|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaw Nash ♥ Crocodile carnivore

MESSAGES: 149 INSCRIPTION : 04/02/2012 ÂGE : 21 RÉGION : québec HUMEUR : sleepless
PASSIONS : lecture, écriture, jeux vidéos, mes chats, nourriture, tatouage, etc.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (4/20)  | Sujet: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 2:11 | |
| I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Ariane Pseudo: Delirium Surnoms Ary Âge: 21 ans Date de naissance: 21 octobre (je suis dans mon année chanceuse!) Région: Québec
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Argent, bleu Livre préféré: Trop, mais mon présent coup de cœur est la série de Vampire Academy. Film préféré: Ouf, trop encore! The Mummy, Pirates of the Caribbean, etc. J'aime plus les séries, genre Lost et Grey's Anatomy <3 Actrice et Acteur préférés: Ian Somerhalder, Bruce Willis, Jesse Williams, Chyler Leigh, Nina Dobrev, etc. Chanson préférée: Aucune idée! Genre de Musique préféré: J'en aie pas vraiment, je peux écouter de tout  Dessert préféré: Tarte à la bananes, croustade aux pommes.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Si j'ai vraiment pas le choix, Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Aucune idée qui c'est, mais j'aime mieux prononcer Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Même chose qu'en haut, mais Ilona sonne bien. Coup de fouet ou fessée : Aucun!
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (Quoique j'en perds à chaque fois que je lâche l'ordi pour un temps!)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débutante je dirais! Où avez vous connu le forum ? : J'en avais entendu parler, c'est un peu grâce au hasard. |
|
 | |
Swadelish LILOU ▷ scarecrow dreams

MESSAGES: 1375 INSCRIPTION : 05/07/2010 ÂGE : 15 RÉGION : Rhône-Alpes HUMEUR : Amoureuse et Motivée
PASSIONS : rpg, lecture, cinéma, collège, shopping, musique
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | |
 | |
Lokian Na zdrowie!

MESSAGES: 6329 INSCRIPTION : 07/01/2011 ÂGE : 21 RÉGION : PACA (83) HUMEUR : plutôt bonne
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (3/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 8:30 | |
| |
|
 | |
Cough Syrup. MARION △ can't make this over

MESSAGES: 1516 INSCRIPTION : 11/09/2011 ÂGE : 17 RÉGION : limousin HUMEUR : awfully in love
PASSIONS : l'écriture, le sport, le journalisme, la lecture, la musique, les séries américaines, les usa en général, le canada, mon amoureux (a), shopping, mode, sortie
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photophiltre & the Gimp NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 11:27 | |
| Bienvenue sur Bazzart |
|
 | |
Citizen •WaR © CT.WAR ☆ GΛME ON I said catch, eat, erase.

MESSAGES: 1896 INSCRIPTION : 20/05/2010 CRÉDITS : TBBT icons lj, tumblr & hellsangels. ÂGE : 20 RÉGION : PACA HUMEUR : JOUEUSE
PASSIONS : Vampire Diaries, The Big Bang Theory, True Blood, HIMYM, F.R.I.E.N.D.S, Dexter, Borgia, Supernatural, Heroes, Lost, The Walking Dead, Misfits, GoT, Stargate (SG-1 & SGA), Star Trek Enterprise, Greys' Anatomy, Being Humain, Nip/Tuck, LOTS, Battlestar Gallactica, Rome, The Tudors, D.H, Maison Close, Glee..
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape. NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 12:20 | |
| BIENVENUE SUR BAZZART |
|
 | |
Armie ♥ Crocodile carnivore

MESSAGES: 110 INSCRIPTION : 21/01/2012 ÂGE : 21 RÉGION : Québec HUMEUR : Fluffy o.O
PASSIONS : ... Fluffy ?
 | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 12:46 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MinnieKardashian™ ♥ Crocodile carnivore

MESSAGES: 125 INSCRIPTION : 11/01/2012 ÂGE : 22 RÉGION : Nord HUMEUR : Souriante
PASSIONS : RPG & Graphisme
Ton Talent LOGICIEL(S) : 'ToFiltre & 'ToFiltre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 13:22 | |
| |
|
 | |

MESSAGES: 149 INSCRIPTION : 04/02/2012 ÂGE : 21 RÉGION : québec HUMEUR : sleepless
PASSIONS : lecture, écriture, jeux vidéos, mes chats, nourriture, tatouage, etc.
   (4/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 13:45 | |
| Merci à vous tous  |
|
 | |
MindSpace. ♥ Schtroumpf hyperactif

MESSAGES: 434 INSCRIPTION : 25/09/2011 ÂGE : 15 RÉGION : Haute-Savoie. HUMEUR : :)
PASSIONS : Rpg, lecture, écriture, dessin, volley-ball.
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (7/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 14:01 | |
| |
|
 | |
Castiells ▲ CUMBERBITCH.

MESSAGES: 11714 INSCRIPTION : 08/11/2009 ÂGE : 21 RÉGION : on the sofa of sherlock holmes. HUMEUR : apido is cute as a cherry pie.
PASSIONS : tv shows, dwo, framboises, mikados, api, bendy.
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop cs4. NIVEAU GRAPHISME:
   (4/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 18:49 | |
| Bienvenue  _________________ ⎨ ▷ what is dead may never dies again. ⎬ |
|
 | |
CIGARETTE ♥ Schtroumpf hyperactif

MESSAGES: 430 INSCRIPTION : 30/10/2011 ÂGE : 16 RÉGION : ASSTOWN HUMEUR : RAGEUSE
PASSIONS : BABOUIN
Ton Talent LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 19:35 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Boombox BEAUTY IS ONLY SKIN DEEP.

MESSAGES: 3731 INSCRIPTION : 30/06/2009 ÂGE : 18 RÉGION : canada, québec. HUMEUR : comme hier.
PASSIONS : lire, écriture & dormir (a).
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 & Photo Filtre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Lun 6 Fév 2012 - 21:14 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
Mari-Jane ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 1033 INSCRIPTION : 29/12/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Nord Pas de Calais HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : L'écriture
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 NIVEAU GRAPHISME:
   (19/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Mar 7 Fév 2012 - 11:36 | |
| Bienvenue  |
|
 | |

(4/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Mar 7 Fév 2012 - 13:40 | |
| |
|
 | |
.Angie ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 3465 INSCRIPTION : 16/05/2009 ÂGE : 20 RÉGION : 87 HUMEUR : fracassante
PASSIONS : cinéphile
   (1/20)  | Sujet: Re: Practice makes perfect Mar 7 Fév 2012 - 14:21 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
|