recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Justine Pseudo:Shoshana Surnoms: Roustina, Juju Age:15 ans Date de naissance:22 septembre 1995 Région: PACA
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Vert Livre préféré:Le portrait de Dorian Gray Film préféré:Big Fish Actrice et Acteur préférés:Scarlett Johansson, Leonardo Dicaprio, Romain Duris, Jack Nicholson Chanson préférée:Les hommes que j'aime - La rue kétanou Genre de Musique préféré:Dubstep Dessert préféré:De bonne fraises !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard ère Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof ? Pigloo ou Ilona :Pigloo !! Coup de fouet ou fessée:Le coup de fouet! mouahah
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photophiltre, VSO image resizer 4 Niveau :Plus bas que bas Où avez vous connu le forum ? :un autre forum
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi adid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, perrie edwards. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt, LOGICIEL(S) : toshop.
( my body is very attracted to your body, but when you speak my brain gets angry )
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : SKATE VIBE
RÉGION : CVDL
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: books, fictional characters, HP, rugby (ASM), ice hockey CÉLÉBRITÉS: Marina Diamandis, Joseph Gordon-Levitt, Jang Hyunseung, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Tom Hardy, Keiynan Lonsdale, Morgan Parra, Tyler Seguin, Antoine Roussel, Jonathan Toews, Jamie Benn LOGICIEL(S) :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, RPG, Graphisme, l'Histoire Ami(e)s, Littérature CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence - dylan o'brien - kate beckinsale LOGICIEL(S) : Photofiltre studio, wink et photoscap
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence. fucking face.
mighty bare
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : @chancellor-blake
RÉGION : BELGIQUE & FRANCE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S) :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les balades parisiennes, Rick Grimes, les médias et les chamallows. CÉLÉBRITÉS: Johnny Depp, Andrew Lincoln, Bradley Cooper, Ryan Gosling, Ed Westwick, Tom Hiddleston, Jeffrey Dean Morgan, Patrick Dempsey. Britney Spears, Blake Lively, Sophia Bush, Emilia Clarke, Leighton Meester, Keira Knightley, Natalie Portman, Emma Stone. LOGICIEL(S) : Photoshop et Photofiltre Studio.