recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Lilianna Pseudo: Lylinee Surnoms Lilia, Lily, Lylinee, Lina Age: 19 ans Date de naissance: 20 mars Région: née en Bretagne et vit entre la Bretagne et le Massachusetts maintenant.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir, Rouge et Violet Livre préféré: Harry Potter, Le journal d'un vampire, Narnia... Film préféré: Harry Potter, Sherlock Holmes, Titanic, Série Game of Thrones... Actrice et Acteur préférés: Emma Watson, Tom Felton... Chanson préférée: INDOCHINE Genre de Musique préféré: INDOCHINE avant tout Dessert préféré: glace à la banane, gâteau au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Voldemort =) Père Noël ou Père Fouettard : Père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune Wagadudu ou Bibitrof : Connais pas Pigloo ou Ilona : Aucun Coup de fouet ou fessée Gifle
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio et Photoscape Niveau : Je ne m'évalue jamais Où avez vous connu le forum ? : je le connais depuis pas mal de temps.
Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, LE SAUCISSON, LES PANDAS, LA PHOTOGRAPHIE, DORMIR ET MANGER EN GENERAL. CÉLÉBRITÉS: GRANT GUSTIN, JARED LETO, ADAM LEVINE, RUBY ROSE, TATIANA MASLANY, GABRIEL MACHT ET TANT D'AUTRES. LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS.