à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOUCHE PAS A MON POSTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin
CRÉDITS : kidcrochet & tumblr (avatar)+(sign).
RÉGION : Litchfield

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TPMP, Sorties, Manger, Dormir
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S) : Photoshop et Photofiltre Studio.

Message(#) Sujet: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mar 13 Mar - 12:06

Citation :

Touche pas à mon poste ! est une émission de télévision française consacrée à l'actualité de la télévision.

(Présentée par Cyril Hanouna le jeudi en seconde partie de soirée vers 22h40, elle est diffusée sur la chaîne de la TNT France 4 depuis le 1er avril 2010 et elle est produite par la société H2O Productions.)

AUJOURD'HUI : Présentée toujours par Cyril Hanouna, tous les jours sur d8 à partir de 18h30.

CONCEPT :
Le principe de l'émission est assez simple : voir ou revoir les images marquantes de la semaine écoulée dans la meilleure humeur possible et avec un rythme assez soutenu. L'émission n'est cependant pas qu'une compilation d'images ressassées par les zappings, puisque Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs proposent, en plus des Images qu'il ne fallait pas louper cette semaine, de débattre sur les émissions nouvelles et/ou polémiques, dans des rubriques comme le Je zappe, je mate ou le Vu/pas vu à la télé.

Chaque semaine, un invité télévisuel parle de son actualité et de la télévision qu'il regarde, l'occasion pour lui de relever parfois des défis en plateau et de jouer au Quiz du poste, un numéro de mime consistant à faire deviner aux chroniqueurs des titres d'émissions de télévision. Lors de la première saison, un classement déterminait même les meilleurs à ce jeu.

Parmi les autres rubriques de l'émission, on retrouve :

* Le décryptage de la semaine, où Thierry Moreau (du magazine Télé 7 Jours) analyse les gestes d'un animateur ou les rouages d'une émission. Lors de la première saison, le journaliste télé avait sa rubrique intitulée Moreau n'a pas de morale.
   * Les inconnus du poste, vitrine sur les anonymes des émissions comme Confessions intimes qui, par leur personnalité ou leur façon de vivre et de parler, valent la peine que l'on s'y attarde.
   * Restons câblés ! où François Viot souvent déguisé et avec un invité, décrypte un évènement diffusé sur le câble.
   * Le Parasite du poste de Yann Stotz produit par Moulin & Daudet Productions (Baptiste Morel et Céranne Gantzer)
   * Les saveurs Dussart, les alertes Dussart et les desserts Dussart, où Éric Dussart se moque des bizarreries et les lapsus télévisuels.
   * Les trophées du poste qui consistent à demander à l'invité de la semaine de choisir la blague la plus pourrie de la semaine parmi trois séquences.

CHRONIQUEURS :
   * Éric Dussart[2]
   * Thierry Moreau
   * Jean-Michel Maire
   * Enora Malagré
   * Christophe Carrière
   * Jean-Luc Lemoine
   * Justine Fraioli

sources : article pris sur wikipédia.

Dernière édition par Speechless. le Mer 27 Nov - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sterne*
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : © YAYVATO (icone), tumblr (signature)
RÉGION : La ville des petits Lu (Nantes,44)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, séries, cinéma, shopping, blogging
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mar 13 Mar - 12:56

J'ADORE :wof: :
Je loupe jamais une émission. Ils me font mourir de rire

"I thought our story was epic, you know, you and me. Spanning years and continents. Lives ruined, blooshed. Epic." "You really think a relationship should be that hard ?" "No one writes song about the ones that come easy." logan&veronia

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: CYRIL HANOUNA, BRITNEY SPEARS, JOHNNY DEPP, Sophia Bush, Blake Lively, Robert Downey Jr, Eddie Redmayne, Andrew Lincoln, Leighton Meester, Mila Kunis, Anne Hathaway, Ryan Gosling, Chris Evans, Keira Knightley, Jared Leto, Tom Hiddleston, Emilia Clarke.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mar 13 Mar - 14:15

Moi aussi je ne rate jamais, et si par malheur ça arrive, je le regarde sur pluzz ou lors de sa rediff le dimanche (je crois I love you) !
J'adore Hanouna et son rire de fou, et aussi Jean-Michel Maire et Jean-Luc Lemoine et même Enora même si parfois elle me soul !
Toujours je m'éclate le jeudi soir !

TheEvilOne
◊ Apprenti de Picasso

Masculin
RÉGION : Planète Terre

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 1:25

J'ai pas toujours l'occasion de regarder, mais l'émission est vraiment bien sympa. Ca change de certaines émissions. Il y a beaucoup d'humour, quelques infos mais sans prise de tête. Bref que du bonheur :héhé:

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 9:37

Haaaaa mon émission préférée I love you Fous rires garantis !
Je trouve l'équipe vraiment sympa, meme si c'est vrai que parfois, Enora saoule Arrow
Rien que le rire d'Hanouna est tordant d'ailleurs Laughing Laughing et sinon j'adore Jean-Luc, plus que les autres chroniqueurs je pense Smile
Le seul truc qui me gene, c'est que parfois, je trouve les invités pas terribles. Genre Hélène y a pas longtemps, qui n'a pratiquement rien fait, rien dit, qui avait l'air de se faire chier Shocked
Sinon toutes les rubriques sont vraiment sympas, l'alerte Dussart, les inconnus du poste, le je zappe/je mate (...)

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 13:35

Ben c'est France Télévision, ils peuvent pas toujours se payer le meilleur ^^ ! Puis c'est toujours des gens de la télé qui viennent et c'est bien. Et moi j'étais trop contente de voir Hélène à la télé en mode trop nostalgique xD, j'adore mais je me soigne ... pas trop

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 14:07

Non mais je m'exprime mal, y a souvent de très bons invités. Et j'ai rien contre Hélène, mais franchement, ça coute quoi de se montrer un peu plus aimable et enjouée ? Neutral

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 14:09

J'avoue que j'ai été déçue de son comportement contrairement à celui de Patrick Puydebat (je sais pas comment ça s'écrit, mais Nicolas hein plus facile Laughing )

winterfell
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icon&sign: winteriscomin.lj
RÉGION : Dorne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 16:30

Smashedwings. a écrit:
+10000 I love you

unbowed, unbent, unbroken

wild minds.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : lj & tumblr
RÉGION : La Réunion

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 17:51

french kiss a écrit:
Smashedwings. a écrit:
+10000 I love you

je plussoie je rate jamais une émission

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 17:54

Demain les invités, Nelson Montford & Kyan Khojandi (Bref.), soirée très drôle qui s'annonce encore I love you

Puckessa
WINCHESTER † When you grow up, your heart dies.

Féminin
CRÉDITS : Myself & visionsgirl, tumblr.
RÉGION : Picardie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 18:05

@Sterne* a écrit:
J'ADORE :wof: :
Je loupe jamais une émission. Ils me font mourir de rire

+1. Je regarde toutes les émissions, c'est ma préférée du moment. I love you

— It's my first day! I was afraid that I was gonna be behind in all my classes, that I wouldn't make any friends, that I would have last month's hair. I didn't think there'd be vampires on campus. Buffy Summers ✝
Je suis Julian, Ruby & Kylian sur LBS

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 18:09

Hommage ! I love you

Hepburns
~ COUNTRY GIRL.

Féminin
CRÉDITS : © lj + tumblr.
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: country, cinema, tv shows, music, books ~ breaking bad, game of thrones, mr robot, pretty little liars, shadowhunters, teen wolf, sons of anarchy ~ lana del rey, imagine dragons, sunset sons, onerepublic.
CÉLÉBRITÉS: phoebe tonkin, jessica chastain, lucy hale, holland roden ~ michael fassbender, rami malek, chris hemsworth.
LOGICIEL(S) : photoshop cs5 extended.

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 18:17

Smashedwings. a écrit:
Je trouve l'équipe vraiment sympa, meme si c'est vrai que parfois, Enora saoule Arrow
Rien que le rire d'Hanouna est tordant d'ailleurs Laughing Laughing et sinon j'adore Jean-Luc, plus que les autres chroniqueurs je pense Smile
Le seul truc qui me gene, c'est que parfois, je trouve les invités pas terribles. Genre Hélène y a pas longtemps, qui n'a pratiquement rien fait, rien dit, qui avait l'air de se faire chier Shocked
Sinon toutes les rubriques sont vraiment sympas, l'alerte Dussart, les inconnus du poste, le je zappe/je mate (...)
AMEN. Enora, je la supporte pas moi personnellement, c'est le genre de meuf que j'aime pas. LaughingArrow Jean-Luc. Et pour Hélène, je suis trop d'accord. Mais d'ailleurs, l'émission suivante, l'équipe l'a charriée hein. LaughingLaughing
LE RIRE D'HANOUNA, putain mais même si je trouve un truc pas drôle, il suffit qu'il rigole pour que je me torde de rire, c'est juste trop excellent.

Passenger
I'M NOT THAT INNOCENT

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Mer 14 Mar - 18:21

En regardant sur youtube je viens de voir la vidéo de Hanouna qui clash Hélène ^^ !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE ! Aujourd'hui à 15:01

TOUCHE PAS A MON POSTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut