à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MINUTE.PAPILLON
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : bazzart&tumblr.
RÉGION : sud de la France.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danse, ethnologie, mythologie, langues anciennes, world music.
CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, shay mitchell, lily collins, jackson rathbone, luke grimes, tyler blackburn, emily browning, max irons, shiloh fernandez.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 20:49

I. FICHE D'IDENTITEPrénom: Pseudo: j'en ai tellement *out*Surnoms à toi de me le donner Age: 19 ansà l'heure actuelleDate de naissance: 1993. Concernant la date précise, je préserve le mystère   Région: Sud de la France II. T'AIMES QUOI TOI?Couleur préférée: Rouge & noir j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleurLivre préféré: Je lis tellement ... Dur de choisir. J'aime beaucoup les œuvres d'Oscar Wilde, et de Victor Hugo, de manière générale. Plus récemment, je citerai les tomes de l'épée de vérité, de goodkind.Film préféré: danse avec les loups. Le mythe, la merveille, le bijou, la légende. Actrice et Acteur préférés: Luke Grimes, Shannen Doherty, Jackson Rathbone, Johnny Depp, Shiloh Fernandez.Chanson préférée: creep (radiohead), iron (woodkid), entre autres.Genre de Musique préféré: Rock principalement. J'aime les bons vieux groupe (queen & radiohead principalement), des petits coups de coeur (mcfly & autres), et des genres totalement " à part et étrange " (kanon wakeshima, Lindsey stirling, et j'en passe)Dessert préféré: CUPCAKES.   Ha, et j'oubliais. Le gâteau au fromage. III. T'ES PLUTÔT ... ?Bisounours ou Teletubbies : bisounours et de loin *-*Bob l'éponge ou Simpsons : bob l'éponge (a)Père Noël ou Père Fouettard : père noël   Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune ? *sbaff* Bon, disons Richie.Wagadudu ou Bibitrof : eu .. Wagadudu ?   Pigloo ou Ilona : PIGLOOOOO Coup de fouet ou fessée fouet   IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?(recopiez seulement ce que vous êtes)Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel - et encore, j'en ai pas, de logiciel - V. MAIS ENCORE ?Logiciels Utilisés :Niveau :Où avez vous connu le forum ? : Il est connu de tous, mes loulous    

Dernière édition par sweet.heart le Ven 18 Avr 2014 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

.YESTERDAY
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : prométhée ( icon) TUMBLR ( signature image) MOI ( code signature)
RÉGION : La terre du milieu

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photofiltre

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 20:55

Bienvenue!

-----------VENEZ NOUS REJOINDRE ----------- Htr, c'est aussi bien que les oréos, alors n'hésitez plus.

toxic dream
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : @Sugar Slaughter
RÉGION : toulouse, la ville rose m'voyez.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 21:09

Le Sud de la France, c'est le mieux. (a)
Bienvenuue. I love you

oberlyn.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : livejournal (icons) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
RÉGION : londres.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 21:13

Bienvenue ! I love you

MINUTE.PAPILLON
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, shay mitchell, lily collins, jackson rathbone, luke grimes, tyler blackburn, emily browning, max irons, shiloh fernandez.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 21:20

Merci beaucoup à vous tous I love you

toxic dream; à qui le dis tu, les sudistes sont des warriors Cool I love you

toxic dream
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : @Sugar Slaughter
RÉGION : toulouse, la ville rose m'voyez.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 21:21

Oh oui, je t'aime déjà toi ! I love you

MINUTE.PAPILLON
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 21:36

et moi donc I love you
tu viens du Midi Pyrénées en plus, on va bien s'entendre

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 21:48

J'aime ton pseudo
Bienvenue sur Bazzart I love you

MINUTE.PAPILLON
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 21:56

han merci à toi I love you
ho t'es en terminale littéraire. ** Les littéraires, l'élite

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 22:04

Je suis bien d'accord avec toi :héhé:

Ran94
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 22:07

Bienvenue

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 22:26

Bienvenue sur Bazzart I love you

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love

TOXIC GIRL
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Nazack (avatar)
RÉGION : Rhône Alpes (69)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Danse
CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 22:27

Bienvenue Smile

BIJOUENFORCE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : BANLIEU STAR
RÉGION : Québec (Bécancour)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 22:33

Bienvenue. I love you

Sur I Love Harvard

MINUTE.PAPILLON
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Lun 30 Avr 2012 - 22:35

Merci à tous pour cet accueil I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞ Aujourd'hui à 11:19

SWEET.HEART ❝ I'm a creep, I'm a weirdooo ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut