à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roulo2Printemps
◊ Étranger de Camus

Masculin
RÉGION : Aisne

Message(#) Sujet: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 19:33

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom : Est-ce que vous avez remarqués que pour l'été, le temps a été plutot pourrave ? (Esquive plus ou moins habile résultant du fait que mes parents étaient sans doute bourrés au moment où je suis née :clown: )
    Pseudo : Roulo2Printemps ici, Minackson pour d'autre.
    Surnoms : Roulo, Mina, Minou, Minette.. Je vous les fais tous ? Siriusly ?
    Date de naissance : Le vingt-cinq du troisième mois de l'année de quatre-vingt treize.
    Région : Picardie et Île de France !

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée : Je n'en ai pas spécialement !
    Livre préféré : Je n'ai pas de livre préféré en particulier. Je les aime chacun pour ce qu'ils sont donc bon. Mais on va dire que mes trois dernières lectures sont (car je lis toujours 3 livres en même temps depuis plusieurs années Razz ) : Kafka sur le Rivage de Haruki Murakami. Cet écrivain est tout bonnement génial et ce livre est marvellous ! Ensuite, Boris Vian & moi de Lou Delachair. Il est très rafraîchissant ce livre. Qui plus est, je l'apprécie aussi car il parle d'un auteur que j'aime beaucoup. Puis viens Life de Keith Richards ! J'adore les mémoires des grands de la musique et celui là et foutrement bien écrit en plus. What a Face
    Film préféré : Je n'ai pas non plus de film préféré ! Je ne regarde que des films en fonction des réa et des acteurs. On va dire que je suis raide de Larry Clark, Gus Van Sant, Harmony Korine et tout le toutim.
    Actrice et Acteur préférés: Dicaprio qui est pour moi le best des best ! En nana, je sais pas trop. J'aime bien Emma Stone. Elle me fait bien loler !
    Chanson préférée : Haha je suis chiante, mais aucune ! Chaque musique a le don de me foutre différents frissons et c'est bien pour ça qu'il est impossible d'en sélectionner une seule parmi touuuutes celles que j'aime et écoute.
    Genre de Musique préféré : je suis très éclectique, j'écoute absolument de tout. Du Otis Redding en passant par System of A Down pour finir sur du Jackson. (pour qui je suis tatoué en son nom d'ailleurs. Embarassed )
    Dessert préféré : Un brownie ? Je tuerai pour un brownie ! What a Face

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Plus bisounours même si je n'ai jamais regardé ni l'un ni l'autre.
    Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons !
    Père Noël ou Père Fouettard : Noël !
    Paris Hilton ou Nicole Richie : J'adore les deux.
    Wagadudu ou Bibitrof : Hakuna Matata ?
    Pigloo ou Ilona : Aucun !
    Coup de fouet ou fessée : Fessé ! :clown:

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

Y'a pas plus pro que moi (C'est celui qui me correspond mais c'est trop prétentieux et un peu trop pour mes créa quand même aussi ! Razz )

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Toshop CS5, j'ai aussi Illustrator CS5 qui fait office de déco sur mon bureau.
    Niveau : Ben j'sais pas trop copaing.
    Où avez vous connu le forum ? : Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques minutes mais je me suis rendu compte que je le connaissais depuis looongtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Century Sex
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Century sex.
RÉGION : Paris, c'est laaaarge.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photophiltre / Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 19:39

Ah j'adore le pseudo *-*
Bienvenue!

Roulo2Printemps
◊ Étranger de Camus

Masculin

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 19:42

@Century Sex a écrit:
Ah j'adore le pseudo *-*
Bienvenue!

Huhu merci bien ! Very Happy

Et si des gens se demandent pourquoi Roulo2Printemps, c'est parce que j'adore la bouffe nippone ! (ni mauvaise !) What a Face

Uriel A. Vernon.

DAY.light
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : DAYLIGHT
RÉGION : Rhône-Alpes,France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 19:59

Ah je me demandais aussi x)
Konichiwa Roulo2printemps alors

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

ma commande express

Roulo2Printemps
◊ Étranger de Camus

Masculin

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 20:01

Merci merci ! :up:

Uriel A. Vernon.

Daul
TOUS LES MÊMES

Féminin
CRÉDITS : ghost czerny
RÉGION : Centre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: books, tv shows, rugby, HP
CÉLÉBRITÉS: Marina & The Diamonds, JGL, Jang Hyun-seung, Pierre Niney, Tom Hardy, Troye Sivan
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 20:08

Bienvenue sur Bazzart :pig:

N-Dia
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icon@stri-ped.lj
RÉGION : le petit Paris

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 20:12

bienvenue cat

Sashenka
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : everybody--lies@lj
RÉGION : Nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 20:14

Bienvenue ! Wink
Haruki Murakami. Mais j'ai pas encore lu Kafka sur le Rivage par contre. Arrow

Say
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : -
RÉGION : H. NORMANDIE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 20:19

Bienvenue. Very Happy

Roulo2Printemps
◊ Étranger de Camus

Masculin

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 21:00

Merci à tous ! C'est super sympa ! Very Happy

Map The Soul a écrit:
Bienvenue ! Wink
Haruki Murakami. Mais j'ai pas encore lu Kafka sur le Rivage par contre. Arrow

Oh tu as lu lesquels ? Les amants du Spoutnik ? Surprised

Uriel A. Vernon.

Sashenka
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : everybody--lies@lj
RÉGION : Nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 21:04

Non plus, j'ai lu que Au Sud de la Frontière, à l'Ouest du Soleil et le livre 1 de 1Q84. J'ai aussi La Ballade de l'Impossible que j'ai chez moi et que je dois lire. (a) Mais sinon, je compte lire tous ses livres.

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 21:38

Bienvenue Smile

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Mer 2 Nov 2011 - 21:41

Bienvenue sur Bazzart I love you

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love

icelander
(i'll be a story in your head)

Féminin
CRÉDITS : LilDay
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, relire, écrire. l'univers. la musique. nager. dame nature. séries-addict.
CÉLÉBRITÉS: jenna-louise coleman. alicia vikander. matthew mcconaughey. eleanor tomlinson. emmy rossum. justin theroux. keanu reeves. veerle baetens. toby kebbell. joaquin phoenix. david tennant.
LOGICIEL(S) : none

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Jeu 3 Nov 2011 - 11:46

bienvenue (:

they’re gonna be stuck doing it over and over again, for all eternity ?

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Jeu 3 Nov 2011 - 12:08

Bienvenue
Ton pseudo est vraiment bien choisi (:

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Roulo2Printemps vient foutre le bazzart ! Aujourd'hui à 11:52

Roulo2Printemps vient foutre le bazzart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut