recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'écriture CÉLÉBRITÉS: Agdal, Bell, Bilson, Dobrev, Dormer, Fox, Heard, Horst, Johansson, Lohan, Palvin, Shayk, Swanepoel, Wilde, etc. LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Sam 25 Fév 2012 - 14:59
BIENVENUE =D
_________________ underco.
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : SKATE VIBE
RÉGION : CVDL
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: books, fictional characters, HP, rugby (ASM), ice hockey CÉLÉBRITÉS: Marina Diamandis, Joseph Gordon-Levitt, Jang Hyunseung, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Tom Hardy, Keiynan Lonsdale, Morgan Parra, Tyler Seguin, Antoine Roussel, Jonathan Toews, Jamie Benn LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Sam 25 Fév 2012 - 17:27
Bienvenue sur Bazzart
blue
(I'll be a story in your head)
CRÉDITS : ecstatic ruby (icon), elow (image sign) et crack in time (code sign)
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'univers. lire, relire, écrire. la musique. nager. la nature. CÉLÉBRITÉS: keanu reeves. jenna coleman. alicia vikander. jack o'connell. lily james. matthew mcconaughey. emmy rossum. cillian murphy. eleanor tomlinson. veerle baetens. joaquin phoenix. LOGICIEL(S) : none
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Sam 25 Fév 2012 - 17:40
bienvenue (:
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Sam 25 Fév 2012 - 18:19
Bienvenue sur Bazzart
Many boys will bring you flowers. But someday you’ll meet a boy who will learn your favorite flower, your favorite song, your favorite sweet. And even if he is too poor to give you any of them, it won’t matter because he will have taken the time to know you as no one else does.Only that boy earns your heart. ------
SPLEEN
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : snape, tumblr.
RÉGION : Aix-en-Provence/Marseille/Avignon.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 et CS5
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Sam 25 Fév 2012 - 19:42
Bienvenue sur le Fo' !
CRÉDITS : lollipop
RÉGION : PACA
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 0:47
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 0:48
Bienvenue. ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 3:19
Bienvenue sur le forum !
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 10:02
Ton avatar n'est pas à la bonne taille
RÉGION : russie.
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 10:08
bienvenue.
RÉGION : Languedoc-Roussillon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre.
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 14:44
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 14:52
bienvenue
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 14:57
Bienvenue sur Bazzart =)
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : 33
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 et Photophiltre
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 15:54
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat Dim 26 Fév 2012 - 20:12
Bienvenue ~
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat
j'aime les poissons rouges dans le ventre de mon chat