AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boow
♥ Schtroumpf hyperactif

Masculin
RÉGION : //

PASSIONS : Graphisme, mais surtout, codage !

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Jeu 9 Fév - 11:33

Hello !

Vous connaissez le forum "Berry Town" ? Voici le contexte :

Spoiler:

J'aimerais reprendre ce contexte et le peaufiner, mais j'ai besoin d'aide ! Au niveau codage et graphisme, je peux me débrouiller (surtout en codage !) mais j'aimerais des épaules pour me soutenir. M'aider à trouver un style propre au forum, un nouveau du nom du forum, Gérer avec moi le forum, quoi ! =] Je cherche donc des administrateurs/administratrices =D

Que pensez-vous du contexte ? Qui serait partant pour partir avec moi à l'aventure ?

Merci de votre lecture <3
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com/
Century Sex
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Paris.

PASSIONS : Art.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photophiltre / Photoshop.
NIVEAU GRAPHISME:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Sam 11 Fév - 20:09

Hey hey !
Aloooors je t'avoue que presque la même idée m'a effleuré l'esprit avoir regarder Gnoméo & Juliette avec mes soeurs ! L'idée peut être sympa et attiré des gens je pense, cependant quelques points me laissent perplexe :
-> le contexte est trop long xD parfois les gens aiment bien quand c'est détaillé et je sais que "plus c'est long, plus c'est bon" ->[] mais hélas, la plupart des personnes ne sont pas charmés à l'idée qu'un contexte soit si long. Perso je vois ça dans un forum, je m'inscris sans lire le contexte ->[]²
-> ensuite, je ne connais pas ce forum hélas, mais si tu n'y était pas fondateur, tu ne peux reprendre le contexte comme ça. Essaie donc de le réécrire, de changer quelques trucs, en laissant tout de même une trace du fait que tu as trouvé l'idée à tel endroit par telle personne. Ne prend pas de risque de plagiat, en fait x) surtout ça.
-> et enfin, j'avoue que j'ai trouvé ça très très très étrange le nom de la ville. Berry Town en France ? C'est totalement opposé d'après moi >< après peut-être qu'il y a des ***** town en France, je sais pas, mais j'ai trouvé ça étrange xD
Voilà pour mon avis ! en espérant que tu aies d'autre avis Smile
http://breathe.forumgratuit.org/
Boow
♥ Schtroumpf hyperactif

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Dim 12 Fév - 13:37

Wahou, d'abord, merci pour ton avis !

Pour répondre à une question essentielle... Je suis le fondateur de Berry Town, don't worry ! Je sais bien que je n'ai pas le droit de piquer un contexte comme ça à un fofo =D

Ensuite, par rapport au contexte.... Il serait réécrit, si j'ouvre un nouveau forum =p Je sais qu'il faut éviter un truc trop long, trop barbant... Ca rebute certaines personnes. Je vodurais justement m'associer avec des personnes pour qu'elles m'aident à avoir un autre regard sur le contexte, les textes et compagnie =)

Et pour finir, je ne veux pas d'une ville qui s'appelle "Berry Town". Non, je suis bien d'accord avec toi, ça fait pas crédible, en France ! Je pensais à un truc plus humoristique avec "Rue des chaussettes" par exemple ! Je ne sais pas trop, mais revoir le nom de la ville et/ou de la rue ! =]

Tu serais intéressée par m'aider ? Very Happy
Century Sex
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Paris.

PASSIONS : Art.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photophiltre / Photoshop.
NIVEAU GRAPHISME:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Dim 12 Fév - 13:42

Je t'en pris, c'est normal !

Si tu es le fondateur, alors tout va bien, je n'ai pas à m'en faire ! Et quant à tes réponses, elles me vont parfaitement ! maintenant .. t'aider, j'aurais bien dis oui à temps partiel aha mais hélas j'ai le bac et j'ai peu de temps, je suis déjà sur beaucoup de projet, j'ai un forum et tout et ça deviens compliqué pour moi de tout géré, désolée /: mais je suis sur que tu trouvera des gens prêt à t'aider !
http://breathe.forumgratuit.org/
Boow
♥ Schtroumpf hyperactif

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Dim 12 Fév - 15:10

Je comprends parfaitement, pendant la période de bac, tout le monde n'est pas dispo ! =) Bon courage en tout cas !

Les avis sont toujours les bienvenus et les personnes pour m'aider aussi Very Happy
Tahly
♥ Dragibus radioactif

Féminin
RÉGION : Var.

PASSIONS : Lire, écrire et grapher.

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Mar 21 Fév - 9:53

Un monde de petit bonhomme, ça me rappelle Arrietty °° & Ça me plait beaucoup !
Le concept est très original - et dieu sait que ça devient rare - donc pour moi Berry Town mérite un second élan^^

Pas de modération etc pour moi, je préfère être joueuse. Si le forum (re)voit le jour et qu'il n'est pas trop contraignant du côté du nombre de ligne je viendrais jouer dessus :-)

oui c'était un petit post è.é
Boow
♥ Schtroumpf hyperactif

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Mer 22 Fév - 16:01

Wow, merci mille fois pour ton post ! C'est toujours encourageant de voir des personnes à qui de nouveaux projets plaisent !

Je te préviendrai si tu le souhaites ! =D Et sachant que je n'aime pas être chiant avec le nombre de lignes (la qualité d'un post ne se mesure par à son nombre de lignes !), tu pourras nous rejoindre Very Happy

Merci pour ton message <3

Les avis sont toujours accueillis avec plaisir Very Happy
BROWNIE.
♥ Schtroumpf hyperactif

Féminin
RÉGION : Canada

PASSIONS : .

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Ven 24 Fév - 22:37

J'aime beaucoup l'idée! C'est simple et bien cherché à la fois, et je crois qu'il est possible de faire un bon forum amical et et très convivial avec ça! Je t'encourage dans ton projet Smile
Boow
♥ Schtroumpf hyperactif

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Dim 26 Fév - 16:03

Oh, cool ! Merci, ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui apprécient le projet ! =D

Je ferai des réservations pour les avatars ! Very Happy

D'autres avis ? Des personnes motivées pour m'aider à mener ce projet ? Very Happy
Tahly
♥ Dragibus radioactif

Féminin
RÉGION : Var.

PASSIONS : Lire, écrire et grapher.

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Mer 29 Fév - 10:25

Boow a écrit:
Je te préviendrai si tu le souhaites ! =D

Yep, tiens-moi au courant surtout :-)
Islande
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Auvergne

PASSIONS : Les confitures et les clochettes

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre
NIVEAU GRAPHISME:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Mer 29 Fév - 10:54

Oh, j'adore ! *.* Contexte original et tout, avec du mystère, mais pas trop pour étouffer l'univers, c'est génial !
Et pour le nom de la ville, personnellement Berry Town j'adore ! Du coup tu n'es pas forcément obligé de préciser la localisation, dire que c'est un village, sans préciser le pays, suffit amplement à mes yeux...
Boow
♥ Schtroumpf hyperactif

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Mer 29 Fév - 14:14

C'est vrai, je pourrais dire que c'est juste à "Berry Town", le problème c'est que j'aime bien le fait de savoir quel température il fait, quel cycle de saison, quelle technologie... Bref, j'sais pas trop ^^ J'pensais que les autres personnes aussi aimaient bien les concepts où il y avait pas mal d'informations comme ça !
Qu'en penses-tu ? =)
Islande
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Auvergne

PASSIONS : Les confitures et les clochettes

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre
NIVEAU GRAPHISME:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Mer 29 Fév - 15:23

Si tu veux donner des informations comme ça à tes membres, tu peux toujours faire un encadré sur la PA déctivant la saison, le temps qui passe, le temps qu'il fait... Du moins c'est comme ça que je ferais ! =)
Boow
♥ Schtroumpf hyperactif

Masculin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !   Jeu 1 Mar - 14:03

Haaaan, ouais ! Excellente idée ! =D

J'suis vraiment motivé grâce à vous ! J'me dis que c'est un concept qui finalement attirerait pas mal =]

Il me faut un design et quand je l'aurai, je m'occuperai de faire le codage pour qu'il soit sublime ! (Parce que je suis super fan du codage Very Happy)

Vous seriez intéressés par jouer ? =D

Des Hommes de 18cm vivant dans un jardin... Besoin d'avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut