AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Exotic
♥ Crocodile carnivore

Féminin
RÉGION : Paris

PASSIONS : Musique, Creater, Danser, Lire

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 / Illustrator CS5
NIVEAU GRAPHISME:
17/20  (17/20)

MessageSujet: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Ven 23 Déc - 18:05

★ Letters from the sky
Time is the most undefinable yet paradoxical of things; the past is gone, the future is not come, and the present becomes the past even while we attempt to define it, and, like the flash of lightning, at once exists and expires. ~Charles Caleb Colton

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.

En regardant l'autre jour un conte de Noël, ça m'a beaucoup inspiré pour un nouveau projet. Je ne sais pas encore si je vais le lancer, donc je viens vers vous pour avoir vos avis, et pour voir si cela vous plait. Alors n'hésitez pas commentez, parce que j'en ai besoin ! Je n'ai pas encore d'ébauches de contexte, donc je vais tenter de bien expliquer mon idée au maximum.
★ L'idée de base: Ca serait de créer un forum city, rien de plus normal vous allez me dire. Je n'ai pas encore choisis une ville, mais je choisirai une assez grande pour avoir la possibilité d'avoir le maximum de personnages différents et qui ont tous au moins un petit quelque chose qui ne colle pas, pour qu'il puisse intégrer l'intrigue principale. Pa exemple: un chef de la mafia, un policier corrompu, un bourreau de travail, une accro au shopping, un tueur en série. Je veux que chaque membre possède des défauts, des secrets ou des attitudes détestables.
★ L'intrigue principale : Là où le forum sera original c'est la création de trois PNJ : le passé, le présent et le futur. Chacun aura son rôle : de ressortir des vieux démons, de révéler des secrets, ou de montrer ce que deviendra le personnage s'il continue sur le chemin qu'il a emprunté. L'intention des PNJ sera donc de perturber les RP des membres en révelant certains détails. Ils apparaîtront tous comme des personnes normales, changeant de physiques à chaque fois et dévoileront aux joueurs ce qu'ils auraient du savoir.
★ La difficulté : Je pense que la principale difficulté dans ce contexte-ci, sera être à la fois présent et d'écrire des RP pour les trois PNJ mais surtout de connaitre chaque personnage. La fiche de présentation devra donc être très bien construite pour que nous, la future équipe administratrice, pourra cerner au mieux les différents personnages et ainsi perturber son jeu au maximum.
★ La solution : Je m'étais dit que par conséquent, il me faudrait une équipe en béton, répartir en binôme, par exemple, pour étudier les personnages d'un groupe bien précis. Ils feront une sorte de fiche de synthèse de leur présentation qui pourra nous faciliter la vie pour la création des RP.
Voilà mon idée. Il me semble que personne n'a encore ouvert un forum de ce genre et j'aimerai beaucoup voir ce projet à jour, c'est pourquoi n'hésitez pas à poster votre avis, pour savoir si je dois réellement l'ouvrir ou non. Parce qu'un forum fantôme qui ne possède que quelques membres, non merci !
En fonction des réponses que j'obtiendrai, je lancerais probablement un recrutement massif d'administrateur et de réservation. Merci à ceux qui m'aideront et qui ont lu mon semblant de projet ! I love you

OUVERTURE DES RESERVATIONS ; envoyez-moi (à exotic) un MP pour plus de simplicité et que je puisse éditer rapidement les différents sujets. Je tenais aussi à vous informer que certains scénarios ont parfois plusieurs liens. N'hésitez pas à demander si vous voulez un résumer du personnage, l'équipe se fera un plaisir de vous le communiquer.

☞ Pris;
Nina Dobrev ▲ exotic
Minka Kelly ▲ Sarah'
Sophia Bush ▲ Polux
Dianna Agron ▲ Futuriste
Amber Heard ▲ Lobelia
Chris Evans ▲ Amélie
Olivia Wilde ▲ Lost. Cookie
Robert Pattinson ▲ violent delight

☞ Scénario;
Ian Somerhalder ▲ exotic
Jensen Ackles ▲ exotic
Joseph Morgan ▲ exotic
Jared Padalecki ▲ Sarah'
Garrett Hedlund ▲ Sarah'
Kaya Scodelario ▲ Polux
Kristen Bell ▲ Polux
Candice Accola ▲ Amélie
Blake Lively ▲ Amélie
Leighton Meester ▲ Futuriste
Matt Lanter ▲ Lobelia
Chloe Moretz ▲ Lobelia
Taylor Swift ▲ Lobelia
Mackenzie Foy ▲ Lobelia

☞ Réservation;
Ashley Smith ▲ Folk Cursed.
Emma Watson ▲ Shupp's
Michael Fassbender ▲Beetlejuice
Candice Accola ▲ .Lucky_dream
Lily Collins ▲ Ivy
Katie McGrath▲ VERVAIN●BLOSSOM
Harvey Newton Haydon ▲ © Union Jack.
Lyndsy Fonseca ▲ Pirwett
Kelly Brook ▲ Lifeisforus
Ashley Greene ▲ Asya
Natalie Portman ▲ MishMish
Francisco Lachowski ▲ Equinox
Alex Pettyfer ▲ choup'x
Rachel Bilson ▲ Pancakes
Jennifer Lawrence ▲ Céline.
Avril Lavigne ▲ Kit Kat.
Chace Crawford ▲ Clow'
Selena Gomez ▲ Happiness
Megan Fox ▲ Honey Pie
Xavier Samuel ▲ Wanderlust
Dave Franco ▲ Love Slayer
Leighton Meester ▲ maryo
Matthew Bomer ▲ Feu Ardent
Ian Somerhalder ▲ Angel*

★ Les groupes:
DOWN IN THE PAST ▲ Eux, ce sont les personnes qui ne vivent que dans le passé, souvent dans la tristesse ou la culpabilité. Ils avaient connus leur bonheur, mais l’ont perdu en un court instant. Depuis c’est dur. Dur de continuer à vivre, dur d’avancer, parfois seul. Le monde des vivants ne leur conviennent plus et ils préfèrent vivre pour un souvenir précieux, une personne disparue ou encore une situation perdue. Sachez qu’ils en ont bavés, et personne ne pourra le dire pourtant même si certains cachent leur souffrance sous un masque fort et audacieux, ils sont parfois désorientés et perdus.

CLEAR AND PRESENT DANGER ▲ Ce sont des personnes ordinaires, comme vous et moi et pourtant, ils ont un signe distinct : ils croquent la vie à pleine dents, sans hésiter une seconde. Mais, ne vous fiez pas aux apparences, chaque personne a sa petite addiction, à son petit péché mignon. Ils vivent leur vie à 200 à l’heure, le jour comme de nuit. Vous les pensez bien accompagnés ? Détrompez-vous, ils pensent souvent qu’à eux-mêmes, semant parfois la méchanceté gratuite et l’égoïsme, mais ils s’en aperçoivent certainement pas, parce que pour eux, tout ce qui compte c’est le moment présent.

FUTUR STARTS SLOW ▲ Ces personnes peuvent paraitre bien saines pour certaines, mais ne vous méprenez-pas, ils sont loin de parfaits personnages. Ils n’ont qu’une obsession : leur futur. C’est parfois bien savoir ce que l’on va devenir plus tard, ou tout faire pour vivre plus tard confortablement, mais il faut trop souvent des sacrifices et ses personnes le savent mieux que personnes. Tentant de bien faire, souvent trop bien faire, essayant toujours d’être là au bon moment, ils traquent le destin comme ils peuvent pour améliorer leur future vie, mais pourtant il y’a un seul hic : ils en oublient de vivre. A quoi bon préserver leur futur s’ils n’arrivent même pas à vivre le moment présent ?

★ Letters from the sky
Time is the most undefinable yet paradoxical of things; the past is gone, the future is not come, and the present becomes the past even while we attempt to define it, and, like the flash of lightning, at once exists and expires. ~Charles Caleb Colton

« N’oubliez pas ce que je vous ai dit, Jordan. » « Pardon, mais…vous pouvez me rappeler qui vous êtes réellement ? » « Qu’importe qui je suis, ce qui compte le plus c’est vous » « Je me porte bien, merci de vous en inquiétez. » « Croyez-moi, votre futur est loin d’être un fleuve bien tranquille. Vous allez vite y perdre pied. » Jordan roula des yeux sans se soucier des paroles du vieux fou qui s’était dressé devant lui. Récupérant son café, il se dirigea vers l’une des tables du restaurant. « Et qu’est ce qui vous fait dire… » Jordan s’était retourné pour rétorquer au pauvre malade qu’il savait ce qu’il faisait mais le vieil homme avait disparu. Comme par enchantement. Fronçant les sourcils, il finit par hausser les épaules et s’assit pour déguster cette petite pause caféine. Ouvrant son journal, il commença à le lire comme si cette discussion n’avait jamais eu lieu.

♣ ♣ ♣

Saint Helens, Angleterre. De nos jours. Petite ville anglaise, comparée à Londres ou à Manchester, Saint Helens n’en reste pas moins une ville bien développée, depuis le XVIIIe siècle, avec ses 100 000 habitants. Se situant près de Liverpool, compté de Merseyside, cette modeste ville est une ville tout à fait ordinaire. Certains préfèrent vivre la journée, voir les enfants rirent dans leur parc préféré, découvrir les petits pains dorés de la nouvelle boulangerie, apporter de l’aide aux plus démunis, d’autres encore se prélassent le soir en s’amusant toute la nuit, en contemplant un ciel étoilé, en profitant de l’air frais que la nuit apporte. Cette ville respire de vie, chacun a la sienne, aussi imparfaite qu’elle soit. Parce que oui, tout le monde possède des défauts, des secrets ou un lourd passé. Certains ont fait des choses horribles, d’autres empreintes des chemins glissants qui pourraient les conduire à un non-retour. Quelques-uns vivent dans le passé, d’autres refusent de regarder en arrière. Parfois, ils ont une addiction : à leur boulot, à l’alcool ou la drogue, à la méchanceté gratuite ou à la solitude. Ils peuvent être narcissiques, vaniteux, colériques, susceptibles, mystérieux, bagarreurs, rancuniers. Qu’importe le personnage, son passé, son présent ou son futur, qu’importe ses habits, sa famille et ses goûts, qu’importe ce qu’il pense, ce qu’il ressent et ce qu’il est. Dans cette ville, tout le monde a le droit d’avoir une seconde chance. Et pourtant, beaucoup ne prêtent pas attention à ces drôles de personnes qui débarquent un jour et qui les mettent en garde pendant un instant : des secrets dévoilés, l’apparition de vieux fantômes, des noirs futurs révélés. Les lettres du ciel savent tout et n’ont qu’une activité favorite : jouer avec le destin.

CONTEXTE ECRIT PAR EXOTIC
BANNIERE FAITE PAR EXOTIC
TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE

★ Informations supplémentaires

★ saint helens ;

PAYS ▬ Royaume-Uni
COMTE ▬ Merseyside
GRANDE VILLE A COTE ▬ Liverpool
MONNAIE ▬ Livre Sterling
LANGUE ▬ Anglais
HABITANTS ▬ 100 000
SPÉCIALITÉ ▬ Le rugby

★ les secrets ;

FONCTIONNEMENT ▬ Sur le forum, un système de secrets a été mis en place pour permettre aux PNJ de savoir "réellement tout" de la vie de votre personnage. Sachez qu'il y'a toute sorte de secrets alors soyez imaginatifs. Il peut s'agir de secrets passés, présents ou futur. Par exemple: "Mon personnage a été violée" ou "mon personnage sait qu'elle a un cancer" ou encore "mon personnage prévoit de fuir pour X raisons". Passé, présent et futur. Tant que seul votre personnage est au courant de ça, c'est un secret.
EVIDEMMENT, vous n'êtes pas autorisé à les dire concrètement dans votre fiche de présentation. Vous pouvez laisser quelques indices, mais pas plus. Sinon, il n'y a aucun intérêt à ce qu'on les appelle des secrets.

A ENVOYER AU PNJ CONCERNE ▬ Pour que l'équipe administrative prennent vos secrets en compte il est IMPERATIF d'envoyer, après votre validation, un message privé au au PNJ de votre groupe vos secrets avec ce formulaire ci-dessous. Si dans le cas où vous oublierez, vous serez vite contacter pour y remédier.

★ les pnj ;

Les PNJ du forum sont très importants pour le développement du forum et des personnages. L'idée est avant tout d'en faire des éléments perturbateurs qui viendront par la suite vous rendre visite dans vos sujets. Ils savent tout de votre personnage, ce qu'il a pu lui arriver, passant par ses secrets et ses projets d'avenir. C'est ainsi que ses PNJ, ayant chacun son propre rôle, viendront dévoiler certaines choses concernant votre personnage où celui avec qui vous RP. Sachez aussi qu'ils apparaissent sous forme de véritable personnage, changeant chaque jour d'apparence. Ils mettent juste en garde votre personnage. Ils ne dévoileront jamais rapidement un secret, mais il faudra lire entre les lignes pour pouvoir comprendre et découvrir réellement un secret.
A SAVOIR : Ce n'est pas parce que vous êtes dans un groupe bien spécifique que le PNJ de votre groupe viendra seulement. Non, vous pouvez faire partir du groupe passé, par exemple, les TROIS PNJ viendront rendre visite à votre personnage.

LE PRESENT ▬ Le PNJ du présent ne s'occupe, comme son nom l'indique, que du présent. Il sait tout ce que vous faites en ce moment, ce que vous êtes et ce que vous ressentez. Il sait quelle est votre vie actuelle, il sait qui vous appréciez et qui vous avez dans votre ligne de tir. Ce PNJ remet très souvent en question le personnage ciblé, sans pour autant lui montrer où il veut en venir. Il est assez malin pour poser les bonnes questions lorsqu'il ne faut pas et sait souvent se volatiliser lorsqu'il faut. Il fera tourner en bourrique votre personnage, ça c'est certain.

LE PASSE ▬ Le PNJ du passé est vicieux. C'est interrogation sont souvent rhétoriques, sans aucune réponse possible et c'est surement ça qui fait toute l'ampleur de ses actions. Il sait ciblé là où ça fait mal sans pour autant que les autres personnages sachent de quoi il s'agit réellement. Seul votre personnage se sentira concerné et c'est ça qui perturbera le plus ce dernier. Il est malin et tellement manipulateur qu'il en dit souvent trop, sans pour autant tout dévoiler. Comme c'est frustrant de connaitre un bout de l'histoire sans connaitre la suite, hein ? Et bien, Passé est comme ça. Un véritable perturbateur.

LE FUTUR ▬ Le futur est sans nulle doute le plus simpliste des PNJ. Prévoyant l'avenir et ce qui va advenir, il parait comme un sage, portant des paroles prometteuses et remplies de sagesse. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ces dires sont parfois énigmatiques et il faut souvent déchiffrer entre les lignes pour permettre de voir plus clair dans son jeu. Pourtant lorsqu'on a déchiffré ce qu'il a dit, ses paroles prennent toutes leur sens, après à voir si on les écoute ou non. Le futur ne cherche pas à embrouiller le personnage concerné, au contraire il est là en tant que guide. Mais pour vraiment faire son effet, il se doit d'être aussi énigmatique que possible.

★ les réputations ;
Le forum possède un système de réputation, afin de favoriser le développement des sujets RP. Le flood c'est bien, mais RP c'est encore mieux, et ceci on l'a bien compris ! C'est pourquoi, nous avons installé un système de popularité. Plus vous poster dans la zone à RP, plus votre réputation augmente, c'est aussi simple que ça.

QUI A-T-IL A GAGNE ? ▬ Et bien, c'est très simple. Il peut s'agir de mettre en lumière ses membres si génial sur notre Page d'acceuil pour les féliciter de leur travail, mais pas seulement. Leur personnage se verra propulser dans une intrigue ou plusieurs en fonction du nombre de personne ayant atteint un bon niveau de popularité. Il s'agit sans nulle doute d'un effet papillon. Un seul touché, des dizaines de répercussion. A vous de découvrir de quoi il en retourne, et pour le savoir il vous suffira de bien RP !

Dernière édition par Exotic le Mer 1 Fév - 12:27, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWEET.PLEASURE
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Suisse - canton de neuch

PASSIONS : Graphisme, Lecture, Regarder de vieilles séries, Sortir avec des amis et lui (a)

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Ven 23 Déc - 18:13

Alors là... Moi je dis chapeau bas tu sais exactement ce que tu veux pour ton futur forum. Tu as déjà les bases et quasiment toutes les idées pour la suite, ce qui est bien rare ces derniers temps, enfin ça c'est mon avis xD

Gérer 3 PNJ va réellement être difficile, après tout dépend le nombre de personnes dans le staff, tu pourras toujours partager les rôles. Parce que si tu veux tout gérer, tu vas très certainement galérer et abandonner l'idée rapidement.

Pour la fiche de présentations, fait quand même attention parce que souvent si elles sont trop complexes, cela pourrait décourager les membres à la faire et donc ils deviendraient rapidement des membres fantômes. Après, ne pas tout dévoiler dans la fiche pourrait être sympa. Les membres pourraient envoyer au staff certains secrets qu'ils devraient dévoiler au fur et à mesure durant le rp. Cela mettrait du mystère entre les membres ^-^

Bref (a) Je te souhaite bon courage et je peux te garantir que je vais suivre de très très près ton idée Very Happy
Exotic
♥ Crocodile carnivore

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Ven 23 Déc - 18:28

HAAAAAAAN
Je pensais pas avoir de réponse aussi rapidement !
Oui, en réalité je sais déjà ce que je veux pour mon futur forum, je savais juste pas si l'idée allait plaire en faite. Ce que je ne voulais pas c'est d'un forum totalement basique avec des personnages dur à développer. Je préfère vraiment tirer dans tous les sens les personnages (je les fait pour mes propres personnages et j'adore ça I love you), les faire encaisser de nombreuses coups durs, des complications et tout. Donc, du coup ça serait possible avec ce forum qui offrirait pas mal de rebondissement pour TOUS les membres et pas que certains. J'avais dans l'idée que du coup, en plus des RP perturbateurs, il aurait pu avoir des évènements et intrigues qui ferait l'effet d'une goutte d'eau: cibler une seule et même personne mais qui affecterait la plupart des membres (à questions que les liens se tissant entre les personnages soit bien ficelés)
Gérer 3 PNJ différent, en plus de mon personnage, effectivement c'est casiment infaisable. C'est pour ça que je pensais prendre une bonne équipe. Le nombre dépendra des groupes je pense. Imaginons, je crée 4 groupes, deux admins pour un groupes, on sera huit. Du coup, on pourra s'appuyer entre nous pour gérer les 3 PNJ.
En ce qui concerne la fiche, c'est une bonne idée de ne pas révéler tout dès le début, mais il faudrait qu'après la validation, envoi aux admins des secrets qui n'ont pas révéler et en fonction de leur RP, on décidera d'intervenir ou non. Mais je suis d'accord quand tu dis qu'une fiche trop complexe pourra vite être délaissée. Je pensais plus à une partie question assez ciblée histoire de bien cernée le personnage et une partie RP qui laisserait l'imagination du joueur.
Bref, en tout cas merci de ton commentaire I love you
(si je fais un recrutement, plus tard, n'hésites pas à te proposer, tu sembles bien motiver ! )
SWEET.PLEASURE
♥ Tagada déglinguée

Féminin

PASSIONS : Graphisme, Lecture, Regarder de vieilles séries, Sortir avec des amis et lui (a)

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Ven 23 Déc - 18:38

Ben attends, quand je vois un tel post, je ne peux que commenter I love you surtout que voir des personnes autant motivées pour qu'un forum marche devient très très rare silent

Hum oui, je pense que deux admins part groupes est un bon chiffre, car il y en aura toujours un des deux pour gérer en cas d'absence. Pour les liens bien ficelé... Je pense que les PV's vont être quasiment obligatoire, pour que tes futures intrigues marchent, parce que bien souvent les joueurs prennent que les liens basiques ou un peu farfelus, mais sans trop entrer dans les détails.

Et bien... Je vais y réfléchir et voir l'évolution que prendra ton sujet, en espérant que tu aies d'autres avis que le mien Razz
Exotic
♥ Crocodile carnivore

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Ven 23 Déc - 18:43

Oh c'est gentil I love you
Oui motivé pour qu'il voit le jour, j'espère en effet que j'aurai d'autre avis !
Pour les PV, c'est vrai qu'en général les gens prennent des liens assez bizarre et les liens farfelus partent un peu en fumée, mais j'aime pas réellement faire des PV parce que ça enlève l'imagination du joueur. A moins que dans ce cas là, on enlève déjà les avatars, on indique que les grandes lignes mais pas un PV trop détaillés, enfin c'est à voir !
MERCI encore !
Exotic
♥ Crocodile carnivore

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 14:52

Nous attendons toujours des avis (oui, j'ai embarquer une amie avec moi - et on aimerait vraiment savoir si cette idée de forum pourrait plaire)
En attendant, j'ai construit un petit contexte, ce n'est qu'une ébauche. Peut-être à améliorer ou à modifier, en tout cas, n'hésitez pas à commenter !

★ Letters from the sky

« N’oubliez pas ce que je vous ai dit, Jordan. » « Pardon, mais…vous pouvez me rappeler qui vous êtes réellement ? » « Qu’importe qui je suis, ce qui compte le plus c’est vous » « Je me porte bien, merci de vous en inquiétez. » « Croyez-moi, votre futur est loin d’être un fleuve bien tranquille. Vous allez vite y perdre pied. » Jordan roula des yeux sans se soucier des paroles du vieux fou qui s’était dressé devant lui. Récupérant son café, il se dirigea vers l’une des tables du restaurant. « Et qu’est ce qui vous fait dire… » Jordan s’était retourné pour rétorquer au pauvre malade qu’il savait ce qu’il faisait mais le vieil homme avait disparu. Comme par enchantement. Fronçant les sourcils, il finit par hausser les épaules et s’assit pour déguster cette petite pause caféine. Ouvrant son journal, il commença à le lire comme si cette discussion n’avait jamais eu lieu.

♣ ♣ ♣

Saint Helens, Angleterre. De nos jours. Petite ville anglaise, comparée à Londres ou à Manchester, Saint Helens n’en reste pas moins une ville bien développée, depuis le XVIIIe siècle, avec ses 100 000 habitants. Se situant près de Liverpool, compté de Merseyside, cette modeste ville est une ville tout à fait ordinaire. Certains préfèrent vivre la journée, voir les enfants rirent dans leur parc préféré, découvrir les petits pains dorés de la nouvelle boulangerie, apporter de l’aide aux plus démunis, d’autres encore se prélassent le soir en s’amusant toute la nuit, en contemplant un ciel étoilé, en profitant de l’air frais que la nuit apporte. Cette ville respire de vie, chacun a la sienne, aussi imparfaite qu’elle soit. Parce que oui, tout le monde possède des défauts, des secrets ou un lourd passé. Certains ont fait des choses horribles, d’autres empreintes des chemins glissants qui pourraient les conduire à un non-retour. Quelques-uns vivent dans le passé, d’autres refusent de regarder en arrière. Parfois, ils ont une addiction : à leur boulot, à l’alcool ou la drogue, à la méchanceté gratuite ou à la solitude. Ils peuvent être narcissiques, vaniteux, colériques, susceptibles, mystérieux, bagarreurs, rancuniers. Qu’importe le personnage, son passé, son présent ou son futur, qu’importe ses habits, sa famille et ses goûts, qu’importe ce qu’il pense, ce qu’il ressent et ce qu’il est. Dans cette ville, tout le monde a le droit d’avoir une seconde chance. Et pourtant, beaucoup ne prêtent pas attention à ces drôles de personnes qui débarquent un jour et qui les mettent en garde pendant un instant : des secrets dévoilés, l’apparition de vieux fantômes, des noirs futurs révélés. Les lettres du ciel savent tout et n’ont qu’une activité favorite : jouer avec le destin.

CONTEXTE ECRIT PAR EXOTIC
BANNIERE FAITE PAR EXOTIC
TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE

Dernière édition par Exotic le Jeu 29 Déc - 15:38, édité 2 fois
SWEET.PLEASURE
♥ Tagada déglinguée

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 15:13

Devine qui c'est Razz

Et oui je suis de retour - pour te jouer un mauvais tour... Ou pas xD - Maintenant que ton contexte écrit et bien je trouve ton forum encore plus attirant I love you Le contexte est super bien écrit, le lire est un vrai moment de plaisir !!

Maintenant je me réjouis encore plus de voir le forum ouvert avec pleins de membres et une super ambiance
manhattan™
♥ Tagada déglinguée

Féminin
RÉGION : Rhône-Alpes

PASSIONS : let's play rock'n'roll

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 15:25

Ces trois PNJ sont d'un vicieux O.O Mais j'adooooore tout simplement ! Impossible de cacher quoi que ce soit et ça me fait penser au Noël de Monsieur Scrooge, dessin animé que j'adooore donc que du bon. Je pense que le forum est prometteur à condition d'avoir une bonne équipe, en plus le contexte est très bien rédigié. Tout ça donc pour dire que j'aime et que je garde un oeil (collé) sur cette page, pour sûrement faire parti du forum Smile
http://overseas.forumgratuit.org/
Exotic
♥ Crocodile carnivore

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 15:40

Pollux ▲ Haha, je m'attendais pas à te voir *sbaff*
Merci beaucoup pour ces compliments ! J'ai vraiment pris soin de l'écrire ce contexte, pour en dévoiler assez pour comprendre, mais peu pour être tenter de découvrir le forum. J'espère que j'ai trouver le juste milieu I love you

Manhattan ▲ Oui, très vicieux même :devil: Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir de voir que l'idée est appréciée ! Et oui, tout à fait, l'idée est inspiré de pas mal de film de Noël, dont Monsieur Scrooge Smile C'est tout à fait le même principe !

J'attends encore quelques avis, et j'ouvrirai sans doute le recrutement du staff
winter smile
♥ Crocodile carnivore

Féminin
RÉGION : Rennes (disneyland).

PASSIONS : rpg. tumblr. danse. parler & dormir. lire. écrire. profiter.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : Photofiltre.
NIVEAU GRAPHISME:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 17:07

Je trouve l'idée vraiment intéressante et en effet, on ne voit pas ce genre de chose très souvent - même jamais (a). Le contexte est très bien écrit et donne envie d'être lu et développé. J'ai vraiment hâte de voir tout ça, et j'viendrai aux nouvelles. Bon courage ! (L).
Exotic
♥ Crocodile carnivore

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 18:28

merci beaucoup, winter smile I love you
Bon, aller. J'ai décidé de me lancer parce que j'en ai vraiment envie
Donc, pour le moment, nous sommes trois et nous avons besoin de mains d'oeuvre ! Le nombre d'admin dépendra du nombre de groupe que nous allons créer, je pensais à trois ou quatre maximum, donc il reste 5 places de libre dans l'équipe au maximum ! Autant dire qu'on a besoin de vous Si vous êtes tenter, n'hésitez surtout pas à m'envoyer par MP votre candidature !
Code:
[b]Petite présentation[/b] ; dites moi qui vous êtes : prénom, pseudo âge, votre caractère, vos goûts etc...En général, c'est difficile de parler de soi, mais je préfère savoir a qui on a réellement à faire. Je tiens à dire que j'aime les personnes avec un grain dans le cerveau (a) :p
[b]Mes compétences[/b] ; parlez-moi un peu de ce que vous savez faire, en niveau de RP, en graphisme, en css/html, en gestion de forum. Dites moi ce qui vous plait dans un forum ou ce que vous attendez d'un forum.
[b]Pourquoi Letters from the sky[/b] ; faites moi savoir pourquoi vous voulez absolument ce projet et pas un autre, votre motivation et ce que vous attendez du projet.
[b]Pourquoi moi?[/b] ; pour finir, j'aimerai savoir pourquoi vous et pas un autre. Vendez-vous !

On ouvrira probablement les réservations dès que l'équipe sera au complet et aura définit les avatars pris.
tea.spoon
Ҩ BABY, I'M BORN THIS WAY.

Féminin
RÉGION : Normandie.

PASSIONS : Paramore, écriture, The Hunger Games, Boyce Avenue, écouter du Ed Sheeran, rp.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : PhotoFiltre
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 19:17

Ah, j'étais sûre d'avoir poster mon avis ici, eh bah non !
Donc, je trouve l'idée générale très bonne. Qui n'aime pas jouer avec les fils de "sa" vie ? Bon, il est vrai que trois PNG ça peut rendre la vie compliquée mais tout est bien dans le meilleur des mondes quand la prise de tête n'est pas au rendez vous alors fais que ton monde soit au top Ton contexte est très bien écrit, il n'est ni trop court ni trop long et il donne envie de s'inscrire. J'ai croisé deux ou trois fautes dans ma lecture mais ça doit être plus dû à de l’inattention qu'autre chose. Je suis bien tentée par une petite candidature mais j'hésite un peu... Dis moi, tu ne recherches que des administrateurs ou tu es en quête, aussi, d'une belle, intelligente, superbe, magnifique modératrice ?
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/
Exotic
♥ Crocodile carnivore

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 19:28

Haaaaa contente que le contexte te plait I love you
Je n'aime pas trop écrire un contexte trop long, ça décourage vite les invités je pense Smile
Ah effectivement, je me suis relu plusieurs fois, mais y'en a sans doute qui se sont glissés :p alors j'avoue que j'ai pas réfléchis si je prenais des modérateurs mais de toute façon, plus on est de fou plus on ris, alors tu peux postuler (a)
tea.spoon
Ҩ BABY, I'M BORN THIS WAY.

Féminin
RÉGION : Normandie.

PASSIONS : Paramore, écriture, The Hunger Games, Boyce Avenue, écouter du Ed Sheeran, rp.

Ton Talent
LOGICIEL(S) : PhotoFiltre
NIVEAU GRAPHISME:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 19:38

C'est vrai que, même moi, dès que je vois un texte trop long la flemme l'emporte et j'avoue lire souvent en diagonale ^^ mais là les mots glissaient donc c'était agréable (je sais pas trop si tu m'as comprise x) )
Bon, aller, je me lance ! De toute façon si je ne suis pas prise tu pourras compter sur moi à l'ouverture (eh oui, je te saoulerais pendant loooongtemps ^^ Twisted Evil )
http://jerrygaulay.forumgratuit.org/
Exotic
♥ Crocodile carnivore

Féminin

Ton Talent
NIVEAU GRAPHISME:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)   Mar 27 Déc - 19:41

Haaaaa, au contraire je vois tout à fait de quoi tu parles (a)
Enfin j'aime bien les contextes bien détaillés, mais il faut qu'il soit accrocheur vraiment dès le début sinon...c'est vraiment dur !
OH mais j'aime être harceler (a) surtout par un futur membre !
(trop mignon ton icon d'ailleurs, une bouche-pandaaaaa )

LETTERS FROM THE SKY ▲ avis & réservations (& staff -page6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut