à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abraskadabra
◊ Étranger de Camus

Féminin
RÉGION : ...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 8:35

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom: Cécile
    Pseudo: Pour tout dire j'en ai pas vraiment, à part celui que je porte là évidemment, puis le pseudo de mes personnages rp (réduit au nombre de un à ce jour !).
    Surnoms: Mon entourage doit manquer d'originalité, je vois que ça !
    Date de naissance: le 3 juillet, au beau milieu de l'été.
    Région: Aquitaine en ce moment.

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: ... Toutes ?
    Livre préféré: Ces questions sont cruelles ! Si je regarde dans ma bibliothèque je vois "Les Cerfs volants de Kaboul" qui avait vraiment été une révélation à l'époque.
    Film préféré: Allé, je vous fais un top five approximative de ma filmothèque là aussi : Va, vis et deviens, Tout sur ma mère, Vol au-dessus d'un nid de coucou, La liste de Schindler, Little miss sunshine.
    Actrice et Acteur préférés: Hmm... La liste est loin d'être exhaustive mais je me lance quand même avec les premiers noms qui me viennent ! Côté fille : Helena Bonham Carter (en dehors des films burtonien plutôt), Charlotte Gainsbourg, Meryl Streep, Tilda Swinton, en ce moment j'ai un coup de foudre pour Mary McDonnell, Judy Dench
    Côté mec : Ian McKellen, Bill Nighy, Edward James Olmos, Heath Ledger, Robin Williams (qu'on ne voit plus trop), Colin Firth. Je vous ai filé que des noms de vieux quasiment mais j'y peux rien j'ai l'hommage facile XD
    Chanson préférée: Aucune idée.
    Genre de Musique préféré: Sincèrement j'écoute de tout n'importe comment. Mon genre de musique préféré il varie selon mon humeur.
    Dessert préféré: Tiramisuuu !

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : bisounours
    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une ni l'autre ?
    Wagadudu ou Bibitrof : Ouagadougou ? XD
    Pigloo ou Ilona : Joker, elles sont chelous vos questions !
    Coup de fouet ou fessée: coup de fouet

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Photofiltre studio, mais je travaille à retrouver une version de toshop.
    Niveau : Je me débrouille mais je suis loin d'avoir une maîtrise parfaite de tous les outils. En fait j'aime partir sans plan d'attaque, essayer tout un tas de trucs et voir ce que ça donne. Je serais pas capable de refaire deux fois la même chose en d'autre termes XD Mais l'essentiel c'est le résultat !
    Où avez vous connu le forum ? : De bouche à oreille, vous avez le bras long vous savez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prongs
FALL DOWN LIKE ASHES.

Féminin
CRÉDITS : © ethereals (icon)
RÉGION : Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 8:46

Bienvenue sur Bazzart I love you

If you’re looking for someone to talk you down, tell you that you’re just upset and not thinking straight, I’m not that guy. ------
@ STAY_ TO TALK

Abraskadabra
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 9:24

Merci à toi, je me balade tranquillement sur le forum pour prendre mes marques ^^

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 9:44

Bienvenue sur le forum Smile cependant ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

AMIANTE
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : (C) AMIANTE
RÉGION : CAPITALE DE L'EMPIRE DU MILIEU

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TON CORPS CALCINÉ GISANT DANS LA MARE DE TON PROPRE SANG
CÉLÉBRITÉS: DES ACTEURS DU TEMPS JADIS, DES VIEUX BIEN CONSERVÉS.
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS5

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 10:22

Welcome, si tu cherches une version de 'Toshop, va sur les site de torrents du genre piratebay et kick-ass torrents x)

EVERDEEN.
yang + rule number one, i already hate you, that's not gonna change

Féminin
CRÉDITS : lj@got (icon), tumblr (signa), everdeen (codage).
RÉGION : paca/rhône.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: robert downey jr - history, reading - harry potter, hunger games - grey's anatomy, nikita, teen wolf.
CÉLÉBRITÉS: robert downey jr, keira knightley, dylan o'brien, sandra oh, joseph gordon-levitt, jennifer lawrence, andrew garfield, maggie q, josh hutcherson, chyler leigh, daniel sharman, troian bellisario, logan lerman.
LOGICIEL(S) : photoshop cs5 extended.

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 10:33

Bienvenue What a Face

Même si ton avatar n'est pas à la bonne taille... respect pour lui, je l'aime

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 11:17

Bienvenue chez les fous I love you

Abraskadabra
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 12:19

Merci à tous pour l'accueil !

Je change de suite mon avatar : j'avais complètement zappé que ce cher Kisuke était en 120 au lieu de 100.

Averdeen : Je suis pas forcément une graaande fan de manga mais j'avoue que ce personnage m'a toujours fait mourir de rire =D

Brain Damage
▲ RESTLESS HEART SYNDROME

Féminin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS3

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 12:28

Bienvenue ! I love you

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 15:31

Bienvenue sur Bazzart I love you

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love

Sashenka
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : everybody--lies@lj
RÉGION : Nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 16:10

Bienvenue ! Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 17:52

Bienvenue parmis nous !

Abraskadabra
◊ Étranger de Camus

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 19:44

Merci à tous : vous êtes chou comme tout !

Sugar Slaughter
blood red sky on a desert road

Féminin
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: youtube, graphisme, tatouages, jeux vidéos, akb48, ske48, les chats qui cours
CÉLÉBRITÉS: rena matsui, mayu watanabe, lady gaga, taylor momsen, emily browning, aaron stanford, norman reedus, misha collins, kwon ji yong, choi seung hyun, ryan higa, shunsuke daito.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 21:14

Bienvenue I love you

moving through the shadows till i reach victory. the rich get stolen will return them by the greed. it's time to rise up now. yeah, I'm risin' to the top. these streets on fire 'cause united we won't stop. ❝ champion sound ❞ london calling

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar - 22:59

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Aujourd'hui à 8:28

Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut