AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BIRDY ∞ william.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Birdy

Birdy
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2309
INSCRIPTION : 15/06/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : ndormerdaily (icon), daftorpunk (signature).
RÉGION : dearest territory
HUMEUR : creative



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mode, beauté, écriture, graphisme, chocolat, crème de marron.
CÉLÉBRITÉS: GEMMA ARTERTON, AMANDA SEYFRIED, TERESA PALMER, AMBER HEARD, NATALIE DORMER, SOPHIE TURNER, LANA DEL REY, ELLIE GOULDING, MARINA DIAMANDIS // MAX IRONS, HENRY CAVILL, ADAM LEVINE, JAMIE DORNAN, MICHAEL FASSBENDER.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

BIRDY ∞ william. Empty
Message(#) Sujet: BIRDY ∞ william. BIRDY ∞ william. EmptyDim 12 Fév - 14:02

Citation :
BIRDY ∞ william. 3072184370838_william
Bonjour, moi c'est Birdy comme l'indique mon pseudo, mais tu peux m'appeler Marine. cat Je suis une sorte de petit oiseau enjouée, drôle et rêveuse et surtout passionnée par le graphisme. Photoshop CS5 est mon meilleur ami et je l'utilise depuis que j'ai onze ans, mais il m'a fallu du temps avant de dompter le tigre Laughing Je suis vraiment très heureuse d'être marraine car j'adore donner mon avis, des conseils et surtout partager ma passion. Il ne faut pas partir abattu, il faut avoir confiance, essayer de nouvelles choses, écouter les conseils et tout roulera. :héhé: Sache que tu es dans les débutants, mais ça ne veut pas dire "nul", cela veut dire que l'on va voir ou reprendre les bases car comme on apprend un peu tous "sur le tas", il manque parfois des notions essentielles.
∞∞∞
Sinon en bref, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES si tu veux tout savoir et plus tard je me destine à un métier dans la mode, l'écriture, le journalisme, j'ai un rêve et je m'y accroche. BIRDY ∞ william. 185127
Concernant mon "style", je peux faire un tas de choses, mais je commence à savoir un peu ce que je fais et je décrirais cela comme épuré, joyeux, coloré et girly. Je te dis un peu ce que j'aime en vrac: Virgin Suicide, Marie-Antoinette, les mannequins, Kirsten Dunst, Emma Stone, Amber Heard, Florence + the machine, Adele, les soeurs Fanning, Aaron, le chocolat, Pride and Prejudice et les films d'époques, le dessins, les couleurs girly style rose, violet, bleu/vert, beige.
Quelques exemples de mes créations
Spoiler:
∞∞∞
Concernant le cours, n'ai aucune crainte je ne t'engueulerais jamais, je te donnerais seulement des astuces, des avis, etc.
Aller c'est partit, la première chose que je vais te demander de faire, c'est de bien remplir ce formulaire, même si tu as déjà remplis un formulaire "d'inscription", j'aime bien connaître mes élèves avant de commencer.
Code:
[b][u]TOI[/u][/b]
[size=11]PRÉNOM:[/size]
[size=11]AGE:[/size]
[size=11]PRÉSENTE TOI:[/size]
[b][u]AU NIVEAU GRAPHISME[/u][/b]
[size=11]TU AS PHOTOSHOP DEPUIS QUAND ? ET QUELLE VERSION ?[/size]
[size=11]QUE SAIS-TU FAIRE ?[/size] (ne t'inquiète pas si tu ne sais "rien" faire, le cour est fait pour ça)
[size=11]CE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE A FAIRE ?[/size]
[size=11]TES CRÉATEURS MODÈLES/LES CRÉATIONS QUE TU AS ADORÉES:[/size] en spoiler si citage
[size=11]PRÉFÈRES-TU ME POSER DES QUESTIONS PRÉCISES OU SUIVRE UN PROGRAMME ?[/size]
[size=11]ES TU CONTRE LES EXERCICES ?[/size] [i](car j'aimerais en faire avec mes élèves)[/i]
[size=11]AUTRE CHOSE A DIRE ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas

snow fairy

snow fairy
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2788
INSCRIPTION : 09/06/2011
ÂGE : 35
CRÉDITS : Tumblr (icon & gif)
RÉGION : Greendale
HUMEUR : Que la Force soit avec moi



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, Disney, Star Wars, Harry Potter, sorcellerie, série TV, Funko Pop etc
CÉLÉBRITÉS: Beaucoup trop ^^
LOGICIEL(S): Open Office (pour l'écriture)

BIRDY ∞ william. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ william. BIRDY ∞ william. EmptyVen 27 Avr - 18:12

    TOI
    PRÉNOM : William (Guillaume, en VF, moins classe Arrow ).
    AGE : 23 ans (et oui, je suis un vieux qui traine encore sur les forums Arrow .
    PRÉSENTE TOI : Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans. Je vis en France, dans le sud-est. J'ai terminé mes études l'année dernière et, depuis, je cherche un emploi et fait des petits boulots en attendant. Je suis plutôt gentil, mais je doute beaucoup, ne suis pas capable de prendre de décisions par moi-même et manque plutôt de confiance en moi. Je suis sur les RPG's depuis que j'ai environ 15, 16 ans : j'ai connu l'époque des avatars 150*200, sur des forums beaucoup plus simples qu'aujourd'hui (il y avait, d'ailleurs, qu'une version Razz). Sinon, j'ai souvent tenter de me lancer dans le graphisme, sans jamais être satisfait par mes créations. Sans compter que, lorsque je regardais ce que les autres faisaient, j'arrêtais et supprimer tout ce que je faisais. Sinon, j'aime bien Britney Spears, Katy Perry, Kylie Minogue, Madonna, Rihanna (comme chanteuses), TVD, TSC, 90210, DH, Charmed, Ugly Betty etc. (en séries TV). En acteur/actrices, j'aime donc bien les cast' des différentes séries que je viens de te citer. Tu auras plus de détails dans mon profil Wink.

    AU NIVEAU GRAPHISME
    TU AS PHOTOSHOP DEPUIS QUAND ? ET QUELLE VERSION ? J'ai Photoshop depuis quelques jours seulement (je l'ai ré-téléchargé car la version que j'avais ne reconnaissait plus la clef d'identification, j'espère que cette fois, ça marchera). Sinon, j'ai la version Adobe Photoshop CS5 (si je ne me trompe pas).
    QUE SAIS-TU FAIRE ? Je sais redimensionner les photos (même si j'utilise Photfiltre pour ça, et bien sûr je ne sais pas maitriser ce logiciel), ainsi qu'ouvrir une image bien sûr Razz.
    CE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE A FAIRE ? J'aimerai déjà apprendre à faire déjà des avatars et, éventuellement, des icônes. Pour des headers/blends, n'allons pas trop loin non plus, n'abusons pas Razz. On verra ça pour plus tard, déjà la base. Ne mettons pas les dragons avant les chars (je précise, je suis fan de Harry Potter ^^).
    TES CRÉATEURS MODÈLES/LES CRÉATIONS QUE TU AS ADORÉES: J'aime beaucoup ce que fait Shiya, je suis fan et adorerait faire des créations comme ça. Ces avatars sont '' simples '', très beaux, enfin j'adore, je suis fan I love you. J'aime aussi ce que font Anat et Matsou.
    PRÉFÈRES-TU ME POSER DES QUESTIONS PRÉCISES OU SUIVRE UN PROGRAMME ? C'est possible d'avoir les deux Razz. Disons que je suis OK pour suivre un programme (afin d'être organisé) et te poser des questions, lorsque j'en aurais. Est-ce que ça peut le faire, pour toi ?
    ES TU CONTRE LES EXERCICES ? Je ne suis pas contre des exercices, mais je ne peux pas te promettre une grande rapidité pour les faire. En général, je pense pouvoir les faire en une semaine, deux maximum.
    AUTRE CHOSE A DIRE ? Je suis désolé d'avoir répondu aussi tard à ce sujet. Et très joli ton blend au début Wink. Quand à tes créations, j'adore aussi I love you.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

BIRDY ∞ william. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ william. BIRDY ∞ william. EmptySam 6 Oct - 18:32

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BIRDY ∞ william. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ william. BIRDY ∞ william. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY ∞ william.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BIRDY ∞ eurydice.
» BIRDY ∞ flyingsquirrel.
» BIRDY ∞ pancakes.
» (avatars) Ҩ AURA + Birdy
» (acceptée) birdy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum