à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOUCHE PAS A MON POSTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

Unicorn
the bags under my eyes
are gucci.

Féminin
CRÉDITS : une licorne
RÉGION : Paris mon amour

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LA LOUIE, SOTHIDIANE, AMELIE LA COOPERIE
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER , DEAR JON, TONKIN, TOUTES LES KATES CES BONNASSES,
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CREATIVE CLOUD

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Lun 14 Avr - 19:19

Speechless. a écrit:
En même temps, on peut comprendre Cyril, il a envie d'évoluer I love you

et puis vaut que ça s'arrête avant qu'on s'en lasse , un peu comme une série.
J'avoue que TPMP j'étais archi fan, ça devait être la seule émission où j'étais pliée en deux devant ma tv, bon maintenant que je suis en résidence universitaire et que je ne regarde pas la tv aussi souvent. Néanmoins le peu de fois je suis tout le temps morte de rire et puis ils se renouvellent à chaque fois I love you

“ foutrement votre . ”
Revenir en haut Aller en bas

hook me up
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : 100% made in hook me up.
RÉGION : FRANCE (grenoble rpz)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mar 22 Avr - 11:26

J'suis pas d'accord avec vous. Je ne trouve pas le moins du monde que la qualité de l'émission ait changé. Certes, le contenu a un peu évolué, mais en même temps, faut comprendre Hannouna, faire toujours les mêmes jeux, ça risque de lasser le public. Pour ma part, je trouve que c'est une des seules émissions françaises aussi spontanée et amusante. De toute façon, il suffit de voir le fait que l'émission soit diffusée en direct ! Aussi, à savoir qu'en entrant sur le plateau, Cyril ne connait pas la moitié des thèmes abordés pendant l'émission. Et voir comment il se débrouille ça relève d'un professionnalisme rare. Et en plus, pour être montée à Paris pour assister à son émission de radio, je peux vous dire que ce mec est aussi sympa à la télé qu'en vrai. Vraiment. Bon, Enora, c'est une autre histoire. Moi qui l'aimais bien, j'ai été TRES déçue par son comportement derrière les micros et caméras, mais heureusement, ce n'est pas elle qui fait le show de l'émission.

Kevmoi
◊ Étranger de Camus

Masculin
RÉGION : NPDC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 8 Mai - 17:54

Mon émission favorite, comme une série si mon emploie du temps ne me le permet pas je me rematte l'émission en replay. Etant un grand fan de télé, a la base c'était l'émission qui me correspondais.

Émission préfèré et pourtant ce n'était pas gagné, en effet je ne pouvait pas voir Cyril Hanouna je ne le trouvais pas drôle et antipathique et maintenant ? Tout ça a changé, il me fait rire, son émission et parfaite et c'est l'émission qui lui conviens parfaitement.

En ce moment j'en ai marre des best of par contre, et je déteste quand Cyril n'est pas la présentation et enregistré je trouve les émission moins drôle et très molle pour moi. Alors que pourtant a l'époque je regardé sur France 4 (et c'était des émissions monté).

J'ai peur qu'en septembre si Cyril prend la place de Laurent Ruquier sur Europe 1, TPMP ne soit plus en direct :/ et pour moi sa serais la mort de l'émissions. (Les émissions qui marchent le moins bien en audience, sont les émissions présenté par un chroniqueur, et celle qui ne sont pas en direct.)

Par contre j'aime tout les chroniqueur sauf un Gilles Verdez, ce mec est une caricature ...

Waldorf
THE FALL BREAKS THEM.

Féminin
CRÉDITS : icon ©lesmiz, LJ.
RÉGION : Apartment 4D.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 8 Mai - 22:44

Je suis d'accord avec toi Kevmoi, j'en peux plus des best-off, ça devient lourd et c'est du réchauffé.  On va encore y avoir le droit ce soir, je crois. Arrow

Kevmoi
◊ Étranger de Camus

Masculin
RÉGION : NPDC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 9 Mai - 10:23

Oui pas d'émissions inédite avant Lundi.

Unicorn
the bags under my eyes
are gucci.

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: ALEX TURNER, JAKE COOPER , DEAR JON, TONKIN, TOUTES LES KATES CES BONNASSES,

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Dim 11 Mai - 23:15

C'est clair que si l'émission n'est plus/pas en direct on passerait à côté de quelque chose.
Encore une fois ça a bien changé mais j'aime toujours autant, je regrette les 4/3 qui sont maintenant occasionnel, mais pourquoi ??
Sinon je ne sais pas si vous avez vu la réaction de Christophe Dechavanne, c'était assez ... exagéré, dire que TPMP s'amuse à se réunir pour cracher sur les gens de la télé  :?:  Shocked et puis il l'a dit avec une telle rancœur. J'veux dire ils sont pas là non plus pour dire que du bien, Cyril l'a dit lui même ils sont les premiers à descendre les programmes de D8 , et puis après on va leur reprocher d'aimer tout le monde et blabla.    

“ foutrement votre . ”

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin
CRÉDITS : kidcrochet & tumblr (avatar)+(sign).
RÉGION : Litchfield

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TPMP, Sorties, Manger, Dormir
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S) : Photoshop et Photofiltre Studio.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Dim 11 Mai - 23:28

@Unicorn a écrit:
C'est clair que si l'émission n'est plus/pas en direct on passerait à côté de quelque chose.
Encore une fois ça a bien changé mais j'aime toujours autant, je regrette les 4/3 qui sont maintenant occasionnel, mais pourquoi ??
Sinon je ne sais pas si vous avez vu la réaction de Christophe Dechavanne, c'était assez ... exagéré, dire que TPMP s'amuse à se réunir pour cracher sur les gens de la télé  :?:  Shocked et puis il l'a dit avec une telle rancœur. J'veux dire ils sont pas là non plus pour dire que du bien, Cyril l'a dit lui même ils sont les premiers à descendre les programmes de D8 , et puis après on va leur reprocher d'aimer tout le monde et blabla.    

Mais c'est de la jalousie !!! Samedi c'est le Aymeric Caron qui s'est fait plaisir, en disant "bouffon" de Cyril ! Tout le monde est deg parce que c'est les meilleurs

Unicorn
the bags under my eyes
are gucci.

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Lun 12 Mai - 0:24

Oh j'avais pas vu celui de Aymeric Caron , en même temps c'est les seuls à faire ce taux d'audience à cette heure là, alors oui c'est les meilleurs   .

“ foutrement votre . ”

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Ven 16 Mai - 9:55

On va la foutre au fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LÉO
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
RÉGION : #

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Juin - 10:38

ça me désole un peu de voir que l'émission a toujours autant de succès alors qu'elle devient de plus en plus...inutile ? c'est du divertissement pur et dur, mais de mauvais goût je trouve. de très, très mauvais goût. ça se tire dans les pattes, ça critique à tout va, ça joue la carte de l'hypocrisie à outrance, ça surjoue. bref. je ne parle pas non plus des informations qu'ils transmettent puisqu'elles sont inexistantes (enfin, personnellement ils ne m'apprennent rien. pas que je sais tout -au contraire-, mais il suffit juste de regarder les actualités sur mon pc pour limite, les devancer de deux ou trois jours).
enfin voilà, personnellement ce n'est pas une émission que je regarde :mdr: dans le même genre je préfère limite le plateau du mag. c'est aussi idiot, inutile et à visé "divertissante", mais au moins ils ne transpire pas la prétention et l'égocentrisme. What a Face

hook me up
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : 100% made in hook me up.
RÉGION : FRANCE (grenoble rpz)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Juin - 12:16

je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, mais bon après, chacun son avis. Que ça ne te fasse pas rire est une chose, mais de là à dire que c'est de mauvais gout, c'est injuste envers toutes les personnes qui s'amusent devant leur télévision en visionnant cette émission. Certes, c'est un humour un peu "pipi-caca", mais ça fait du bien en rentrant du boulot de se divertir devant une émission de la sorte.

j'vois pas en quoi analyser les programmes télévisuels relèvent de l'hypocrisie. Ils jugent oui, mais toi aussi tu juges en disant que c'est de mauvais goût, non ? Tout le monde juge constamment, sauf que là, ils ont une certaine légitimité à le faire. Et puis, il y a également beaucoup de programmes appréciés et généralement tout est dit avec une certaine dose d'humour. Certains apprécient, d'autres non. Personne n'est forcé de regarder. Si ça plaît pas, la personne prend sa télécommande et zappe, c'est aussi simple que cela. Cependant à en voir les excellentes audiences, c'est à croire que l'émission plaît Smile

D'autre part, si, pour ma part (mais apparemment j'dois être plus idiote que la normale), quand je regarde cette émission, il m'arrive d'apprendre des choses. Ça fait du bien une émission "vraie" qui n'a pas vraiment de restrictions à dévoiler les dessous de la télévision. Je ne vois pas en quoi ils sont hypocrites, la démarche est simple. Je préfère largement regarder une émission comme touche pas à mon poste, plutôt qu'une famille en or une autre connerie dans le genre dans laquelle on sait tous que Dechavane s'emmerde et doit bien se foutre de la gueule des candidats.
Mais bon, après, comme on dit, chacun des goûts.

LÉO
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Juin - 14:44

@hook me up a écrit:
Mais bon, après, comme on dit, chacun des goûts.
exactement !  Very Happy c'est pourquoi je ne reviendrai pas sur ce que tu as dit  Laughing simplement qu'il y a "juger" de manière objective, et "juger" de manière à descendre les autres émissions (ou souvent, les personnes elle-même) c'est en ça que je n'aime pas cette émission, car c'est l'impression qu'elle me donne  Very Happy (enfin, je dis "impression" pour la forme, mais j'en suis intimement persuadée)
ensuite je voulais simplement donner mon avis (je ne le ferais pas sur d'autres émissions car elles m'intéressent pas tant) car cette émission là, je ne la comprends pas, tout simplement.
le "si t'aimes pas, tu zappes" m'énerve à un point que tu n'imagines même pas car ça revient à dire : si t'aimes pas, ta gueule on s'en fout.
or non, je donne mon avis, vois-tu, même s'il n'est pas positif  Razz !

(et ne te sens pas visée par le fait que l'émission "ne m'apprend rien", tu analyses mes mots et en détournes le sens. or, je ne sous-entendais absolument pas que les gens qui regardent ces émissions sont stupides  Laughing)

Ashwinder
◊ Penseur de Rodin

Masculin
CRÉDITS : claraowsins / vanessayves @tumblr
RÉGION : catacombes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Juin - 15:24

@LÉO a écrit:
simplement qu'il y a "juger" de manière objective, et "juger" de manière à descendre les autres émissions (ou souvent, les personnes elle-même) c'est en ça que je n'aime pas cette émission, car c'est l'impression qu'elle me donne  Very Happy (enfin, je dis "impression" pour la forme, mais j'en suis intimement persuadée)
Un jugement est forcément subjectif, c'est la nature même du jugement. Descendre les autres émissions dis-tu ? Il me semble qu'au contraire, TPMP a contribué à mettre en lumière des émissions qui, diffusées sur de petites chaînes, n'attiraient pas un large public malgré leur qualité (je pense à Cam Clash notamment). Donc faut arrêter de généraliser : certes beaucoup d'émissions et d'animateurs passent à la casserole, mais je te ferai remarquer que tous les chroniqueurs ne sont jamais du même avis, et c'est ça aussi qui nous garantit, à nous téléspectateurs, une certaine impartialité. Alors oui, beaucoup de monde est critiqué dans TPMP, mais il me semble que ces critiques sont le plus souvent légitimes (et d'ailleurs, ils sont les premiers à se critiquer eux-mêmes).

LÉO
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Jeu 12 Juin - 15:39

l'idée de base de l'émission est bonne, mais personnellement elle ne remplie pas mes attentes, et c'est en ça que je donne un avis négatif. oui il y a des débats, mais ça part en totale anarchie : il n'y a jamais assez de temps pour approfondir les avis et au final, la seule chose que JE retiens de cette émission ce sont les éclats de rire strident des animateurs qui bouffent près d'un quart de l'émission. je veux dire, c'est une bonne émission de divertissement, d'accord (quand bien même je le redis, je trouve que toute l'équipe transpirent la prétention), mais certainement pas d'information, et de ce fait je maintiens mes propos : je trouve l'information est légère, imprécise, confuse et noyée entre quatre blagues idiotes.
je trouve que l'émission pousse à la critique facile, gratuite et parfois méchante, le jugement quand bien même est-il subjectif (et c'est pas faux, j'ai le droit à une tape derrière la tête) ne devrait pas être aussi...moqueur, mauvais.
souvent l'équipe s'en prend à des personnes, et ce n'est pas parce que l'on dit "non mais on l'aime bien quand même notre -" que pour autant, on est légitime de descendre quelqu'un. c'est ça que je déteste profondément !  Smile  I love you 

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Dim 15 Juin - 13:22

Cette émission est une merveille, ils ont souvent raison en plus ! J'y suis allée jeudi et vendredi. Et on voit quand même qu'il bosse. Cyril notamment, bien qu'il rie beaucoup même pendant la pause, et bien on voit qu'il bosse quoi. Il relie, il travaille et à la radio c'est pareil ! Et il le fait bien, ainsi que les autres chroniqueurs!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Aujourd'hui à 17:45

TOUCHE PAS A MON POSTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut