recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, lire, les voyages, le septième art, les séries américaines. ~ Sense8, How To Get Away With Murder, This Is Us, American Horror Story, Orphan Black, Grace And Frankie, The 100. CÉLÉBRITÉS: Sam Claflin, Blake Lively, Jamie Dornan, Tatiana Maslany, Henry Cavill, Jessica Lange, Colton Haynes, Viola Davis, Evan Peters, Taraji P. Henson, Jack Falahee. LOGICIEL(S) : CS6.
(#) Sujet: Re: Mme Sparrow est dans la place mes bouchons! Mer 28 Sep 2011 - 15:22
Bienvenue !
CRÉDITS : (+) cosmic arrow.
RÉGION : Sud-Est.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S) : Photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Mme Sparrow est dans la place mes bouchons! Mer 28 Sep 2011 - 20:13
bienvenue sur bazzart . naaaaaan, depp est MON mari TT
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Mme Sparrow est dans la place mes bouchons! Jeu 29 Sep 2011 - 11:28
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mme Sparrow est dans la place mes bouchons! Dim 23 Nov 2014 - 10:01
Bienvenue sur bazz' !
Sugar Bomb
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Fanpop
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Magdalena Zalejska, Barbara Palvin, Théo James, Dylan O'Brien, Taylor Hill, Bridget Saterlee, Joséphine Skriver LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Mme Sparrow est dans la place mes bouchons! Sam 13 Déc 2014 - 19:28
Bienvenue
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: Mme Sparrow est dans la place mes bouchons! Dim 14 Déc 2014 - 3:24
Bienvenue sur bazzart.
ASTRA
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : LΛZΛRE (icon) astra (signa)
RÉGION : paca
(#) Sujet: Re: Mme Sparrow est dans la place mes bouchons! Dim 14 Déc 2014 - 11:06
Bienvenue
(#) Sujet: Re: Mme Sparrow est dans la place mes bouchons!