AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ tylers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:14

Oh oui je veux bien Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127 je suis à l'écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:17

1 - Tu peux déjà accentué ton image.
duplique ton image de base.
Filtre → renforcement → accentuation
Si tu trouves ça trop accentué tu peux baisser l'opacité.
Et si la qualité de l'image est mauvaise je le déconseille.

2 - Tu peux aussi atténué ton fond plusieurs solution,
soit du duplique ton image de base et tu va dans
Filtre → atténuation → flou
puis tu gomme la personne sur l'avatar pour garder le fond flou, après tu peux toujours modifié l'opacité.
Ou alors tu duplique ton image et tu fais ça à la main avec l'outil goutte d'eau.

3 - Par dessus ton image de base crée un nouveau calque, rempli le avec le pinceau en blanc puis met le en lumière tamisé baisse l'opacité vers 50 puis gomme ce que tu ne veux pas éclaircir. Ca permet de rendre le visage de la star ou bien faire ressortir a star bref, ça rends bien parfois.

4 - Un truc tout bête quand ton avatar est très sombre au niveau du visage utilise l'outil densité moins pour l'éclaircir.

5 - Tu peux aussi utilisé le flou directionnel. Duplique ton image de base rajoute le flou directionnel.
Filtre → atténuation → flou directionnel.
Pour l'angle je met généralement 31 et la densité vers 20.
Ensuite baisse l'opacité vers 50 et gomme le visage ou corps de la personne.

Tu voudrais voir quoi après avatars travaillé ? icons travaillé ? ou header ? ect... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptySam 28 Avr - 9:22

merci du tuyaux Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127 et bien on pourrait faire les icons, travaillé, pour que ça puisse également m'aider à faire des avatars plus travaillés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:11

D'accords I love you Je vais te faire un premier tuto je te poste ça dans la journée Wink (a)
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:51

pas de soucis, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:43

ICONS TRAVAILLÉES I


Alors je vais regroupé toutes les icons travaillés en deux voir trois tutoriels. Voilà les différentes icons de ce tuto.
1 - Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 1335653785-02 2 - Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 1335654886-05 3 - Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 1335655846-06 4 - Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 1335656519-08

1 - La première icon on va dire que c'est l'icon texture, il te faut d'abords une texture moi j'ai pris une texture plume, celle là https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335653100-wicked-fate-27.jpg Ensuite il te faut une image généralement je prends des screencap ici j'ai pris celui là http://maggie-q.us/photos/displayimage.php?album=334&pid=14709#top_display_media
Tu ouvres tes deux images puis tu ouvres un document 100x100, tu redimensionnes tes images puis tu les passes sur ton nouveau document en mettant la photo en mode éclaircir https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335653642-01.png Puis tu passes ton coloring par dessus. Vu que c'était trop foncé j'ai dupliqué l'image qui est en éclaircir et je l'ai mis en superposition. Et voilà tu as ton icon I love you

2 - Donc là c'est une icon avec deux images j'ai pris celle ci http://maggie-q.us/photos/displayimage.php?album=332&pid=14350#top_display_media et celle là http://maggie-q.us/photos/displayimage.php?album=334&pid=14798#top_display_media Tu ouvres tes deux images et tu passes la première sur un nouveau document 100x100. Puis en prennant la gomme ou n'importe quel autre outil de découpe tu coupe la photo en deux. Tu dupliques et tu gardes sur chacun des calques un des bout comme ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335654486-03.png Tu éloignes les deux calques puis tu ajoute l'autre photo tout en bas des calques et tu ajoutes ton coloring. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335654683-04.png Ensuite tu peux foncé les bordures de démarquage avec l'outil densité + ou ajouté des effet comme tu veux.

3 - Ensuite l'icon avec texte, là il faut bien choisir le texte ni trop gros ni trop illisible. J'ai déjà pris cette photo http://aaron-stanford.net/photos/displayimage.php?album=209&pid=14626#top_display_media donc ensuite tu en fais une icon. Puis tu ajoutes ton texte. Pour cette icon j'ai utilisé l'écriture impact et corrupt pixel.

4 - L'icon dupliqué pas très difficile, tu n'as besoin que d'une photo moi j'ai pris celle-ci http://aaron-stanford.net/photos/displayimage.php?album=199&pid=13306#top_display_media tu peux en prendre trois différentes bien entendu. Ouvre ta photo et passe là sur ton nouveau document 100x100. Duplique ton image trois fois jusqu'à avoir ce résultat. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335656368-07.png Tu ajoutes ton coloring, des effets comme tu veux.

Je te propose de refaire les icons avec les screencap de ton choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:55

Voilà ce que j'ai fais par contre impossible de faire un truc correcte pour l'icon 3. j'ai un gros soucis avec le texte, je n'arrive jamais à faire quelque chose de convenable, je pense que je voudrais bien quelques conseils sur ça parce que ... Arrow c'est affreux Rolling Eyes
sinon voilà ce que j'ai fais I love you comme tu as pris du nikita, je t'ai imitée Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127
1. lyndsy avec un brush oiseau Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127 Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 AanBbVoO
2. lyndsy plus une screen, lyndsy & shane I love you Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 AaeyJ3tB
4. lyndsy en trois fois (a) Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 AaxFMQ7f I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:13

Nikita Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127 C'est parfait tu as bien compris le principe et tout I love you Pour la troisième icon en fait je suis pas trop doué avec les textes non plus, mais en gros les plus utilisé je pense que c'est Arial et Impact je les vois souvent sur les icons. Sur une icon clair par exemple tu peux prendre une écriture un peu plus fantaisie genre une pea truc et le mettre en mode incrustation (marche aussi pour les autres écriture et autres icons je pense mdr) Enfin en gros par exemple sur celle d'Aaron j'ai pris impact parce que je trouvais que ça aller bien sur, mais j'aurais pu prendre Arial à la rigueur. Puis corrupt pixel parce que ça aller avec le texte enfin après tu vois selon l'icon et tout I love you

Sinon je suis en train de finir le deuxième tuto des icons travaillées je le poste dès que j'ai fini Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:56

Du coup, tu m'as donné envie de re-regarder la série c'est malin :mdr: Mais en faite, je vois que les gens font de super effets avec le texte et tout et je me demande parfois comment ils font :mdr: parce que moi et le texte on est pas de bon copain Arrow
J'attends le second tuto avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:59

Mdr cette série est génial Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127 Tu peux me montré un effet que tu apprécie particulièrement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:01

Je confirme, cette série c'est géniale Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127 faut d'ailleurs que je me mette à la saison 2 Arrow Je rechercherais pour te montrer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:02

Mdr moi aussi Laughing J’ai regardé la saison 1 grâce à tf1 mdr D’accords ça marche (a) Je finis donc le deuxième tuto I love you
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:34

Je l'avais regarder en vostfr mais je sais pas, j'ai jamais repris Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127 d'accord, j'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:00

ICONS TRAVAILLÉES II


Voilà le deuxième tuto sur les icons I love you
1 - Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 1335730523-03 2 - Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 1335732410-07 3 - Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 1335733161-09

1 - L'icon en noir et blanc, tu as plusieurs variante, mais je te montre ma favorite. J'ai donc pris cette image de the walking dead http://tvpix.net/thewalkingdead/screencaps/displayimage.php?album=16&pid=826#top_display_media. Puis tu ouvres ta photo sur photoshop, redimensionne, passe ton coloring et la met en noir et blanc avant de la passer sur un nouveau document 100x100 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335730031-01.png Tu dupliques trois fois ton image pour avoir ce résultat (tu peux également foncé un peu ton image si tu trouve que c'est trop clair, à ce moment là utilise le calque niveaux.) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335730204-02.png Puis tu peux ajouté des effets, du texte aussi. En quelque sorte c'est une variante de l'icon avec trois images en couleur.

2 - Ensuite l'icon avec deux couleur en fond ou une ou même une texture comme tu veux il y a différente variante moi je vais mettre une texture. Donc j'ai choisi cette image http://norman-reedus.com/gallery/displayimage.php?album=117&pid=2278#top_display_media et je vais seulement prendre Norman Reedus. Donc tu ouvres ta photo ensuite tu découpe jusqu'à avoir le personnage que tu veux https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335731766-04.png Puis ensuite tu redimensionnes et passe ton image sur un niveau document 100x100. Tu as plus qu'à changer le fond donc moi j'ai mis une texture https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335732165-06.png Tu as plus qu'à ajouté ton coloring des effets, du texte ect...

3 - Pour finir l'icon coloré qui se décline en plusieurs variante donc déjà moi je vais prendre deux photos celles ci http://norman-reedus.com/gallery/displayimage.php?album=117&pid=2289#top_display_media et http://norman-reedus.com/gallery/displayimage.php?album=117&pid=2282#top_display_media Donc ensuite tu ouvres tes images sur photoshop. Tu les passes sur un nouveau document 100x100 puis tu ajoutes ton coloring avant de mettre tout ça en noir et blanc, il faut que tu ai ce résultat. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335732936-08.png Ensuite tu crées un nouveau document 80x60 environ et tu passe tes images dessus comme précédemment, mais cette fois tu garde en couleur, puis tu finis par placé tout ça sur ton premier document 100x100. Normalement ça donne ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335733166-10.png

Donc tu peux prendre les screencap de la série que tu veux I love you J'essayerais de voir si je trouve d'autres idées d'icons entre temps mdr
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:31

Je tente ça soit dans l'après midi soit d'ici mardi Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 185127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ tylers Sugar Slaughter ✉ tylers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ tylers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ .birdie
» Sugar Slaughter ✉ Einodia
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum