recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, crackships, new-york, tv show (ruin my life), rpg city, photoshop, netflix. CÉLÉBRITÉS: luke mitchell, jensen ackles, chris wood, sam claflin, matthew daddario, paul wesley, sam heughan, milo ventimiglia, chris evans, jared padalecki, sebastian stan, jamie dornan, grant gustin, margot robbie, nina dobrev, holland roden, italia ricci, elizabeth olsen, phoebe tonkin, sophia bush, leighton meester, adelaide kane, jenna louise coleman LOGICIEL(S) : photoshop cs6 version mac
(#) Sujet: Re: YeonieDas et non je ne suis pas une marque de chocolat >< !! Sam 31 Déc 2011 - 16:54
Bienvenue sur Bazzart & bonne fêtes de fin d'année
everyone says that love hurts, but that's not true. Loneliness hurts, rejection hurts. everyone confuses these with love but in reality - love is the only thing in this world that covers up all the pain and makes us feel wonderful again — DOWN WITH LOVE
Loreleï
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mine & tumblr.
RÉGION : rhône-alpes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp c'est la santé, lecture, cinéma, musique, kpop, kdrama. CÉLÉBRITÉS: melanie martinez, halsey, aurora, sia, lana del rey, troye sivan, bigflo & oli. LOGICIEL(S) : photofiltre.
(#) Sujet: Re: YeonieDas et non je ne suis pas une marque de chocolat >< !! Sam 31 Déc 2011 - 19:56
Bienvenue parmi nous
CRÉDITS : ecstatic ruby (icon), elow (image sign) et crack in time (code sign)
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'univers. lire, relire, écrire. la musique. nager. la nature. CÉLÉBRITÉS: keanu reeves. jenna coleman. alicia vikander. jack o'connell. lily james. matthew mcconaughey. emmy rossum. cillian murphy. eleanor tomlinson. veerle baetens. joaquin phoenix. LOGICIEL(S) : none
(#) Sujet: Re: YeonieDas et non je ne suis pas une marque de chocolat >< !! Dim 1 Jan 2012 - 19:08
Bienvenue (:
(#) Sujet: Re: YeonieDas et non je ne suis pas une marque de chocolat >< !! Lun 2 Jan 2012 - 13:34
« Bienvenue sur BAZZART »
Et bonne année !!!
Foxyfies
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : alsace, bas-rhin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les rpg, les séries, lire, harry potter, obf. CÉLÉBRITÉS: amber heard, megan fox, claire holt, amanda seyfried, rachel bilson, lyndsy fonseca, phoebe tonkin, ian somerhalder, colton haynes, paul walker, cam gigandet, shane west, ryan gosling. LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoshop.
(#) Sujet: Re: YeonieDas et non je ne suis pas une marque de chocolat >< !! Lun 2 Jan 2012 - 13:50
Bienvenue.
You know I'm not one to break promises, I don't want to hurt you but I need to breathe. at the end of it all, you're still my best friend but there's something inside that I need to release. Which way is right, which way is wrong. How do I say that I need to move on, you know we're headed separate ways and it feels like I am just too close to love you, There's nothing I can really say, I can't lie no more, I can't hide no more.
(#) Sujet: Re: YeonieDas et non je ne suis pas une marque de chocolat >< !! Ven 6 Jan 2012 - 20:25
Merci à tous le monde ^O^
et Bonne année x)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: YeonieDas et non je ne suis pas une marque de chocolat >< !! Sam 7 Jan 2012 - 20:41
Bienvenue
Witchling
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon by tumblr.
RÉGION : canadian gurl.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: gotham city sirens. [books, photography, tv series, movies/cinema, theater, music, musicals, dc universe, calligraphy, graphism] CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop cs6 portable
(#) Sujet: Re: YeonieDas et non je ne suis pas une marque de chocolat >< !! Dim 8 Jan 2012 - 20:52
Bienvenue à toi sur bazzart