recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Ella Pseudo: Shelly Surnoms // Age: 17 ans Date de naissance: 16.02.1991 Région:
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Pas de couleurs préféré je l'ais aime toutes ! Livre préféré: Euh ... Je n'aime pas tros lire des livres enfin c'est surtout que je n'ais pas le temps xDeii Film préférée: Step Up 1 &' 2 -- Street Dancer -- Steppin -- Titanic ... La liste est tros longue ... Actrice et Acteur préférés: Leighton Meester -- Sophia Bush -- Taylor Momsen -- Chace Crawford -- Ed Westwick -- Vanessa Hudgens -- Ashley Tisdale ... Chanson préférée: Chris Brown &&' Keri Hilson =D Super Human Genre de Musique préféré: J'aime pratiquement tous les styles de musique enfin pas non pas tous ! Dessert préféré:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Impossible de choisir j'aime les deux !! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Hum ... Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Pigloo ou Ilona : Hum ... J'en sais rien Coup de fouet ou féssée Féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : Hum ... Amateurs je dirais !
Hathaways
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ICONS (flipse)
RÉGION : CHAMPAGNE ARDENNES
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S) : Photoshop cs6
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD ▲Welcome to your life, there's no turning back even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. It's my own design, It's my own remorse. Help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure. Nothing ever lasts forever, everybody wants to rule the world. ▲lorde.
dr. feelgood
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : starkwars / maisiewilliums
RÉGION : USA's hat.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kit harington, jenna louise coleman, lizzie olsen, lucy hale, oscar isaac, armie hammer, sophie turner, lily collins, sam claflin, phoebe tonkin, lily james, emilia clarke, dianna agron, zoey deutch, max irons, julian morris, daisy ridley, ... LOGICIEL(S) : Photoshop CS6