AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sùnriise ◮ June 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sùnriise

Sùnriise
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1064
INSCRIPTION : 11/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : money honey.
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Changeante selon le jour.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:11

“ Bienvenue June 90 ! „


Sùnriise ◮ June 90 1zo9gut

Comme tu l'as s'en doute deviné, c'est ici que je vais t'apprendre toute les choses que tu veux savoir sur photoshop. Pourquoi je t'ai choisis ? Et bien tout simplement car je pense que tu as besoin de connaitre les bases ce qui est parfait puisque tu es mon premier cours. Very Happy

Il faut comme même que tu saches à qui tu as à faire non ? ^^
Je m'appelle Amélie, j'ai 17 ans et j'habite en Moselle. Oui oui près de la frontière Allemande (: . Je graphe depuis que j'ai 14 ans, c'est d'ailleurs l'une de mes plus grandes passion (L). Enfin j'arrete de bavarder et place au travail ! Wink

Formulaire:

► Ta version de photoshop :
► Depuis combien de temps l'utilise tu :
► Exemple de ce que tu sais faire :
► Ce que tu souhaiterais apprendre : ( Exemple )
► Exemple du style que tu aimes bien :
Revenir en haut Aller en bas

.Infinity

.Infinity
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1218
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Oswalds
RÉGION : Chiang Mai, Thailande
HUMEUR : nice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Trop XD Actuellement Yoshii Kanae (9nine) + Kawashima Umika (9nine) + Okada Junichi (V6) + Baek Hyun (EXO) + Kiritani Mirei + J-Hope (BTS) + Ahn So Hee + Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) + Goo Hara (ex KARA) + Katô Shigeaki (NEWS) +
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyMar 25 Oct 2011 - 4:27

Hello hello

merci tout d'abord de m'aider ^^ à mon tour je vais rapidement me présenter, chacune son tour lol, je m'appelle Aline, j'ai 21 ans j'habite temporairement à Montréal pour mes études donc si je répond en décaler c'est normal ^^ je vais maintenant répondre à ton formulaire Very Happy


► Ta version de photoshop : CS3
► Depuis combien de temps l'utilise tu : je tente depuis quelques mois, mais a part quelques calques je ne maîtrise rien du tout, tu as du boulot avec moi Razz
► Exemple de ce que tu sais faire : euh ... joker ? non je déconne voila quelques avatar de mon cru (et on se moque pas hein XD)
Spoiler:
► Ce que tu souhaiterais apprendre : ( Exemple ) bah en faite j'ai pas d'exemple précis j'aimerais surtout apprendre à bien me servir du logiciel
► Exemple du style que tu aimes bien : j'ai regarder un peu sur le net et voila quelques images que j'aime beaucoup
Spoiler:
ce ne sont que quelques exemples ya tellement de chose que j'adore ^^


encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sùnriise

Sùnriise
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1064
INSCRIPTION : 11/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : money honey.
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Changeante selon le jour.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:18

Merci pour ta présentation c'est parfait (:

Tu aimerai apprendre quoi en premier ? Peut être les outils de photoshop ou savoir comment bien découper une image ? Enfin un truc de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

.Infinity

.Infinity
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1218
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Oswalds
RÉGION : Chiang Mai, Thailande
HUMEUR : nice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Trop XD Actuellement Yoshii Kanae (9nine) + Kawashima Umika (9nine) + Okada Junichi (V6) + Baek Hyun (EXO) + Kiritani Mirei + J-Hope (BTS) + Ahn So Hee + Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) + Goo Hara (ex KARA) + Katô Shigeaki (NEWS) +
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:14

Oui commencer par les bases après l'ordre j'avoue que ça n'a pas d'importance pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sùnriise

Sùnriise
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1064
INSCRIPTION : 11/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : money honey.
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Changeante selon le jour.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:36

Spoiler:

1. Le premier Outil et l'outil de déplacement, grâce à cela tu pourras déplacer tout ce dont tu as envi ( brush, photo ...).
2. Le deuxième outil et un outil de sélection, si tu clique sur la petite icone tu peut choisir la forme ( rectangulaire, rond )
3. Le troisième outil sert à découper. On appelle cela le découpage à la plume.
4. Cet outil sert est aussi un outil de découpage qui s'appelle la baguette magique. Mais je ne te conseil pas de l'utiliser pour découper.
5. Le cinquième outil sert à recadrer. Pour être honnete je ne m'en suis jamais servis xD
6. Pareil que l'outil numero 5, cette outil je ne l'ai jamais utilisé
7. Le septième outil est un correcteur de tons que je n'ai jamais utilisé ^^
8. L huitième outil est très outil pour faire des points de lumière en changeant le mode. Grace à cet outil tu peut également découper à la gomme en mettant le mode transparent.
9. Cet outil s'appelle l'outil tampon, il sert à faire des traits avec différents motifs.
10. Pareil que l'outil numéro 8.
11. Il sert à découper à la gomme.
12. Grace à cette outil tu peux mettre une couleur à un fond. Si tu clique sur l'icone tu peux également faire un dégradé de couleur.
13. Cet outil à trois fonction; la première qui est la goute d'eau permet de rendre flou l'endroit que tu désire. La deuxième qui est l'outil netteté comme tu l'as compris permet de prendre l'endroit que tu désire plus net. Et la troisième, l'outil doigt qui permet de déformer.
14. Comme l'outil précédent, cet outil à trois fonction; La première, qui est l'outil densité - sert à faire une zone plus clair. La deuxième sert à faire un zone plus foncé et la troisième sert à faire un zone en noir et blanc.
15. Cet outil qui est très utile sert à faire différentes formes selon ton envi. Je t'apprendrais à t'en servir plus tard. (:
16. Comme tu l'as sans doute remarqué, cet outil sert à faire un texte.
17. Pareil que le premier outil.
18. Cet outil sert à faire des formes de couleurs. Si tu clique sur l'icone tu peux voir différentes formes ( rectangulaire, rond ...) Les formes personalisés sont très intéréssente et très jolie.
19. Cet outil sert pour le son, personnellement je ne m'en suis jamais servi
20. Si tu prends cet outil outil est que tu clique sur une couleur, tu auras dirrectement le code de cette couleur (:
21. Cet outil sert à déplacer les images
22. Et pour finir le dernier outil est une loupe qui comme tu dois le savoir peut grossir ou rétrécir l'image selon ton envi. ^^

Alors pour commencer j'aimerai que tu fasse deux découpages avec deux façon différentes.
J'aimerai que tu me découpe cette image de diana agron en utilisant les deux façon que je t'ai cité , c'est à dire la plume et la gomme.

Pour bien découper une image, il faudra que tu agrandisse ton image afin de mieux voir les coins.
Pour bien découper avec la gomme il faudra que tu choisisses une opacité et une dureté de 100% sinon ton image sera trop flou. Choisi aussi une forme très petite que tu dois adapté en fonction des coins de ton image. Enfin voila bonne chance Wink

http://images.wikia.com/diannaagronthebestfansite/fr/images/6/66/Dianna-Agron.png
Revenir en haut Aller en bas

.Infinity

.Infinity
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1218
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Oswalds
RÉGION : Chiang Mai, Thailande
HUMEUR : nice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Trop XD Actuellement Yoshii Kanae (9nine) + Kawashima Umika (9nine) + Okada Junichi (V6) + Baek Hyun (EXO) + Kiritani Mirei + J-Hope (BTS) + Ahn So Hee + Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) + Goo Hara (ex KARA) + Katô Shigeaki (NEWS) +
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:32

Hey je te fais ça jeudi au plus tard mais si j'ai le temps demain je gère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sùnriise

Sùnriise
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1064
INSCRIPTION : 11/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : money honey.
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Changeante selon le jour.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:44

Ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

.Infinity

.Infinity
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1218
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Oswalds
RÉGION : Chiang Mai, Thailande
HUMEUR : nice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Trop XD Actuellement Yoshii Kanae (9nine) + Kawashima Umika (9nine) + Okada Junichi (V6) + Baek Hyun (EXO) + Kiritani Mirei + J-Hope (BTS) + Ahn So Hee + Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) + Goo Hara (ex KARA) + Katô Shigeaki (NEWS) +
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:26

Bon alors j'ai pas mal galéré ...

voici le premier à la gomme :

Spoiler:


Le second à la plume j'ai terminé à la gomme car en agrandissant je ne pouvais pas le faire en une fois sa me cassait tout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sùnriise

Sùnriise
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1064
INSCRIPTION : 11/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : money honey.
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Changeante selon le jour.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:09

Ok. Tu es sur que tu t'es appliqué ? Embarassed
Avant de s'exercer sur quelque chose d'autre, nous allons améliorer le découpage Wink

Pour le découpage à la gomme, agrandi ton image à 500 % afin de bien voir l'image. En suite tu dois adapter la taille de la forme de taille gomme selon le coin Wink. Si tu ne comprends pas dis le moi. ^^

Voila mon essai:

https://i.servimg.com/u/f45/12/85/68/72/nina10.jpg


Essaie à ton tour (:

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Nina+Dobrev+2010+Teen+Choice+Awards+Press+CPDpp64XNA0l.jpg

Conseil: avant de zoomer ton image, pour la taille de ta forme prend une grand, environ 30 ou 40 px pour faire un contour grossier de l'image. En suite zoom ton image et prend une taille entre 1 et 15 px. Wink
Revenir en haut Aller en bas

.Infinity

.Infinity
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1218
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Oswalds
RÉGION : Chiang Mai, Thailande
HUMEUR : nice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Trop XD Actuellement Yoshii Kanae (9nine) + Kawashima Umika (9nine) + Okada Junichi (V6) + Baek Hyun (EXO) + Kiritani Mirei + J-Hope (BTS) + Ahn So Hee + Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) + Goo Hara (ex KARA) + Katô Shigeaki (NEWS) +
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:06

Oki mais le zoom n'est pas possible avec la plume alors comment faire parce que du coup ce n'est pas précis :/
Revenir en haut Aller en bas

Sùnriise

Sùnriise
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1064
INSCRIPTION : 11/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : money honey.
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Changeante selon le jour.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:43

Pour l'instant fait avec la gomme Wink
On vera en suite avec la plume (:
Revenir en haut Aller en bas

.Infinity

.Infinity
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1218
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Oswalds
RÉGION : Chiang Mai, Thailande
HUMEUR : nice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Trop XD Actuellement Yoshii Kanae (9nine) + Kawashima Umika (9nine) + Okada Junichi (V6) + Baek Hyun (EXO) + Kiritani Mirei + J-Hope (BTS) + Ahn So Hee + Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) + Goo Hara (ex KARA) + Katô Shigeaki (NEWS) +
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:39

je voulais le faire ce week-end mais je vais à New York donc je fais sa mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sùnriise

Sùnriise
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1064
INSCRIPTION : 11/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : money honey.
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Changeante selon le jour.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:05

Bon voyage alors (:
Revenir en haut Aller en bas

.Infinity

.Infinity
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1218
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Oswalds
RÉGION : Chiang Mai, Thailande
HUMEUR : nice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Trop XD Actuellement Yoshii Kanae (9nine) + Kawashima Umika (9nine) + Okada Junichi (V6) + Baek Hyun (EXO) + Kiritani Mirei + J-Hope (BTS) + Ahn So Hee + Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) + Goo Hara (ex KARA) + Katô Shigeaki (NEWS) +
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:15

Bonjour

je suis désolé j'ai eu de gros bug informatique et surtout beaucoup de boulot au CEGEP du coup j'ai pas eu le temps de faire mes devoirs ici :/

mais je vais les faire très vite c'est promis !!
Revenir en haut Aller en bas

Sùnriise

Sùnriise
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1064
INSCRIPTION : 11/07/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : money honey.
RÉGION : Lorraine
HUMEUR : Changeante selon le jour.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:05

Ok pas de problème, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sùnriise ◮ June 90 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sùnriise ◮ June 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sùnriise ◮ MOUACK (archivé)
» June ♠ Hello I'm June..
» Sugar Slaughter ✉ June
» June is here
» June se présente _.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum