recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : GIMP et Photoscape
(#) Sujet: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 13:14
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Robin Pseudo: Kefka Surnoms BH Age: 17ans Date de naissance: 8 novembre 1994 Région: je viens du Suuuuuud ! il fallait comprendre le Languedoc Roussillon :p
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: vert feuille/bleu ciel Livre préféré: Misery de Stephen King Film préféré: z'en ai pas Actrice et Acteur préférés: Amber Heard is so hot... ! Chanson préférée: Skin de Rihanna :p Genre de Musique préféré: z'en ai pas non plus, j'écoute de tout sauf du rap et du métal symphonique Dessert préféré: Île flottante :luv!:
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : euh... Teletubbies ! Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux xD !!! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Les deux... en même temps /SBAFF/ Wagadudu ou Bibitrof : moi blond and stupid, pas connaître ^^" Pigloo ou Ilona : aucun des deux, mais Ilona s'il fallait sauver un des deux d'une mort certaine Coup de fouet ou fessée fessé, plus sexy/moins douloureux.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (j'me situe entre les deux dirons nous) Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Gimp Niveau : assez bon, je sais à peu près tout faire :-) 13/20 s'il fallait mettre une note Où avez vous connu le forum ? : Une fille sur un forum a posté une capture de son bureau, et une fenêtre mozilla avec le nom du fo' était réduite, comme je suis curieux, j'ai tapé sur google et j'ai trouvé :p
Dernière édition par Kefka le Mar 1 Mai - 9:11, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 13:16
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 13:20
Bienvenue
Many boys will bring you flowers. But someday you’ll meet a boy who will learn your favorite flower, your favorite song, your favorite sweet. And even if he is too poor to give you any of them, it won’t matter because he will have taken the time to know you as no one else does.Only that boy earns your heart. ------
Kefka
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : MOI
RÉGION : sud
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 13:22
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le voyage, l'écriture CÉLÉBRITÉS: jung daehyun, yoo youngjae, ahn solbin, jo eunae, lee yuna, kim chungha, kim jinhwan, bang yongguk LOGICIEL(S) : photoshop cc
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 14:02
Bienvenue
Kefka
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 14:03
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 16:30
bienvenue ^^
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 17:25
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...) LOGICIEL(S) : photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 18:59
Bienvenue
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
blue
(I'll be a story in your head)
CRÉDITS : ecstatic ruby (icon), elow (image sign) et crack in time (code sign)
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'univers. lire, relire, écrire. la musique. nager. la nature. CÉLÉBRITÉS: keanu reeves. jenna coleman. alicia vikander. jack o'connell. lily james. matthew mcconaughey. emmy rossum. cillian murphy. eleanor tomlinson. veerle baetens. joaquin phoenix. LOGICIEL(S) : none
(#) Sujet: Re: My name is KEFKA [fini] Mer 25 Jan - 19:21
Bienvenue