AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roulo2Printemps vient foutre le bazzart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:33

    I. FICHE D'IDENTITE

    Prénom : Est-ce que vous avez remarqués que pour l'été, le temps a été plutot pourrave ? (Esquive plus ou moins habile résultant du fait que mes parents étaient sans doute bourrés au moment où je suis née 🤡 )
    Pseudo : Roulo2Printemps ici, Minackson pour d'autre.
    Surnoms : Roulo, Mina, Minou, Minette.. Je vous les fais tous ? Siriusly ?
    Age : La majorité !
    Date de naissance : Le vingt-cinq du troisième mois de l'année de quatre-vingt treize.
    Région : Picardie et Île de France !

    II. T'AIMES QUOI TOI?

    Couleur préférée : Je n'en ai pas spécialement !
    Livre préféré : Je n'ai pas de livre préféré en particulier. Je les aime chacun pour ce qu'ils sont donc bon. Mais on va dire que mes trois dernières lectures sont (car je lis toujours 3 livres en même temps depuis plusieurs années Razz ) : Kafka sur le Rivage de Haruki Murakami. Cet écrivain est tout bonnement génial et ce livre est marvellous ! Ensuite, Boris Vian & moi de Lou Delachair. Il est très rafraîchissant ce livre. Qui plus est, je l'apprécie aussi car il parle d'un auteur que j'aime beaucoup. Puis viens Life de Keith Richards ! J'adore les mémoires des grands de la musique et celui là et foutrement bien écrit en plus. What a Face
    Film préféré : Je n'ai pas non plus de film préféré ! Je ne regarde que des films en fonction des réa et des acteurs. On va dire que je suis raide de Larry Clark, Gus Van Sant, Harmony Korine et tout le toutim.
    Actrice et Acteur préférés: Dicaprio qui est pour moi le best des best ! En nana, je sais pas trop. J'aime bien Emma Stone. Elle me fait bien loler !
    Chanson préférée : Haha je suis chiante, mais aucune ! Chaque musique a le don de me foutre différents frissons et c'est bien pour ça qu'il est impossible d'en sélectionner une seule parmi touuuutes celles que j'aime et écoute.
    Genre de Musique préféré : je suis très éclectique, j'écoute absolument de tout. Du Otis Redding en passant par System of A Down pour finir sur du Jackson. (pour qui je suis tatoué en son nom d'ailleurs. Embarassed )
    Dessert préféré : Un brownie ? Je tuerai pour un brownie ! What a Face

    III. T'ES PLUTÔT ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Plus bisounours même si je n'ai jamais regardé ni l'un ni l'autre.
    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons !
    Père Noël ou Père Fouettard : Noël !
    Paris Hilton ou Nicole Richie : J'adore les deux.
    Wagadudu ou Bibitrof : Hakuna Matata ?
    Pigloo ou Ilona : Aucun !
    Coup de fouet ou fessée : Fessé ! 🤡

    IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

    Y'a pas plus pro que moi (C'est celui qui me correspond mais c'est trop prétentieux et un peu trop pour mes créa quand même aussi ! Razz )

    V. MAIS ENCORE ?

    Logiciels Utilisés : Toshop CS5, j'ai aussi Illustrator CS5 qui fait office de déco sur mon bureau.
    Niveau : Ben j'sais pas trop copaing.
    Où avez vous connu le forum ? : Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques minutes mais je me suis rendu compte que je le connaissais depuis looongtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Century Sex

Century Sex
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2250
INSCRIPTION : 04/09/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : Century sex.
RÉGION : entre Paris et la Picardie.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre / Photoshop.

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:39

Ah j'adore le pseudo *-*
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:42

Century Sex a écrit:
Ah j'adore le pseudo *-*
Bienvenue!

Huhu merci bien ! Very Happy

Et si des gens se demandent pourquoi Roulo2Printemps, c'est parce que j'adore la bouffe nippone ! (ni mauvaise !) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

DAY.light

DAY.light
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1011
INSCRIPTION : 20/07/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : DAYLIGHT
RÉGION : Rhône-Alpes,France
HUMEUR : Nice to mitcha



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:59

Ah je me demandais aussi x)
Konichiwa Roulo2printemps alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:01

Merci merci ! 🆙
Revenir en haut Aller en bas

Daul

Daul
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3881
INSCRIPTION : 05/04/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : .CHARLES
RÉGION : ça et là


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lecture, rugby
CÉLÉBRITÉS: Marina, Joseph Gordon-Levitt, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Xiao Zhan
LOGICIEL(S):

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:08

Bienvenue sur Bazzart 🐷
Revenir en haut Aller en bas

N-Dia

N-Dia
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4501
INSCRIPTION : 21/04/2009
ÂGE : 32
CRÉDITS : icon@stri-ped.lj
RÉGION : là-bas
HUMEUR : bisou



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:12

bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:14

Bienvenue ! Wink
Haruki Murakami. Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! 185127 Mais j'ai pas encore lu Kafka sur le Rivage par contre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:19

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:00

Merci à tous ! C'est super sympa ! Very Happy

Map The Soul a écrit:
Bienvenue ! Wink
Haruki Murakami. Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! 185127 Mais j'ai pas encore lu Kafka sur le Rivage par contre. Arrow

Oh tu as lu lesquels ? Les amants du Spoutnik ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:04

Non plus, j'ai lu que Au Sud de la Frontière, à l'Ouest du Soleil et le livre 1 de 1Q84. J'ai aussi La Ballade de l'Impossible que j'ai chez moi et que je dois lire. (a) Mais sinon, je compte lire tous ses livres. Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! 185127
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

MESSAGES : 13833
INSCRIPTION : 04/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:41

Bienvenue sur Bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas

blue

blue
(I'll be a story in your head)

MESSAGES : 4545
INSCRIPTION : 16/05/2009
ÂGE : 32
CRÉDITS : vocivus (icon)
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:08

Bienvenue Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! 185127
Ton pseudo est vraiment bien choisi (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lolita vient se présenter
» Le vent vient de l'Ouest
» Jewell vient se présenter =)
» Reira vient d'arriver !
» Shane vient participer !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum