AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyMer 9 Mai - 13:09

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Tumblr_m24wgl1gXR1r6oklxo1_500
COURS DE TONIGHT: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.
Know Your Enemy by Green Day

Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

keiserinne

keiserinne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6780
INSCRIPTION : 11/08/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptySam 12 Mai - 23:54

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Tumblr_m3a9g6W0aA1rv3b62o1_250
Prénom: Mélody
Stars sur lesquels tu veux grapher: Euh bah, je dirai presque tous le monde SAUF Miley Cyrus ^^ (a) Et les mannequins j'ai peu de mal mais il y a un début à tous ! Mais si je dois donner mes préférances, je dirai les Jonas Brothers, Selena Gomez, Demi Lovato, Justin Bieber, Taylor Swift et les One Direction Razz (ça fait pas mal héhé), enfin je reste ouverte à tout !
Tes logiciels: (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...) Photoshop CS4.
Exemples de tes créations:
Spoiler:
Ce que tu veux apprendre: En premier, j'aimerai apprendre à faire des jolis colorings, qui vont genre sur un petit peu toutes les images. Et des colorings assez colorés, comme l'été arrive (-:

Puis des colorings qui vont sur les peaux métisses/noires.

Après, j'aimerai bien apprendre à faire de la personnalisation sur les avatars, comment choisir les choses à mettre, la police si on veut mettre du texte et toussa.

Et pour finir les headers, ça me semble être la chose la plus dure pour moi, parce que je n'arrive pas à faire des découpages géniaux déjà, en essayant la plume, la sélection rapide et la gomme, puis savoir comment les placer, mettre des objets en arrière plan et que ça se voit pas trop que ça fait pas "naturel", je sais pas si je m'explique très bien ^^' Aussi, choisir les brushs ou textures à mettre, enfin, un peu tout en gros Arrow
Autres: Oh mon dieu merci de m'avoir prise Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 185127 , j'avais pas vu avant désolée :3, j'adore trop ce que tu fais en plus **
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyLun 14 Mai - 14:41

Merci c'est gentil Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 185127 Alors on va commencé par le coloring (a) Tu connais déjà les différents calques ou pas du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

keiserinne

keiserinne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6780
INSCRIPTION : 11/08/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyMar 15 Mai - 0:56

Pas tellement, enfin, si je tente d'en faire un, je mets un peu tout au hasard (c'est souvent bof d'ailleurs) puis je me repère au titre, genre dégradé, couleur unie, ça je sais mais après ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyMar 15 Mai - 1:20

Okay I love you Alors voilà les différents calques:
apprendre à utiliser les différents calques


Alors ici je vais t'expliquer les différents calques histoire de te familiarisé avec eux. Pour ce tutoriel je vais utilisé cette image https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333802397-04.jpg Désolé je vais pas mettre de photo, il y en aurait trop sinon mdr, mais tu peux utilisé la même photo pour mieux suivre Smile
1 - Tout d'abords la correction sélective.
Calques → nouveau calque de réglage → correction sélective.
Une fois ouvert tu as neuf différentes couleurs et dans ces couleur tu en a quatre autres. Voilà les résultats selon la couleur que tu utilises.
ROUGE:
Cyan, si tu vas dans le moins cela rendra ton image plus rouge et dans le plus elle deviendra plus "fade" au niveau rouge.
Magenta, si tu vas dans le moins l'image deviendra jaune et dans le plus elle deviendra violet foncé voir rouge ça dépend de l'image.
Jaune, si tu vas dans le moins l'image deviendra violet fluo et dans le plus elle deviendra orange.
Noir, le noir permet de foncé ou éclaircir les couleurs de l'image, si tu vas dans le moins elles seront éclaircies et dans le plus elles seront foncés.
Le rouge est celui que j'utilise le plus, mais si jamais ton image est trop coloré tu peux te rendre dans le gris et après tu augmentes la couleur que tu veux. En revanche j'utilise très peu le noir.

2 - Ensuite la courbe de transfert de dégradé.
Calques → nouveau calque de réglage → courbe de transfert de dégradé.
On en reparlera pour le noir et blanc, mais elle permet de mettre ton image en noir et blanc. Il peut néanmoins être utilisé pour faire un dégradé de couleur sur tes avatars parfois ça rend bien.

3 - Le mélangeur de couches.
Calques → nouveau calque de réglage → mélangeur de couches.
Comme son nom l'indique il permet de mélanger les couches, il est plutôt dur à manié je ne l'utilise pas souvent.

4 - Le filtre photo.
Calques → nouveau calque de réglage → filtre photo.
Il permet de changer la couleur dominante de l'avatar. Tu peux aussi changer le mode de fusion pour différents rendus.

5 - Balance des couleurs.
Calques → nouveau calque de réglage → balance des couleurs.
Un de mes calques préféré, là il n'y a pas vraiment d'explication à donner il faut que tu bouge les couleurs que tu vois par toi même pour faire quelque chose qui te plait.

6 - Teinte/Saturation.
Calques → nouveau calque de réglage → teinte/saturation.
Egalement très utile, il te permet de rendre ton image plus "fashy" ou non. Il est aussi très utile si tu veux rendre un couleur dominante. Comme par exemple du violet ou du rouge.

7 - Vibrance.
Calques → nouveau calque de réglage → vibrance.
La vibrance te permet de rendre ton image plus coloré ou le contraire. Il n'y a que deux barres et c'est quelque chose de plutôt simple alors si tu veux juste rajouter un peu de couleur c'est utile.

8 - Exposition.
Calques → nouveau calque de réglage → exposition.
L'exposition est surtout utile si tu veux rendre plus sombre ou faire ressortir les couleurs foncés de l'avatar.

9 - Courbes.
Calques → nouveau calque de réglage → courbes.
Avec les courbes tu peux avoir beaucoup de rendu, tu peux également faire ta propre courbe à la main ou alors posé des point. Essaye avec les différentes couleurs également. Tu n'es pas obligé de l'utilisé dans ton coloring, mais c'est utile si tu veux éclaircir ton image.

10 - Niveaux.
Calques → nouveau calque de réglage → niveaux.
Ça te permet de foncé ton image, la rendre plus sombre.

11 - Luminosité/Contraste.
Calques → nouveau calque de réglage → luminosité/contraste.
Comme c'est dit ça permet de modifié la luminosité et le contraste.

12 - Dégradé.
Calques → nouveau calque de remplissage → dégradé.
Très utile tu peux par exemple rendre le bas de ton avatar plus foncé et éclaircir le haut en utilisation le monde de fusion incrustation.

13 - Couleur unie.
Calques → nouveau calque de remplissage → couleur unie.
Si tu utilises la couleur unie ça peut rendre très bien, mais il faut y associé les modes de fusion et baisser l'opacité.

Voilà en gros les layers les plus courant. Ensuite tu as les modes de fusion, mais je te conseille de voir par toi même les mode de fusion en utilisant la couleur unie Wink De toute façon on va revoir les modes de fusion au niveau du header I love you

Donc je te propose soit d'essayé toi même un coloring ou alors je te donnerais une démarche à suivre I love you
Revenir en haut Aller en bas

keiserinne

keiserinne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6780
INSCRIPTION : 11/08/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyJeu 17 Mai - 19:05

Merci pour tes explications, ça m'a beaucoup aidée car ça me semblait être un peu du charabia jusqu'à maintenant. **

J'en ai fais un que j'ai mis sur plusieurs images et ça donne ça :

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 603647AmandaSeyfried14 Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 587882AvrilLavigne Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 806652EmmaWaston Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 971131GrabriellaWilde Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 657648JustinBieber Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 524838Katgraham6
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyJeu 17 Mai - 19:14

C'est pas mal pour un début I love you Ça manque peut-être un peu de couleur par contre (: Pour rajouter de la couleur je te conseille de rajouter de la correction sélective, teinte/saturation et luminosité/contraste (a)
Revenir en haut Aller en bas

keiserinne

keiserinne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6780
INSCRIPTION : 11/08/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyJeu 17 Mai - 19:40

J'ai tenté de rajouter de la couleur mais j'ai peur que ça fasse trop Razz

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 599545AmandaSeyfried16 Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 264041AvrilLavigne1 Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 279403EmmaWaston1 Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 134775GrabriellaWilde1 Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 349156LeightonMeester1 Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 556857JustinBieber1 Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 860382KristenStewart

J'ai l'impression que ça fait trop orangé Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 267587
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyVen 18 Mai - 15:48

Effectivement il manque quelque chose peut-être un peu plus de contraste et de saturation et essaye de bouger la correction sélective jaune et rouge en sachant que ça peut aider à éclaircir l'avatar, tu peux aussi ajouter une courbe I love you
Revenir en haut Aller en bas

keiserinne

keiserinne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6780
INSCRIPTION : 11/08/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyDim 20 Mai - 17:22

J'arrive pas à faire un truc potable, :unlucky: :
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyDim 20 Mai - 22:27

Tu pourrais refaire le premier coloring avec la photo de qui tu veux, mais sur un document plus grand genre 350x400 environ ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

keiserinne

keiserinne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6780
INSCRIPTION : 11/08/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyLun 21 Mai - 14:37

Voilà (:

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 126265CandiceAccola
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyLun 21 Mai - 14:42

Tu voudrais arrivé à quelque chose de coloré comme ça ?
Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T 1337611340-cc
Par contre j'ai aucune idée de ce que ça donnera sur d'autres photos I love you
Revenir en haut Aller en bas

keiserinne

keiserinne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6780
INSCRIPTION : 11/08/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyLun 21 Mai - 14:44

Ca serait trop bien ça oui **
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T EmptyLun 21 Mai - 14:47

Alors j'ai juste rajouter quatre calques, le deuxième et le troisième sont les plus difficile à trouver on va dire mdr
1 - courbe
2 - correction sélective
3 - vibrance
4 - balance des couleurs
Quand tu l'auras fait poste l'image et envoie moi le psd par mp que je vois ce que tu dois modifié I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ ironic
» Sugar Slaughter ✉ Wonderwoman
» Sugar Slaughter ✉ endlesslove
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum