à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mar 15 Nov 2011 - 19:37

welcome welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas

wesleynator
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : gallicka (lj)
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: voyages, cinéma, séries tv, photos, patisserie, nail art, graphisme.
CÉLÉBRITÉS: shelley hennig, daniel sharman, bob morley, nicolas simoes, steven r. mcqueen, paul wesley, nicola peltz, sam heughan, sam claflin, lily collins, scott eastwood, kendall jenner, holland roden, tyler hoechlin, sophia bush, italia ricci, jenna dewan tatum, taylor kinney, meghan markle, alexandra park, zac efron
LOGICIEL(S) : PHOTOHOP CS6

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mar 15 Nov 2011 - 21:59

Bienvenue !

Foxyfies
I'LL CROSS OCEANS LIKE NEVER BEFORE.

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : alsace, bas-rhin.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg, les séries, lire, harry potter, obf.
CÉLÉBRITÉS: amber heard, megan fox, claire holt, amanda seyfried, rachel bilson, lyndsy fonseca, phoebe tonkin, ian somerhalder, colton haynes, paul walker, cam gigandet, shane west, ryan gosling.
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mer 16 Nov 2011 - 9:54

bienvenue. I love you

You know I'm not one to break promises, I don't want to hurt you but I need to breathe. at the end of it all, you're still my best friend but there's something inside that I need to release. Which way is right, which way is wrong. How do I say that I need to move on, you know we're headed separate ways and it feels like I am just too close to love you, There's nothing I can really say, I can't lie no more, I can't hide no more.

CITIZEN ✝WAR
CT. WAR ✰ GAME ON
The Big Bad Wolf

CRÉDITS : Icon (LJ Shadow Hunters), gif (Tumblr Fyeah.Stark) & codage (myself).
RÉGION : ZOMBIELAND.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TWD, VERSAILLES, LUCIFER, FTWD, TW, TO, SHADOW HUNTERS, ARROW, THE FLASH, TVD, TBBT, DEVIOUS MAIDS, 12 MONKEYS, REIGN, PENNY DREADFUL, VIKINGS, GOT, THE 100, HTGAWM, AHS, HIMYM, FRIENDS, GA, SPN, SALEM, TB, BORGIAS, BEING HUMAN, THE STRAIN.
CÉLÉBRITÉS: ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, EVAN PETERS, DYLAN O'BRIEN, JARED LETO, GEORGE BLAGDEN, NORMAN REEDUS, MATTHEW DADDARIO, JOSEPH MORGAN, GRANT GUSTIN, TOM HIDDLESTON, MICHAEL FASSBENDER, ANDREW GARFIELD, JACK FALAHEE, AARON STANFORD, NINA DOBREV, HOLLAND RODEN, KRISTEN STEWART, KRISTEN BELL, EMMA STONE, ALYCIA DEBNAM-CAREY, MARGOT ROBBIE.
LOGICIEL(S) : Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mer 16 Nov 2011 - 13:50

BIENVENUE SUR BAZZART ♥

Nuit Parisienne
unlikely but beautiful fantaisies.

CRÉDITS : forestandsea@lj. i-remember-the-open-road@tumblr
RÉGION : Lorraine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground.
CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider;
LOGICIEL(S) : Toshop

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mer 16 Nov 2011 - 18:13

Bienvenue =)

Je t'invite à aller lire le règlement, et ton ip m'indique un deuxième compte Wink

CAFÉ SOCIETY ★ fêtes et mystères à travers le monde (avis)
PRÉSENCE RÉDUITE

windsouth
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : CRIPSOW. ; UNKNOWN ON TUMBLR.
RÉGION : BASSE-NORMANDIE POWER.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LIRE - ECRIRE - SERIES - TUMBLR - ART - [...]
CÉLÉBRITÉS: EMILIA CLARK ; KIT HARINGTON ; BEN CUMBERBATCH ; MARTIN FREEMAN ; JENSEN ACKLES ; EVAN PETERS ; DAVID TENNANT ; ZOOEY DESCHANNEL ; NATALIE PORTMAN ; XAVIER SAMUEL ; HOLLIDAY GRAINGER ; EMILY BROWNING ; FRANÇOIS ARNAUD ; ANTHONY HOPKINS ; GASPARD ULLIEL ; MADS MIKKELSEN ; KAREN GILLAN ; JOHNATHAN RYS-MEYER ; JOHNNY DEPP ; ELIJAH WOOD ; WINONA RYDER ; NATALIE DORMER ; LEONARDO DICAPRIO ; RYAN GOSLING ; RACHEL MCADAMS ; ROBERT DOWNEY JR ; JUDE LAW ; COLIN MORGAN ; BRADLEY JAMES ; TAISSA FARMIGA ; GARETT HEDLUND ; KATIE MCGRATH [...]
LOGICIEL(S) : THE GIMP ; PHOTOSCAPE ; PHOTOFILTRE

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mer 16 Nov 2011 - 18:37

BIENVENUE! I love you

« Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. »

unbreakable ϟ bitch

if you wanт peace, always вe prepared for war...

CRÉDITS : icon > forevereternity (+) signa < tumblr
RÉGION : montpellier.france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4 ❤

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mer 16 Nov 2011 - 20:22

Bienvenue : )

ladybird killer
+ ÉCRASÉE AU BORD DU SENTIER.

CRÉDITS : juxebox joints (icon)
RÉGION : lille
HUMEUR : happiness is a mood and it’s a condition, not a destination. it’s like being tired or hungry. it’s not permanent. it comes and goes and that’s ok.

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mer 16 Nov 2011 - 20:34

Bienvenue I love you

~ fairview's tales (city + ouat ; trois ans et trois mois)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mer 16 Nov 2011 - 20:35

BIENVENUE.

Honeydew
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : @livejournal ~ thenothernqueens/tumblr
RÉGION : sarthe (72)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire énormément de livres, poster des articles sur mon blog, regarder des séries, faire du shopping, passer du temps avec mon chéri, voir des amis
CÉLÉBRITÉS: ackles, heughan, agron, watson, cavill, giuntoli, lana del rey, imagine dragons, kodaline, 30 seconds to mars, j.k. rowling, marissa meyer, diana gabaldon, stephen king, george r.r. martin, j.r.r. tolkien
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Jeu 17 Nov 2011 - 11:27

Bienvenue I love you

I'm damned if I do and I'm damned if I don't. I'm ready to suffer and I'm ready to hope. It's a shot in the dark aimed right at my throat. it's always darkest before the drawn. ✰ (@florence + the machine ~ shake it out)

astéria.
to the moon, and never back

CRÉDITS : BONNIE
RÉGION : the night court

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: i live in a world of fantasy, so keep your reality away from me
CÉLÉBRITÉS: natalie portman & alicia vikander are my queens.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Jeu 17 Nov 2011 - 11:49

bienvenue sur bazzart Smile

ATOMIC SQUIRREL.
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : ATOMIC SQUIRREL. (av.), anaëlle&tumblr (sign.)
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Voyager, Game of Thrones, ORPHAN BLACK, HP.
CÉLÉBRITÉS: Tatiana Maslany, Charlize Theron, Kristen Stewart, Emma Watson, Evelyne Brochu, Peyton List, Jessica de Gouw, Amber Heard, Maggie Grace, Diane Kruger, Jaimie Alexander, Nikolaj Coster-Waldau, Joseph Gordon-Levitt, Tom Hiddleston, Hayden Christensen, Logan Lerman, Daniel Radcliffe, Jamie Campbell Bower, Colin Farrell, Ash Stymest, Josh Beech, Joe Collier.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Jeu 17 Nov 2011 - 13:23

Silk Stocking a écrit:
Bienvenue =)

Je t'invite à aller lire le règlement, et ton ip m'indique un deuxième compte Wink

C'est normal, parce que je me co' tout le temps chez elle Razz
Possible que ça soit pour ça ? x) ^^

i ♥ you :

Eriam
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : which witch (code sign).
RÉGION : centre (orléans).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', faire des câlins à mes peluches, boire du thé.
CÉLÉBRITÉS: adelaide kane x katherine mcnamara x marine vacth x bridget regan x cara delevingne x emeraude toubia x barbara palvin x claire holt x phoebe tonkin x gal gadot x kim taeyeon x kwon yuri x katie mcgrath x katie cassidy x caity lotz
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Jeu 17 Nov 2011 - 18:04

Bienvenue parmi nous. ♫

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Jeu 17 Nov 2011 - 18:25

Merciiiii a tous !!!!

Map The Soul : Un autre fan de Collision !!! *COUPAIN* =D

Oui effectivement Jiyuu se connecte régulièrement chez moi, mais sinon je n'ai qu'un seul compte Wink Mais il va de soit que le règlement sera lu !
Merci a tous pour votre accueil !

GOLD ANTHEM
JENKINSnadežda и izmena

CRÉDITS : Feu Ardent(icone).
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: virginia gardner, colton haynes, daniel bederov, dianna agron, sara paxton, cody christian, zayn malik, zac efron, ryan kelley, max ehrich, jack falahee, joe collier, blanca suárez, julian morris, amber heard, emilia clarke.
LOGICIEL(S) : adobe photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Jeu 17 Nov 2011 - 18:53

Bienvenue. I love you

Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut