à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mr Jelly
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : (c) Mielis
RÉGION : Yvelines

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Evolution de l'Homme, musique années 40 à 80, Ecrire, bricoler, peindre, dessiner & Cie
CÉLÉBRITÉS: Matthew Gray Gubler, David Tennant, Albert Dupontel, Andrew Lee Potts, Kathryn Prescott, Dylan Moran etc...
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoscape, Gimp (juste pour la transparence), Virtual Dub

Message(#) Sujet: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 15:28

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom: Mélina
    Pseudo: Snackoo, Stella Galactica Weasley, Galactica7814 ou encore Mr Jelly Very Happy
    Surnoms: Toad, Snackie, Mélinouille.
    Date de naissance: le 14 Octobre 1994
    Région: Yvelines dans le 78

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: Le orange, le noir, le bleu, le vert, le rouge... Enfin tout à part le rose quoi. What a Face
    Livre préféré: Harry Potter de JK Rowling (saga complète mais plus particulièrement le 3, le 4, le 5 et le 7), 99 francs de Frederic Beigbeder.
    Film préféré: J'ai mon petit palmares de ce côté là, même si j'ai énormément d'affection pour THE CROW avec Brandon Lee, mais aussi le Dracula de Coppola, avec Gary Oldman, Harry Potter and the Goblet of Fire et la plupart des Tim Burton. (y en a que 4 que j'ai pas vu Embarassed)
    Actrice et Acteur préférés: J'adore David Thewlis, parce que mon père lui ressemblait vachement je trouve. Oliver Phelps... Ah pardon vous avez dit fantasme ou acteurs/actrices préférés ? What a Face Non oui, je suis une grande fan d'Oliver Phelps. Sinon j'aime beaucoup Anthony Hopkins, Winona Ryder, Johny Depp qui a un excellent jeu en plus d'être parfait.
    Chanson préférée: Ma chanson préféré reste Runnin' Wild du groupe Airbourne. Elle me donne la pêche.
    Genre de Musique préféré: J'aime beaucoup le hard rock et le punk, ainsi que le rock à l'ancienne, comme Elvis Presley par exemple. Sinon j'écoute beaucoup de classique. J'aime aussi le celtic metal, c'est le seul metal (avec le viking metal) que je supporte à vrai dire. What a Face En faites, j'écoute un peu de tout sauf le rap et le RnB que je ne supporte pas. Aaaah oui au faites ! J'adore le Wizard Rock. Surtout les groupes The Remus Lupins et Gred and Forge. What a Face
    Dessert préféré: Le Fraisier *w* Mais arrêtez ça va me donner faim. Very Happy

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Les Teletubbies m'ont toujours fait peur.
    Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons, parce qu'Homer est cool *-*
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowël, même si il est tout gros et tout barbu. Je préfère le père Fourrasse m'enfin. What a Face
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, moins bimbo.
    Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, ça sonne mieux. What a Face
    Pigloo ou Ilona : Pigloo, parce que j'adore qu'Ilona c'est une sale môme.
    Coup de fouet ou fessée I'm not SM! Mais à la Franziska Von Karma je préfère le fouet ! Twisted Evil

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
    (je pourrais même rajouter, je me débrouille bien sans faire non plus des créations EXTRAORDINAIRES !)

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Photofiltre uniquement.
    Niveau : Plutôt bon, même si il y a mieux que moi évidemment.
    Où avez vous connu le forum ? : Par un membre de Deathly Hallows RPG.

qu'on veut pas d'moi même dans l'armée. ♫

Revenir en haut Aller en bas

Grisou.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : lj (icon), tumblr & love.disaster. (signature).
RÉGION : Paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 16:48

Bienvenue Smile

Vio
« People tend to believe what they want to believe »

Féminin
CRÉDITS : icon © tumblr
RÉGION : Bretagne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Cinéma, RPG, Graphisme, Ami(e)s, Littérature
CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence - dylan o'brien - kate beckinsale
LOGICIEL(S) : Photofiltre studio, wink et photoscap

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 16:55

Welcome

Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence.
fucking face.

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : .cranberry
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 17:26

W.elcome

SIC•PARVIS•MAGNA
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : KIDD
RÉGION : Midi-Pyrénées / IDF

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre.

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 17:30

Bienvenue ! Smile

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

chandelier
i'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Masculin
CRÉDITS : © Tumblr.
RÉGION : Nord.
HUMEUR : We can be happy in the future or we can be angry about the past.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Chris Evans, Brothers & Sisters, Veronica Mars, Photographie, Arts, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Chris Evans, Kristen Bell, Tyler Hoechlin, Angelina Jolie, Zac Efron, Zoe Saldana, David Gandy, Emma Watson, Henry Cavill, Jennifer Morrison, Michael Fassbender, Adelaïde Kane, Matthew Bomer, Odette Yustman, Robbie Amell, Jennifer Garner, Stephen Amell, Emily Blett, Adam Levine, Katie Cassidy, Luke MacFarlane, Eliza Dushku, Jamie Dornan, Emily Vancamp, Mike Vogel, Patrick J. Adams.
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 17:41

Bienvenue :kirby: :

ISHTAR
- kill your darlings -

Féminin
CRÉDITS : © aliciaclaerk, anaëlle, gwenss.
RÉGION : kaibacorp.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: doing absolutely nothing productive all day.
CÉLÉBRITÉS: (currently playing) max irons.
LOGICIEL(S) : ps cs6 / svp13

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 17:42

Bienvenue. I love you

C’est pas la prière des bons dieux que nous chantons C’est celle de nos enfants libres sous leur crayon Un trait pour mettre un peu de couleur à nos cœurs Pour dessiner des jours prochains, des jours meilleurs

Mr Jelly
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Evolution de l'Homme, musique années 40 à 80, Ecrire, bricoler, peindre, dessiner & Cie
CÉLÉBRITÉS: Matthew Gray Gubler, David Tennant, Albert Dupontel, Andrew Lee Potts, Kathryn Prescott, Dylan Moran etc...
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoscape, Gimp (juste pour la transparence), Virtual Dub

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 17:44

Merci

drop dead.
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : « icon (wild world) gif (tumblr) »
RÉGION : « paca la région du soleil. »

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: beaucoup trop de chose.
CÉLÉBRITÉS: blake lively, amber heard, ryan gosling, jamie dornan, les plus beaux.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 18:16

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 18:18

Bienvenue

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ 221b baker street.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: cumberbatch, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed,vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 18:56

Bienvenue tongue

all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know; please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. ♫ 21 pilots.

icelander
(i'll be a story in your head)

Féminin
CRÉDITS : LilDay
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, relire, écrire. l'univers. la musique. nager. dame nature. séries-addict.
CÉLÉBRITÉS: jenna-louise coleman. alicia vikander. matthew mcconaughey. eleanor tomlinson. emmy rossum. justin theroux. keanu reeves. veerle baetens. toby kebbell. joaquin phoenix. david tennant.
LOGICIEL(S) : none

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 20:27

bienvenue (:

they’re gonna be stuck doing it over and over again, for all eternity ?

mighty bare
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : @recycle lj
RÉGION : BELGIQUE & FRANCE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Dim 24 Juil 2011 - 20:59

welcome (:

Mr Jelly
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Lun 25 Juil 2011 - 1:09

Merci à tous quelle accueil

from the morgue
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : © screenedits
RÉGION : île-de-france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, concerts.
CÉLÉBRITÉS: gerard way, amy lee, marina diamandis, chloe moretz, emma stone, emma watson, hayley williams, jennifer lawrence, chloe norgaard...
LOGICIEL(S) : photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Lun 25 Juil 2011 - 10:24

Bienvenuuue ♥♥.
J'te connais toi :p
C'Alex, sur DH. Enfin Abigail, Charlie, Autumn.. xD
Contente de te voir ici ! ♥♥.

© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :) Aujourd'hui à 9:40

Mr Jelly, Mélina, comme vous voudrez ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut