|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Woodsens COME ALONG, POND.

MESSAGES: 4011 INSCRIPTION : 19/01/2010 ÂGE : 15 RÉGION : Est de la France. HUMEUR : Excellente.
PASSIONS : Le cinéma, regarder des films et des séries, la mode, écouter de la musique, lire.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop. NIVEAU GRAPHISME:
   (6/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 26 Oct - 13:59 | |
| |
|  | | Dripping Alchemy. THAT'S LOVE, BITCH.

MESSAGES: 1659 INSCRIPTION : 18/03/2009 CRÉDITS : lj (icone), myself (gif) ÂGE : 19 RÉGION : Wonderland. HUMEUR : Reckless.
PASSIONS : Ecriture, art, mode, culture, bosser, Londres, NYC.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 & Photofiltre. NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 26 Oct - 14:08 | |
| |
|  | | ladybird killer ✜ you fit me better than my favorite sweater.

MESSAGES: 2639 INSCRIPTION : 20/05/2010 ÂGE : 16 RÉGION : picardie (60) HUMEUR : happiness is a mood. and it’s a condition, not a destination. it’s like being tired or hungry. It’s not permanent. It comes and goes and that’s ok.
PASSIONS : rp, courir, cuisiner, écouter de la musique, jouer du piano, jane austen, gossip girl, glee, grey's anatomy, the hunger games, harry potter, pretty little liars
 | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 26 Oct - 15:09 | |
| |
|  | | .liloo_59 ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 4026 INSCRIPTION : 14/11/2009 ÂGE : 24 RÉGION : Nord (aa) HUMEUR : Assez bonne !
PASSIONS : Les pâtes, les toutous, le PC, Photoshop, Mes bests (aa) & Lille <3
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop & image ready NIVEAU GRAPHISME:
   (15/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 26 Oct - 17:11 | |
| | Spoiler: | | | Pour Nate/Ivy, j'ai vu des photos de tournage dehors où ils s'embrassent, honnêtement, ce n'est pas le genre de Nate de sortir avec une fille pour rendre jalouse une autre, faire genre, se rapprocher d'une autre ou quoi, d'accord, mais carrément l'embrasser tout ça, je pense plus qu'il va être pris à son propre jeu... Après, je peux me tromper xD. |
|
|  | | Silk Stocking MAGNETISM • my ghetto eyeZ on her ghetto a$$.

MESSAGES: 21098 INSCRIPTION : 18/08/2007 ÂGE : 24 RÉGION : Lorraine. HUMEUR : Dreamy, sooo dreamy.
PASSIONS : Mr Jack. écrire. lire. the 20s lost generation. rêver.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Toshop NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 26 Oct - 18:40 | |
| | Spoiler: | | | Ce serait bien qu'il soit avec une fille de son âge pour une fois (a) |
|
|  | | © Yumiita. ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 1062 INSCRIPTION : 11/09/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Ile-de-France HUMEUR : Good =)
PASSIONS : Cinéma, graphisme, écriture, chant ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Sony Vegas Pro 9.0 NIVEAU GRAPHISME:
   (14/20)  | |  | | Dripping Alchemy. THAT'S LOVE, BITCH.

MESSAGES: 1659 INSCRIPTION : 18/03/2009 CRÉDITS : lj (icone), myself (gif) ÂGE : 19 RÉGION : Wonderland. HUMEUR : Reckless.
   (5/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 27 Oct - 16:08 | |
| Je viens de voir les photos du tournage d'un prochain épisode. Blair va être épique  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 27 Oct - 16:13 | |
| oh non, blairounette.  ça va être mortel.  j'ai repris cette série et j'adore, tout simplement  |
|  | | Mione ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 1603 INSCRIPTION : 08/08/2009 ÂGE : 20 RÉGION : France HUMEUR : Normale :)
PASSIONS : lecture . écritre . rpg . sorties . american horror story. game of thrones . the vampire diaries . desperate housewives . once upon a time . glee . harry potter . hunger games . angélique marquise des anges . les oiseaux se cachent pour mourir . le bal des vampires .the beatles . the police . elvis presley . la musique classique . mickey
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 27 Oct - 17:07 | |
| Elle a l'air d'être complètement bourrée xD |

MESSAGES: 4026 INSCRIPTION : 14/11/2009 ÂGE : 24 RÉGION : Nord (aa) HUMEUR : Assez bonne !
   (15/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 27 Oct - 17:36 | |
| | Spoiler: | | | Je vois de plus en plus de photos de tournage avec Leighton, mais elle est toujours aussi mince... Surtout que c'est en temps "réel" la série (un an = un an). Donc elle devrait être enceinte de plus de 4 mois et elle a toujours pas un gramme de bidon xD. |
|
|  | | © Yumiita. ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 1062 INSCRIPTION : 11/09/2009 ÂGE : 21 RÉGION : Ile-de-France HUMEUR : Good =)
PASSIONS : Cinéma, graphisme, écriture, chant ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Sony Vegas Pro 9.0 NIVEAU GRAPHISME:
   (14/20)  | |  | | Dripping Alchemy. THAT'S LOVE, BITCH.

(5/20)  | |  | | Mione ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 1603 INSCRIPTION : 08/08/2009 ÂGE : 20 RÉGION : France HUMEUR : Normale :)
PASSIONS : lecture . écritre . rpg . sorties . american horror story. game of thrones . the vampire diaries . desperate housewives . once upon a time . glee . harry potter . hunger games . angélique marquise des anges . les oiseaux se cachent pour mourir . le bal des vampires .the beatles . the police . elvis presley . la musique classique . mickey
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 27 Oct - 20:06 | |
| | Spoiler: | | | On dirait bien oui qu'elle a un petit ventrou ! ♥ à moins que ce soit un effet de la robe ? Peut-être que ces scènes sont l'enterrement de sa vie de jeune fille ? Mais c'est vrai que même si elle parait bourrée, elle ne devrait pas l'être comme tu dis yumita =)
|
|

(15/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Sam 29 Oct - 15:24 | |
| | Spoiler: | | | Ben moi je vois pas du tout de ventre hein xDD. De toute façon, je pense vraiment que Blair va perdre le bébé... Je la vois pas du tout avec un môme xD. En plus, ce serait faire une croix définitive sur le Dan/Blair et je veux pas  |
|
|  | | Cookiemonster ♥ Tagada déglinguée

MESSAGES: 562 INSCRIPTION : 09/12/2010 ÂGE : 17 RÉGION : Ile de France HUMEUR : Good mood =)
PASSIONS : Danser , sport, RPG, cinéma, alcool, Misfits... j'en ai tellement xD
 | Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 3 Nov - 14:00 | |
| | © Yumiita. a écrit: |
| Spoiler: | | | Par contre personnellement j'espère que justement on va pas encore avoir du Dan/Serena Pour moi ça ferait vraiment du réchauffé, les scénaristes nous ont déjà bassiné pendant presque 3 saisons avec le triangle Dan/Serena/Nate donc là clairement ces trois là j'espère que c'est terminé pour de bon maintenant, ça devenait vraiment ridicule sur la fin x') Selon moi il serait surtout temps que Serena arrête de changer 50 fois de mecs par saison parce que clairement j'ai l'impression que quand les personnages ne savent pas comment introduire un personnage y'a toujours le même qui doit sauter de sachaise et lever le doigt en criant 'je saiiiiiiis, faisons le sortir avec Serena, ça complètera sa collection !!' |
|
Totalement d'accord avec toi
| Spoiler: | | | Personnellement, son "you were the love of my life Dan" m'a pas du tout touchée. J'ai trouvé niais comme pas possible, premièrement, et surtout.. sorti de nulle part quoi. Serena a eu en effet un tableau de chasses pas possibles par saison, et là, après qu'elle ait gueulé sur Dan, qu'elle l'ait manipulé pour obtenir les droits et bousiller les chances avec les potentiels réalisateurs qu'il aurait pu obtenir pour son bouquin, elle sort ça.. non mais wtf vraiment XD S'ils ont voulus faire une séquence émotion, j'ai plus trouver ça "séquence foutage de gueule ou Serena doit paraître touchante pour pas montrer que c'est qu'une grosse manipulatrice dans le fond" personnellement. Après, je trouve que la série a quelques peu remonté le niveau comparé à l'année dernière, même si je trouve la tête d'Ivy toujours aussi insupportable, qui s'avère être certes déjà plus intéressante que KatieCassidy-dont-j'ai-oublié-le-nom de l'année dernière. Nate est également toujours aussi inutile, alors peut-être qu'avec Ivy-Charlie, ils se rendront moins inutiles l'un l'autre je sais pas, et Diane/Diana? a la robe rouge, avec son accent british, elle m'insupporte. Dieu sait que je suis fan des accents UK, mais alors celui là, il me sidère, je le trouve abominable à l'écoute *sors*
De bons épisodes en général, mieux que ceux de l'année dernière, j'aime bien l'intrigue autour de Blair/Chuck/Louis et même Dan, mais j'ai tendance à les préférer en tant qu'amis que potentiels amants, car je trouvent qu'ils ont des caractères tout de même trop opposés pour réellement sortir ensembles, en amitié avec une ou deux scènes par épisode, je trouve ça cool, après je pense que cela deviendrait niais. J'aime également comme plusieurs l'évolution du personnage de Chuck, même si j'ai trouvé au départ son état de "je ne ressens plus rien" totalement et ridicule. J'espère qu'ils vont bien exploiter cette intrigue également car Chuck est mon personnage favori, donc ils ont pas intérêt à non plus le faire suicider
|
Sinon, quelqu'un sait quand le prochain épisode sort exactement? |
|  | | |