d'avatars ils sont ici. I love you Il y en a certains dont je suis pas mal satisfaite mais d'autres que j'aime pas trop. Laughing

Sinon voilà ce que j'ai fait pour l'exercice, j'ai mis une version sans coloring et une avec. Est-ce que j'aurais du déplacer les photos du cercle pour qu'on voit son visage correctement?
Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 S6y1L Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 XuKwc
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 2:17

C'est parfait I love you Et non pas forcément tu vois ce que tu aimes le plus Wink
Donc voilà le deuxième tuto (:
Avatars travaillés II


Donc maintenant on va voir comment faire ce genre d'avatars:
Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 1335536898-06
Il est pas parfait j'avoue je l'ai fait vite fait mdr

1 - D'abords il faut savoir que ça ne marche pas avec toutes les photos enfin disons que ça marche moins bien. Alors moi j'ai pris cette photo https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335534925-OW2.jpg

2 - Redimensionne ton image, ajoute ton coloring ect...

3 - Ensuite ouvre un nouveau document 200x320 et passe ton image dessus ça doit donner ça (tu dois avoir deux fois l'avatar en gros tu le duplique, mais dans un nouveau document) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535195-02.png

4 - Il faut maintenant que tu passe une des images (celle que tu veux) en noir et blanc donc soit tu utilises le calque noir et blanc ou alors tu as un coloring noir et blanc à disposition Wink Ensuite tu aplaties ça dois te donner ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535352-03.png

5 - Après moi je diminue toujours un peu la taille de l'avatar en noir et blanc à 150x240. Puis tu passes ton image sur l'autre avatar, tu le met en mode superposition et tu gommes ce qui ne va pas le blanc qui se voit trop ect... Voilà ce que ça donne (vu que mon image était trop clair c'est pas un chef d’œuvre mdr) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535697-04.png

6 - Là tu peux rajouté une texture si tu veux à toi de voir, j'ai rajouté des oiseaux et une texture de couleurs enfin juste pour dire que j'en ai ajouté une quoi mdr Ensuite tu ajoute du texte de la façon que tu veux, penché, droit ect... C'est un peu le cafouillage, mais c'est pour te montré mdr https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335536796-05.png

Et voilà tu as ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:11

Je vais essayer de faire ça bientôt, par contre je me demandais, avec quel type de photos ça fonctionne le mieux? Histoire de pas tout faire avec une photo qui ne marche pas vraiment pour cet effet. Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 623269
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:12

Je sais pas trop mdr Je dirais sur des photos plutôt sombre avec un visage assez clair, ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre d'avatar Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:18

D'accord, dans ce cas je vais essayer avec plusieurs types de photos et je verrai ce qui rend le mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:36

Voilà le résultat. (désolée pour le dp)
Je ne trouvais pas vraiment de texture qui convenait, donc j'ai préféré ne pas en mettre. I love you J'aime beaucoup l'effet, c'est peut-être pas parfaitement réussi sur celui-ci, mais je vais probablement l'essayer sur d'autres avatars bientôt. Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 185127


Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 E4Edh
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:43

T'en fais pas pour le dp Wink
Alors c'est pas mal après sur certaine photo ça ira mieux que sur d'autre c'est vrai I love you
Donc maintenant voilà le tuto pour les avatars 3D (:
AVATAR EFFET 3D

1 - Tout d'abords j'ai pris cette photo d'Elizabeth Olsen https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347539076-eo1.jpg donc ouvre là sur photoshop et fait un avatar normal, recadrage, coloring, ect... Puis aplatie ton image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347540013-01.png


2 - Ensuite duplique ta base, clique droit sur ton calque dupliqué puis option de fusion. Après tu as juste à suivre ces instructions https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347540229-02.png Tu peux cocher ou décocher les cases que tu veux et tu vois ensuite ce que tu préfère.

3 - Après tu as juste à bouger ton calque sur le côté que tu veux et tu verras le 3D va apparaitre. Tu as plus qu'à aplatir et ton avatar est terminé, tu peux aussi rajouter du texte ou des effets si tu veux.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 1347540626-03
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:51

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:49

Oui, désolée j'ai complètement oublié. Embarassed
Je fais ça d'ici une journée ou deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:39

Pas de soucis Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blossom.

Blossom.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3139
INSCRIPTION : 30/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : ©prima luce.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : inspired.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, coding, yoga & my plants.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, jensen ackles, sam claflin, margot robbie, chris evans, ryan gosling, sasha pieterse, scott eastwood, phoebe tonkin, leighton meester, liam hemsworth, josefine pettersen, amber heard.
LOGICIEL(S): photoshop.

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:52

Voilà le résultat. I love you Ça faisait un moment que je me disais que je devais apprendre à faire cet effet en plus, donc ça tombe bien. Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 623269

Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 KqjIk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ twisted lips Sugar Slaughter ✉ twisted lips - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ twisted lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Feather.
» Sugar Slaughter ✉ Flawless
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum