à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOUCHE PAS A MON POSTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

SEMPER BIS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : dreaminggame (avatars) tardisgifs (gif)
RÉGION : FRANCHE-COMTE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Sam 19 Juil 2014 - 12:40

sérieusement j'adore! plus le temps passe et plus j'aime. Mais pendant les vacances, je suis moins fan, sauf quand c'est Lemoine qui présente car lui il a de la prestance! Je suis moins fan des filles. Il n'essaye pas de faire du Hanouna. Il reste lui même et j'aime ça ! I love you

Yes with your million eyes you’re watching me. You talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave. But you're still here, you keep judging me. With your million eyes. Eyes....

[I NEED SOMETHING NEW ] & [ BAD GOOD MOMS ]
Revenir en haut Aller en bas

Kevmoi
◊ Étranger de Camus

Masculin
RÉGION : NPDC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Dim 20 Juil 2014 - 16:00

Vivement la rentrée, j'ai hâte de voir les nouveautés surtout que Cyril va intégrés quelques soirs un internautes dans l'équipe (le rêve Smile)

Cependant même si j'ai regardé déçu des TPMP même l'été sans Cyril cette émission perd son âme, Cyril est persuadé qu'il pourra quitter l'émission un jour et qu'elle vivra sans lui, je n'en suis pas sur au contraire !

A partir de demain des Best Of tout l'été c'est le moment pour moi de faire une pause de TPMP (avec tout les Best of qu'il y a déjà eu cette année on a pas envie de revoir encore des moments de TPMP) comme ça je crée un manque pour la rentrée   

rogers
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : stydia.
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: râler | dormir | manger.
CÉLÉBRITÉS: matthew daddario | holland roden | harry shum jr | eliza taylor | bob morley | hayley atwell | dylan o'brien | emma stone | ricky whittle | lindsey morgan | chris evans.
LOGICIEL(S) : photoshop cs5.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Sam 26 Juil 2014 - 13:01

personnellement, j'aime beaucoup mais je ne suis pas d'accord --- je préfére quand c'est animé par Lemoine plutôt que par Hanouna.
J'ai rien contre Hanouna mais je le trouve trop bruyant et expansif --- je vois plus en lui un animateur pour "adolescents" que pour adultes   Après il sait ce qu'il fait un mais il en fait quand même trop et parfois ce n'est pas naturel    
Sinon, petits coups de coeur donc pour Lemoine mais aussi pour Gilles Verdez et Bertrand Chameroy     

show me a hero and i'll write you a tragedy ◊ i was the sun and he was the moon. i was a desert and he was an island. i was war and he was peace. i was disaster and he was beauty. i was sorrow and he was happiness. i was death and he was life. he was my salvation, i was his destruction . ( amortentia ; blood must have blood - avis/prévenus )

fancy
◊ Joconde de Vinci

Masculin
CRÉDITS : TEARSFLIGHT ++ TUMBLR
RÉGION : ARENDELLE, PAYS MAGIQUE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la danse, depuis que j'ai huit ans. une activité qui ne me quitte jamais et que je continue à exercer à titre semi-professionnel.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar, l'unique femme de ma vie. *.* (période directioner ON)
LOGICIEL(S) : Photoshop 8

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 6 Aoû 2014 - 14:16

Je me suis toujours demandé ce que valait cette émission mais j'n'ai jamais voulu la regarder. Hanouna m'a gonflé dans la Nouvelle Star, j'trouve qu'il se donne trop un genre... Et puis, je peux pas voir la blonde qui se fait toujours clashé et qui avait fait l'interview avec Pharell Williams. Elle est toujours dedans d'ailleurs ? J'avais entendu dire qu'ils allaient la mettre à la porte...

BROOKLYN ON THE ROCKS

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin
CRÉDITS : kidcrochet & tumblr (avatar)+(sign).
RÉGION : Litchfield

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TPMP, Sorties, Manger, Dormir
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S) : Photoshop et Photofiltre Studio.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 8 Aoû 2014 - 13:52

La meilleure émission du monde, Cyril c'est le meilleur, ils sont tous exceptionnels

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 8 Aoû 2014 - 14:01

L'émission en direct avec Cyril à la présentation me manque.
Vivement la rentrée !

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 8 Aoû 2014 - 14:06

Dans 25 jours !!! Oui je compte les jours

cacahuète
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : bellamyblackthorn pour l'avatar et Fa Panini pour la sign', le code de la sign' est de WILD HEART. alors que la citation est de Kass Morgan
RÉGION : Bourgogne

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 8 Aoû 2014 - 14:08

J'adore cette émission, il est rare que j'en manque une *-*
C'est franchement un bon moyen de se détendre et de se changer les idées après une journée par forcément passionnante Razz

❝ Octavia was the only person in the world who truly knew him. There was no one else he really cared about ever seeing again. But then he glanced over Clarke, who was leaning over to breathe in the scent of a bright pink flower, the sun catching the gold strands in her hair, and suddenly he wasn't so sure. ❞

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 22 Aoû 2014 - 16:03

Plus que 10 jours à attendre

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mar 2 Sep 2014 - 12:23

ENFIN
TPMP IS BACK ! quel bonheur hier soir, j'ai ressuscité se je crois ^^ ! Déjà la tenue de septembre, coup de coeur pour Cyril ça lui allait tellement bien, et quel plaisir de revoir cette tête, ma petite beauté ! Ensuite j'ai été heureuse de retrouver la bande. Tout le monde était beau et en forme. Malgré le scoop sur le non retour de Gérard Louvin. Mais l'arrivée de Julien Courbet, on va encore bien rire cette année

Unicorn
the bags under my eyes
are gucci.

Féminin
CRÉDITS : une licorne
RÉGION : Paris mon amour

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LA LOUIE, SOTHIDIANE, AMELIE LA COOPERIE
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER , DEAR JON, TONKIN, TOUTES LES KATES CES BONNASSES,
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CREATIVE CLOUD

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 3 Sep 2014 - 1:24

j'me disais bien qu'il manquait quelqu'un, je ne peux plus regarder tout les soirs comme avant malheureusement, et d'apprendre que Louvin part :( . Néanmoins, ils sont toujours géniaux ** .

“ foutrement votre . ”

borealis.
put your hands into the fire.

Féminin
CRÉDITS : venus in furs. et tumblr.
RÉGION : planète terre.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PhotoFiltre

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Sam 18 Oct 2014 - 11:53

personnellement, je ne sais pas vous, mais j'ai arrêté de regarder à partir du moment où nabilla benattia est entrée dans les chroniqueurs.. on avait déjà assez d'une pichette (qui s'est, je dois dire, vachement calmée) mais là, c'est insupportable..

“lord ye gave me a rare woman
and god, i loved her well.”

lorna
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
RÉGION : Ile de france

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Sam 18 Oct 2014 - 12:00

Déception que Nabilla fasse partie de l'équipe ... Faudra m'expliquer ce que cette fille apporte à l'émission et surtout après l'avoir tant cassé, quelle fierté le staff en tire ? Neutral

borealis.
put your hands into the fire.

Féminin
CRÉDITS : venus in furs. et tumblr.
RÉGION : planète terre.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PhotoFiltre

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 30 Oct 2014 - 9:07

totalement d'accord.. je sais pas ce qu'elle leur amène.. j'ai regardé l'une des émissions, et à part s'en prendre plein la tronche et faire la potiche, elle ne sert strictement à rien.. à quoi bon la payer pour ne rien faire alors qu'on pourrait avoir un chameroy (okluijelaime) plutot interessant, avec son humour et un avis assez intelligent? je comprends vraiment pas et ça me déçoit un peu..

“lord ye gave me a rare woman
and god, i loved her well.”

Darkshines
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : gentleheart & Tumblr
RÉGION : Ile De France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, Cinéma, Ecriture...
CÉLÉBRITÉS: Morgan Freeman, Cillian Murphy, Alicia Vikander, Tom Hanks, Natalie Dormer, Jim Sturgess, Kate Winslet, Ralph Fiennes, Eddie Redmayne, Matthew McConaughey, Jessica Chastain, Ben Whishaw, Ruth Wilson, Emmy Rossum, William Hurt, Norman Reedus, Lena Headey, Viggo Mortensen, Eva Green, Tom Hiddleston, Denzel Washington, Benedict Cumberbatch, Keira Knightley, Joshua Jackson, Helen McCrory, Woody Harrelson, JRM, Vera Farmiga, Winona Ryder, Domhnall Gleeson, Travis Fimmel, Lee Pace, Toby Stephens, Simon Pegg, Nicole Kidman, Tatiana Maslany, Mackenzie Davis...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6, Photophiltre Studio

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 30 Oct 2014 - 9:48

Pareil je ne comprends pas l'arrivée de Nabilla non plus, ils l'ont tellement cassée, ça fait vraiment gros hypocrites maintenant (surtout Enora qui l'appelle "ma chérie" j'ai vu l'autre jour ). Et puis elle fait vraiment potiche, je n'arrive pas à prendre son avis au sérieux Arrow Mais j'ai beaucoup plus de mal cette année qu'avant de toute manière, j'adorais au début, l'émission me faisait vraiment rire mais Cyril a un peu trop pris la grosse tête j'ai l'impression. Il se moquait déjà avant de ses chroniqueurs mais on sentait l'humour bonne enfant, le "vrai" gentil, maintenant je le trouve beaucoup plus acide et moqueur méchamment C'est peut être une fausse idée que je me fais mais bon...
Par contre j'aime beaucoup quand c'est Julien Courbet qui anime, je préfère largement, il apporte pas mal de fraicheur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Aujourd'hui à 9:15

TOUCHE PAS A MON POSTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut