à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SMASH.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : venus in futur
RÉGION : PARIS MON AMOUR

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lancer des sorts, voyager dans le temps, regarder le docteur manipuler sa machine, me perdre dans poudlard.
CÉLÉBRITÉS: aaron johnson, dane deehane, juno temple, matt smith, david tennant, tatiana maslany, lily loveless, ryan gosling, emma watson, rupert grint, daniel radcliffe, ezra miller, teresa oman etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:06

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom: Lisa ^^
    Pseudo: Lisa & co
    Surnoms ... Euh... Lily ?
    Date de naissance: Bin 19 Février 1998 ^^
    Région: Ile de France

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: Bleuuu ... ou orange... //SBAFF//
    Livre préféré: HUNGER GAMES !!!
    Film préféré: *hésite* Gran Torino ou Titanic ?
    Actrice et Acteur préférés: Clint Eastwood sinon... Là comme ça j'peux pas te dire.
    Chanson préférée: Domino de Jessie J mais y en a pleins d'autres que j'adore aussi.
    Genre de Musique préféré: Un peu tout enfin ... presque
    Dessert préféré: milles feuilles <3

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisounours
    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël !
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie
    Wagadudu ou Bibitrof : ... c'est quoi ?
    Pigloo ou Ilona : Ahahah les deux ! ça trotte dans la tête !
    Coup de fouet ou fessée fessée !

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Aucun x) ah si des fois Photofiltre mais je fais pas grand-chose.
    Niveau : Nul
    Où avez vous connu le forum ? :
Par une fille sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:06

Bienvenue sur Bazzart I love you

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love

SMASH.
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lancer des sorts, voyager dans le temps, regarder le docteur manipuler sa machine, me perdre dans poudlard.
CÉLÉBRITÉS: aaron johnson, dane deehane, juno temple, matt smith, david tennant, tatiana maslany, lily loveless, ryan gosling, emma watson, rupert grint, daniel radcliffe, ezra miller, teresa oman etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:14

Merci ! Par contre, je ne comprends pas toutes les règles donc si quelqu'un pouvait m'expliquer... Ce serait bien... Smile

Et moi aussi, je me suis senti prêt à tout revivre. Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l'éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j'ai senti que j'avais été heureux, et que je l'étais encore.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:21

Bienvenue ! I love you

Tu ne comprends pas quelles règles ?

SMASH.
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:23

Merci (:
Comment on fait pour demander des avatars, signatures, ...etc
ce qu'est le Hotlinking et les UPs, pourquoi je ne peux pas accéder à certaines partie... Et d'autres choses...

Et moi aussi, je me suis senti prêt à tout revivre. Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l'éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j'ai senti que j'avais été heureux, et que je l'étais encore.

Linka
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : Linka
RÉGION : Nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:40

Bienvenue sur Bazzart ! :DD (Domino de Jessie J, raaaaah, j'adore cette chanson **)

Pour tes questions, hm... Je laisse quelqu'un ayant plus de temps pour te répondre, ma mère m'en-- me harcelant pour je-ne-sais-quoi :DD e_e"

scarlett glasses
⊹ CAPABLE OF BEING TERRIBLE

Féminin
CRÉDITS : tumblr / av by @iconsforbitches.
RÉGION : FC/25.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs.
CÉLÉBRITÉS: Aaron Tveit, Lea Michele, Tom Hiddleston, Idris Elba, Halsey, Gigi Hadid, Pierre Niney, Ben Whishaw, Daveed Diggs, Rebel Wilson, Taylor Swift and so many other people.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 Extended.

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:49

bienvenuuuuuue I love you le hotlinking, c'est (en gros) quand tu utilises une création (avatars, icônes, gifs, etc) sans la ré-héberger au préalable (il y a un sujet ici qui t'expliquera mieux je pense) et pour les ups, c'est quand tu remontes un sujet (donc que tu postes à la suite de ton premier message, que tu floodes dans ton propre sujet pour une commande) pour le faire apparaître dans les plus récents, dans un sous-forum, histoire qu'il y ait plus de chance qu'il soit vu. anyway, j'adore domino *m* c'est une chanson qui donne la pêche (a)

SMASH.
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:53

D'accord merci (:
j'avais vu le sujet sur le Hotlinking mais je n'avais pas compris, maintenant c'est bon. En gros, si je veux "prendre" un avatar, je dois d'abord l'enregistrer ou le re-héberger autre part ?
D'accord merci (:

scarlett glasses
⊹ CAPABLE OF BEING TERRIBLE

Féminin
CRÉDITS : tumblr / av by @iconsforbitches.
RÉGION : FC/25.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs.
CÉLÉBRITÉS: Aaron Tveit, Lea Michele, Tom Hiddleston, Idris Elba, Halsey, Gigi Hadid, Pierre Niney, Ben Whishaw, Daveed Diggs, Rebel Wilson, Taylor Swift and so many other people.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 Extended.

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 13:57

voilà, tu l'enregistre sur ton pc et tu le réhéberge ensuite pour l'utiliser *0* de rieeen I love you

MOONWALKER
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : LJ
RÉGION : IDF

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Judo, le sport, Michael Jackson, Justin Bieber, RPG, faire la fête, aller au cinéma, passer mes weekends devant des séries
CÉLÉBRITÉS: Justin Bieber, Selena Gomez, Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Simon Baker, Stana Katic, Caroline Dhavernas, Benedict Cumberbatch
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 14:06

Bienvenue sur le forum =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 14:18

Bienvenue sur Bazzart I love you

Brain Damage
▲ RESTLESS HEART SYNDROME

Féminin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS3

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 14:22

Bienvenue ! I love you
Je ne sais pas si on a répondu à toutes tes questions ? I love you Si ce n'est pas le cas, ou si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas Smile

CITIZEN ✝WAR
CT. WAR ✰ GAME ON
The Big Bad Wolf

Féminin
CRÉDITS : Icon (LJ Shadow Hunters), gif (Tumblr Fyeah.jesus) & codage (myself).
RÉGION : ZOMBIELAND.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TWD, FTWD, TW, TO, SHADOW HUNTERS, ARROW, THE FLASH, TVD, TBBT, DEVIOUS MAIDS, 12 MONKEYS, REIGN, PENNY DREADFUL, VIKINGS, GOT, THE 100, HTGAWM, CONTAINMENT, AHS, DOMINION, OUAT, HIMYM, FRIENDS, GA, SPN, SALEM, TB, BORGIAS, BEING HUMAN, BATES MOTEL.
CÉLÉBRITÉS: TOM PAYNE, DYLAN O'BRIEN, JARED LETO, RAMI MALEK, NORMAN REEDUS, MATTHEW DADDARIO, JOSEPH MORGAN, GRANT GUSTIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, MICHAEL FASSBENDER, JAMES MCAVOY, ANDREW GARFIELD, JACK FALAHEE, AARON STANFORD, NINA DOBREV, CANDICE ACCOLA, HOLLAND RODEN, KRISTEN STEWART, KRISTEN BELL, EMMA STONE, ALYCIA DEBNAM-CAREY, MARGOT ROBBIE.
LOGICIEL(S) : Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 15:35

BIENVENUE SUR BAZZART

Sugar Slaughter
blood red sky on a desert road

Féminin
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: youtube, graphisme, tatouages, jeux vidéos, akb48, ske48, les chats qui cours
CÉLÉBRITÉS: rena matsui, mayu watanabe, lady gaga, taylor momsen, emily browning, aaron stanford, norman reedus, misha collins, kwon ji yong, choi seung hyun, ryan higa, shunsuke daito.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 15:40

Bienvenue I love you

moving through the shadows till i reach victory. the rich get stolen will return them by the greed. it's time to rise up now. yeah, I'm risin' to the top. these streets on fire 'cause united we won't stop. ❝ champion sound ❞ london calling

box games
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
RÉGION : haute-corse.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Mer 21 Mar 2012 - 15:42

Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé ! Aujourd'hui à 1:54

Lisa & co fut... cré... créa... créo ? Créé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut