à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOUCHE PAS A MON POSTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Avr - 10:07

Il est excellent ! I love you

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Avr - 10:10

Je dirais même plus, il est awesome.

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Avr - 21:03

Rooo y a pas Jean-Luc Lemoine :unlucky: :

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin
CRÉDITS : kidcrochet & tumblr (avatar)+(sign).
RÉGION : Litchfield

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TPMP, Sorties, Manger, Dormir
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S) : Photoshop et Photofiltre Studio.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Avr - 23:04

J'ai encore beaucoup ri ce soir !! Je suis d'accord avec toi Manon, j'aime pas quand y a pas jean-luc lemoine, cependant j'ai vraiment kiffé ! Payet et Cornillac c'est vraiment génial, surtout quand il imite Nikos et les autres I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Avr - 23:08

Je le regarde jamais en live mais sur le Replay mais j'ai hâte, par contre pareil que vous je kiffe Lemoine, le sniper de fou, quoi.

Smoaks
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : alexia_drake@livejournal
RÉGION : Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mon métier, harry potter, tv show: the walking dead, game of thrones, reign, la petite maison dans la prairie, arrow, fear the walking dead, teen wolf, once upon a time.
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, cast twd, cast hp, cast got, melissa gilbert, michael landon, amanda seyfried, teresa palmer, adelaide kane, patrick swayze, tom hanks.
LOGICIEL(S) : Photoshop & Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 13 Avr - 15:05

J'allais justement créer le sujet, mais je viens de voir qu'il y en a déjà un I love you
Juste mon émission préférée que je ne rate jamais. I love you Même si je me lève super tôt le Vendredi matin, tant pis. Il ne faut pas que je rate Hanouna quoi. Même s'il y a des rediffusions, je préfère le regarder le jeudi.
Pour ma part, j'aime toute l'équipe, sauf Enora que je ne supporte pas et pourtant, je l'adore à Hanouna le matin sur Virgin. C'est surement parce que j'aime pas sa tête il faut croire. :11: Quoi que, ne nous plaignons pas, ça fait deux émissions où ont l'entend moins que d'habitude. Et puis j'avoue que quelques fois je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit, voir même très souvent. Mais je sais pas, elle m'énerve. Rolling Eyes Par contre, j'adore Christophe Carrière, Jean-Luc Lemoine ( ah chaque fois qu'il ouvre sa bouche, je suis pliée en quatre quoi ) et Thierry Morreau.

Alors pareil, je déteste quand Jean-Luc n'est pas là. Surtout que j'aime pas le mec qui le remplace. Il est pas drôle du tout. Rolling Eyes
Il y a deux émissions, il n'était pas là non plus et ça m'a saoulé. Et finalement j'ai bien aimé l'émission quand même. Mais ça manque. cat L'émission d'hier était pas mal mais sans plus. On a pas arrêté de bouffer du 'la princesse et ses princes charmants' ou un truc dans le genre. Ca m'a gonflé quoi. Et puis, on a pas eu de danse de l'épaule ou très peu et ça c'est pas cool. Suspect Rolling Eyes Laughing

Christophe en poussin était trop cute. :héhé: Thierry s'est trop lâché hier je trouve avec son tee-shirt horrible
MANU PAYET QUI IMITE NIKOS.

edit: je rajoute que l'émission de la semaine dernière j'ai adoré. Et en plus elle a fait un carton. Alain Chabat était excellent. Surtout à la fin quand il se barre avec les tableau et tout. Enorme.

edit encore LA SEMAINE PROCHAINE NORBERT DE TOP CHEF I love you :wof: :

- people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are— it’s gone. - (glenn)

GUTS OVER FEAR ☆ ( projet twd ).
NOT TOMMOROW YET ☆ ( projet twd ).

Sterne*
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © YAYVATO (icone), tumblr (signature)
RÉGION : La ville des petits Lu (Nantes,44)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, séries, cinéma, shopping, blogging
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 13 Avr - 17:57

Je dois être la seule, mais J'ADOOOOORE Enora I love you

"I thought our story was epic, you know, you and me. Spanning years and continents. Lives ruined, blooshed. Epic." "You really think a relationship should be that hard ?" "No one writes song about the ones that come easy." logan&veronia

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 13 Avr - 18:04

Ah pas du tout, moi je l'adore. Avec ses coups de gueule constructifs et sa folie passagère. I love you

Smoaks
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mon métier, harry potter, tv show: the walking dead, game of thrones, reign, la petite maison dans la prairie, arrow, fear the walking dead, teen wolf, once upon a time.
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, cast twd, cast hp, cast got, melissa gilbert, michael landon, amanda seyfried, teresa palmer, adelaide kane, patrick swayze, tom hanks.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 13 Avr - 19:13

Par contre, même si je n'aime pas la fille, je suis souvent d'accord avec ce qu'elle dit.
Oui puis j'aime aussi ses coiffures, même si ça fait deux émissions où elle la joue soft. Razz

- people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are— it’s gone. - (glenn)

winterfell
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icon&sign: winteriscomin.lj
RÉGION : Dorne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 13 Avr - 22:20

J'adore aussi Enora I love you même si au début j'avais beaucoup de mal avec ellePar contre c'est plus fort que moi mais je supporte pas Justine Laughing

unbowed, unbent, unbroken

Smoaks
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 13 Avr - 22:21

Ah moi par contre, j'aime beaucoup Justine. I love you
Et je suis bien contente qu'elle parle un peu plus. Razz

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Sam 14 Avr - 11:15

Ah au début j'avais du mal avec Enora mais je l'aime bien maintenant, elle dit des bonnes choses !! Justine ça dépend ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Lun 16 Avr - 21:42

Moi j'aime bien Justine ET Enora tongue

En tout cas la dernière émission était très sympa, comme d'hab, même si Florian Gazan n'est pas Jean-Luc Lemoine, faut le dire xD Et puis Christophe Carrière en poussin, quoi Cool

Les imitations de Manu Payet tuaient leur maman, quand même Laughing

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Lun 16 Avr - 22:21

Ouais Manu Payet il a grave geré quand il a fait Shakira mdr

Smoaks
◊ Penseur de Rodin

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mar 17 Avr - 18:20

On voit que Florian essai d'être à la hauteur de Jean-Luc ( genre il lance des p'tites phrases - soit disantes - drôles ) comme le fait Jean-Luc, mais franchement ça n'a pas le même effet. Sur moi en tout cas. Arrow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Aujourd'hui à 13:40

TOUCHE PAS A MON POSTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut