| | « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredom'ame ♥ Dragibus radioactif

MESSAGES: 31 INSCRIPTION : 09/02/2012 ÂGE : 16 RÉGION : Centre HUMEUR : Bonne
PASSIONS : La photographie, le cinéma, la littérature, l'écriture.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop C5 NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Jeu 9 Fév - 20:58 | |
| I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Mélissa Pseudo: Lili Surnoms Lili, Mély. Age: 16 ans. Date de naissance: 28 Décembre 1995. Région: Centre.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le noir, le blanc, le rouge. Livre préféré: La mécanique du cœur de Mathieu Malzieu, Les enfants de l'aube de Patrick Poivre d'Arvor, Sept jour pour une éternité et La prochaine fois de Marc Levy, Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot. Film préféré: Into the Wild, Légendes d'automnes, 500 day of Summer, Intouchables, Love actually, Yes man, Bandidas. Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Keira Knightley, Ashton Kutcher, Pénéloppe Cruz... Chanson préférée: Darling de Eyes set to kill, Your Betrayal et Tears don't fall de Bullet for my valentine, Grenade cover de Ariana Grande. Genre de Musique préféré: Métal, Rock. Dessert préféré: Mousse au chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux. Wagadudu ou Bibitrof : Euh... je ne connais pas. Pigloo ou Ilona : Ilona. Coup de fouet ou fessée Coup de fouet.
IV. NIVEAU CRÉAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop C5, Photocaspe, Photofiltre. Niveau : Moyen. Où avez vous connu le forum ? : Haha qui ne connait par Bazzart voyons ?!  |
|
 | |
Swadelish LILOU ▷ scarecrow dreams

MESSAGES: 1375 INSCRIPTION : 05/07/2010 ÂGE : 15 RÉGION : Rhône-Alpes HUMEUR : Amoureuse et Motivée
PASSIONS : rpg, lecture, cinéma, collège, shopping, musique
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Jeu 9 Fév - 21:04 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Lokian Na zdrowie!

MESSAGES: 6329 INSCRIPTION : 07/01/2011 ÂGE : 21 RÉGION : PACA (83) HUMEUR : plutôt bonne
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (3/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Jeu 9 Fév - 21:26 | |
| welcome  |
|
 | |
Cough Syrup. MARION △ can't make this over

MESSAGES: 1516 INSCRIPTION : 11/09/2011 ÂGE : 17 RÉGION : limousin HUMEUR : awfully in love
PASSIONS : l'écriture, le sport, le journalisme, la lecture, la musique, les séries américaines, les usa en général, le canada, mon amoureux (a), shopping, mode, sortie
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photophiltre & the Gimp NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Jeu 9 Fév - 21:30 | |
| Bienvenue sur Bazzart |
|
 | |
Mermaid ♥ Schtroumpf hyperactif

MESSAGES: 258 INSCRIPTION : 28/01/2012 ÂGE : 20 RÉGION : Rhône-Alpes HUMEUR : Plutôt bonne
PASSIONS : Ecriture, lecture, cinéma, LSDA, Star Wars, Hunger Games, Avatar, Friends, Kaamelott, HP, Disney, Marvel, les Schtroumpfs, TBBT, Tintin, Glee, l'astronomie...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (5/10)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Jeu 9 Fév - 22:15 | |
| |
|
 | |
Armie ♥ Crocodile carnivore

MESSAGES: 110 INSCRIPTION : 21/01/2012 ÂGE : 21 RÉGION : Québec HUMEUR : Fluffy o.O
PASSIONS : ... Fluffy ?
 | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Jeu 9 Fév - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Boombox BEAUTY IS ONLY SKIN DEEP.

MESSAGES: 3731 INSCRIPTION : 30/06/2009 ÂGE : 18 RÉGION : canada, québec. HUMEUR : comme hier.
PASSIONS : lire, écriture & dormir (a).
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 & Photo Filtre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Ven 10 Fév - 1:44 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
MinnieKardashian™ ♥ Crocodile carnivore

MESSAGES: 125 INSCRIPTION : 11/01/2012 ÂGE : 22 RÉGION : Nord HUMEUR : Souriante
PASSIONS : RPG & Graphisme
Ton Talent LOGICIEL(S) : 'ToFiltre & 'ToFiltre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Ven 10 Fév - 8:52 | |
| |
|
 | |
Baylee ϟ PROVEHITO IN ALTUM

MESSAGES: 2455 INSCRIPTION : 16/04/2010 CRÉDITS : J'en sais rien, vu que ça a été supprimé ! Tant pis ! ÂGE : 22 RÉGION : Languedoc Roussillion tout au sud =D HUMEUR : Fucking Fucking
PASSIONS : son petit cul et son petit minou *sors sur la pointe des pieds*
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (14/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Ven 10 Fév - 9:30 | |
| |
|
 | |
.Angie ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 3465 INSCRIPTION : 16/05/2009 ÂGE : 20 RÉGION : 87 HUMEUR : fracassante
PASSIONS : cinéphile
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Ven 10 Fév - 14:07 | |
| bienvenue  |
|
 | |
whitelighter ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 967 INSCRIPTION : 26/09/2008 ÂGE : 20 RÉGION : Nord. HUMEUR : bubbly.
PASSIONS : être la gueuse de Sir Godefroy de Montmirraille, et la femme de ménage à Poudlard.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS NIVEAU GRAPHISME:
   (7/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Ven 10 Fév - 15:04 | |
| Bienvenuuuuuuuue. |
|
 | |
Winnie CRUELLAdmin Funny Cookie*

MESSAGES: 17008 INSCRIPTION : 28/07/2007 ÂGE : 21 RÉGION : Goodbye Paris, hello Nancy ! HUMEUR : Heureuse
PASSIONS : Musique (Madonna, Mylène Farmer, Katy Perry, P!nk, Depeche Mode, Zazie, etc.). Littérature. Danse. Fiesta. Fouet. Faire ma chieuse. España. BISOUNOURS. RIRE.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Ven 10 Fév - 16:14 | |
| Bienvenue ! _________________ infect me with your love |
|
 | |
Retrotrend ✈ TAKE ME WITH YOU.

MESSAGES: 6157 INSCRIPTION : 24/06/2009 ÂGE : 17 RÉGION : ILE-DE-FRANCE. HUMEUR : SOUS ECTASY.
PASSIONS : MES FESSES.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Ven 10 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
Eiwa ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 1827 INSCRIPTION : 12/12/2010 ÂGE : 18 RÉGION : PACA (83) HUMEUR : bonne
PASSIONS : lecture, rpg, hunger games, merlin, once upon a time, game of thrones, spartacus: blood and sand, the vampire diaries, supernatural, ringer, the walking dead, grey's anatomy, buffy the vampires slayer, angel, fringe, ncis, legend of the seeker, friends, kaamelot, the lord of the ring, pretty little liars, etc.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Ven 10 Fév - 21:08 | |
| |
|
 | |
LIVIA ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 909 INSCRIPTION : 25/03/2010 ÂGE : 20 RÉGION : Nord (59) HUMEUR : parfaite
PASSIONS : Basket, Equitation, Musique, Danse, Graphisme, Series, Cinéma, CHRIS BROWN
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | Sujet: Re: « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » Sam 11 Fév - 0:40 | |
| Bienvenue |
|
 | |
| | « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres... » | |
|