AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:28

C'est bon, je te l'ai envoyé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:31

1 - Couleur unie → c'est bon.
2 - Courbe → c'est bon.
3 - Luminosité/contraste → c'est bon.
4 - Teinte/Saturation → un tout petit peu plus de saturation et pas de luminosité sinon.
5 - Correction sélective → rouge: + de cyan, - de magenta, jaune c'est bon et un peu plus de noir. jaune: - de cyan, + de magenta, - de jaune, noir c'est bon.
6 - Vibrance → c'est bon.
7 - Balance des couleurs → un peu plus de rouge, - de vert il faut aller dans le magenta, - donc dans le jaune.
8 - Balance des couleurs → + donc dans le rouge, + dans le vert, + tout en restant dans le jaune.
9 - Fond en dégradé → c'est bon.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:14

d'accord, merci I love you
j'arrive plus ou moins aux mêmes tons que toi, par contre, j'arrive pas à accentuer le bleu qu'on voit par exemple au niveau des cheveux sur le tien... et il me semble aussi que sur le tien, la peau est plus claire. (je te renvoie mon psd? ou c'est bon?)

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 8DE5w
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:15

Yep envoie moi le psd I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:22

c'est fait I love you ça m'éclate bien ce genre d'exercice, mais je suppose que ça doit être particulièrement chiant pour toi, non? Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 623269
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:01

Mdr non ça va j'ai pas grand chose à faire juste comparé Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 623269
1 - Couleur unie → c'est bon.
2 - Courbe → c'est bon.
3 - Luminosité/contraste → c'est bon.
4 - Teinte/Saturation → un peu plus de saturation et c'est bon.
5 - Correction sélective → rouge: beaucoup moins de cyan, + de magenta. jaune: c'est bon.
6 - Vibrance → c'est bon.
7 - Balance des couleurs → un peu moins de rouge et un peu plus de jaune.
8 - Balance des couleurs → désolé je me suis trompé plus haut Razz c'est dans le cyan tu gardes le même nombre, mais au lieu du plus tu met - mdr et sinon c'est bon.
9 - Fond en dégradé → c'est bon.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:40

je t'envoie mon psd tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:25

1 - Couleur unie → c'est bon.
2 - Courbe → c'est bon.
3 - Luminosité/contraste → c'est bon.
4 - Teinte/Saturation → c'est bon.
5 - Correction sélective → rouge: - de cyan, - de magenta.
6 - Vibrance → c'est bon.
7 - Balance des couleurs → un peu plus de jaune.
8 - Balance des couleurs → c'est bon.
9 - Fond en dégradé → c'est bon.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:18

Je te l'ai envoyé.
(et je suis fan des gifs dans ta signature Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 185127 tu as vu le film? I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:20

Pas entièrement enfin surtout les scènes avec Loki Razz faut que je finisse de le regarder Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 623269 Loki c'est le meilleur Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 746323 mdr
1 - Couleur unie → c'est bon.
2 - Courbe → c'est bon.
3 - Luminosité/contraste → c'est bon.
4 - Teinte/Saturation → c'est bon.
5 - Correction sélective → rouge: - de cyan, - de magenta.
6 - Vibrance → c'est bon.
7 - Balance des couleurs → je me disais il y a un truc qui cloche j'ai trouvé xD Donc il faut aussi modifié les tons foncés j'avais zappé mdr
8 - Balance des couleurs → c'est bon.
9 - Fond en dégradé → c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:00

Han mais grave, il est tellement cool *-* Il déchire dans Avengers, dans Thor aussi d'ailleurs :héhé:
Donc voilà, ça m'a l'air d'être bon, mais je t'envoie le psd par mp au cas où I love you
https://i.imgur.com/bUjrv.png
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:59

Il me fait surtout trop rire Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 623269
Donc un peu moins de bleu dans les tons foncés et c'est bon I love you
Tu voudrais voir quoi ensuite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:40

La même What a Face
Je sais pas Arrow Tu me parlais en p.1 d'astuces pour rendre les avatars plus jolis, je veux bien tester. Et sinon, je suis dans une période où j'aimerais bien faire des icons, mais j'arrive pas du tout à travailler sur des petites surfaces, je sais pas, ça me bloque un peu Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 623269 donc c'est un point que j'aimerais voir aussi (sachant que mon but ultime serait d'arriver à faire des trucs comme ça, mais c'est vraiment pas pour tout de suite, il faudrait déjà que je surmonte ma "phobie" du 100*100 Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 623269 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:22

Ha oui I love you Alors voilà quelques astuces (:
1 - Tu peux déjà accentué ton image.
duplique ton image de base.
Filtre → renforcement → accentuation
Si tu trouves ça trop accentué tu peux baisser l'opacité.
Et si la qualité de l'image est mauvaise je le déconseille.

2 - Tu peux aussi atténué ton fond plusieurs solution,
soit du duplique ton image de base et tu va dans
Filtre → atténuation → flou
puis tu gomme la personne sur l'avatar pour garder le fond flou, après tu peux toujours modifié l'opacité.
Ou alors tu duplique ton image et tu fais ça à la main avec l'outil goutte d'eau.

3 - Par dessus ton image de base crée un nouveau calque, rempli le avec le pinceau en blanc puis met le en lumière tamisé baisse l'opacité vers 50 puis gomme ce que tu ne veux pas éclaircir. Ca permet de rendre le visage de la star ou bien faire ressortir a star bref, ça rends bien parfois.

4 - Un truc tout bête quand ton avatar est très sombre au niveau du visage utilise l'outil densité moins pour l'éclaircir.

5 - Tu peux aussi utilisé le flou directionnel. Duplique ton image de base rajoute le flou directionnel.
Filtre → atténuation → flou directionnel.
Pour l'angle je met généralement 31 et la densité vers 20.
Ensuite baisse l'opacité vers 50 et gomme le visage ou corps de la personne.

Après teste un peu les filtres et tout il y en a des sympa (a)
En fait pour les icons si tu trouves ça trop petit tu peux prendre une base plus grande et rétrécir après mdr Je vais donc te donner le tutos sur les icons I love you Voilà le premier (:

ICONS TRAVAILLÉES I

Alors je vais regroupé toutes les icons travaillés en deux voir trois tutoriels. Voilà les différentes icons de ce tuto.
1 - Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 1335653785-02 2 - Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 1335654886-05 3 - Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 1335655846-06 4 - Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 1335656519-08

1 - La première icon on va dire que c'est l'icon texture, il te faut d'abords une texture moi j'ai pris une texture plume, celle là https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335653100-wicked-fate-27.jpg Ensuite il te faut une image généralement je prends des screencap ici j'ai pris celui là http://maggie-q.us/photos/displayimage.php?album=334&pid=14709#top_display_media
Tu ouvres tes deux images puis tu ouvres un document 100x100, tu redimensionnes tes images puis tu les passes sur ton nouveau document en mettant la photo en mode éclaircir https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335653642-01.png Puis tu passes ton coloring par dessus. Vu que c'était trop foncé j'ai dupliqué l'image qui est en éclaircir et je l'ai mis en superposition. Et voilà tu as ton icon I love you

2 - Donc là c'est une icon avec deux images j'ai pris celle ci http://maggie-q.us/photos/displayimage.php?album=332&pid=14350#top_display_media et celle là http://maggie-q.us/photos/displayimage.php?album=334&pid=14798#top_display_media Tu ouvres tes deux images et tu passes la première sur un nouveau document 100x100. Puis en prennant la gomme ou n'importe quel autre outil de découpe tu coupe la photo en deux. Tu dupliques et tu gardes sur chacun des calques un des bout comme ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335654486-03.png Tu éloignes les deux calques puis tu ajoute l'autre photo tout en bas des calques et tu ajoutes ton coloring. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335654683-04.png Ensuite tu peux foncé les bordures de démarquage avec l'outil densité + ou ajouté des effet comme tu veux.

3 - Ensuite l'icon avec texte, là il faut bien choisir le texte ni trop gros ni trop illisible. J'ai déjà pris cette photo http://aaron-stanford.net/photos/displayimage.php?album=209&pid=14626#top_display_media donc ensuite tu en fais une icon. Puis tu ajoutes ton texte. Pour cette icon j'ai utilisé l'écriture impact et corrupt pixel.

4 - L'icon dupliqué pas très difficile, tu n'as besoin que d'une photo moi j'ai pris celle-ci http://aaron-stanford.net/photos/displayimage.php?album=199&pid=13306#top_display_media tu peux en prendre trois différentes bien entendu. Ouvre ta photo et passe là sur ton nouveau document 100x100. Duplique ton image trois fois jusqu'à avoir ce résultat. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335656368-07.png Tu ajoutes ton coloring, des effets comme tu veux.

Pour les photos prends celles que tu veux (a) Si tu as besoin de screencap voilà un site pas mal http://www.homeofthenutty.com/ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:06

Merci beaucoup, je vais essayer tout ça I love you
je vais être absente jusqu'à jeudi, ayant bac d'histoire-géo et de français mardi et mercredi (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ ifUCmaud (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ STEREO LOVE (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ Only
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum